[POD] Proutes à la demande : le son de mère Lulu
-
DrixLab
- Profane
Re: [POD] Proutes à la demande : le son de mère Lulu
Bonjour, avez vous déjà eu des frais à payer avec la Poste sur un colis provenant de DrivethruRPG?
J'ai commandé un livre chez eux et la poste me facture 10 euros alors que j'ai déjà payé la TVA et que sur le site vendeur il est indiqué que l'on ne paie pas de frais de douanes pour un achat sous les 150 euros. Je suis un peu interloqué vu les frais de port de 6 euros pour un bouquin+pdf à 13 ^^
J'ai commandé un livre chez eux et la poste me facture 10 euros alors que j'ai déjà payé la TVA et que sur le site vendeur il est indiqué que l'on ne paie pas de frais de douanes pour un achat sous les 150 euros. Je suis un peu interloqué vu les frais de port de 6 euros pour un bouquin+pdf à 13 ^^
-
Ramentu
- Dieu d'après le panthéon
ça arrive.
Tu envoies les infos à Driverhrurpg (un mail avec le document de la poste) , ils te remboursent ces frais sans discuter.
Sous 150 € n'est plus d'actualité je pense, mais par contre en théorie c'est envoyé DDP (delivery duty paid) donc rien à payer en plus par le destinataire.
Erreur dans les paperasses côté dtg ou du côté des services postaux, chacun à sa théorie...
Tu envoies les infos à Driverhrurpg (un mail avec le document de la poste) , ils te remboursent ces frais sans discuter.
Sous 150 € n'est plus d'actualité je pense, mais par contre en théorie c'est envoyé DDP (delivery duty paid) donc rien à payer en plus par le destinataire.
Erreur dans les paperasses côté dtg ou du côté des services postaux, chacun à sa théorie...
-
DrixLab
- Profane
Merci pour ta réponse, je vais faire ça.
- Itomi
- Prêtre
Bonsoir
Il devrait y avoir un code promo sur Lulu pour Black Friday n'est ce pas ?
Il devrait y avoir un code promo sur Lulu pour Black Friday n'est ce pas ?
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Normalement, mais on ne peut pas prédire ce qui se fera. En attendant, il y a -20% jusqu'au 31 octobre avec le code GHOSTWRITER20...
- Itomi
- Prêtre
- ikaar
- Dieu des mecs qui fondent
D'ERRANCES ET DE RONCES est désormais disponible en version imprimée, à cette adresse :
https://www.lulu.com/shop/guillaume-vas ... pageSize=4
Profitez de la réduction actuelle de lulu qui opffre -20%avec le code GHOSTWRITER20
Une telle rédution arrive très rarement sur lulu.
Il est bein entendu toujours possible de commander Egarés dans l'une ou l'autre de ses versions :
https://www.lulu.com/spotlight/ikaar/
https://www.lulu.com/shop/guillaume-vas ... pageSize=4
Profitez de la réduction actuelle de lulu qui opffre -20%avec le code GHOSTWRITER20
Une telle rédution arrive très rarement sur lulu.
Il est bein entendu toujours possible de commander Egarés dans l'une ou l'autre de ses versions :
https://www.lulu.com/spotlight/ikaar/
Discord Egarés(+) || Lulu || itch-io || facebook Égarés || Video critique Egarés
- Itomi
- Prêtre
Lulu veut me faire payer une 10€ d'impots en plus de 10€ de FdP, c'est nouveau ça non ?
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Non, la TVA n'est jamais incluse dans les prix Lulu, elle est toujours rajoutée à la fin.
- Itomi
- Prêtre
Arg, c'est un sacré coup de poignard 
J'avais oublié
J'avais oublié
- ikaar
- Dieu des mecs qui fondent
La promo GHOSTWRITER20 finit ce soir.
J'ai vendu peu d'Errances et Roinces pour le moment, mais quelques retours arrivent, dont celui de Tom Logan, un bon auteur de fantasy plutôt connu, et qui fait donc extrêment plaisir !

J'ai vendu peu d'Errances et Roinces pour le moment, mais quelques retours arrivent, dont celui de Tom Logan, un bon auteur de fantasy plutôt connu, et qui fait donc extrêment plaisir !

Discord Egarés(+) || Lulu || itch-io || facebook Égarés || Video critique Egarés
-
apostat
- Profane
Je demande à tout hasard, n’étant pas un utilisateur régulier de lulu. Ça fait 3 jours que j’essaye en vain de valider mon panier. J’appuie sur « Checkout » et puis ça mouline dans le vide sans s’arrêter. Est ce un problème récurrent sur ce site ?
- kridenow
- Dieu d'après le panthéon
Peut être un bloqueur de pubs, de cookies ou de popup qui empêche la requête d'aboutir?
Cela m'arrive sur certains sites parce que j'ai adopté la technique Ligne Maginot pour mon browser (du coup, je ne commande pas). Et pour le moment, personne n'est passé par la Belgique.
Cela m'arrive sur certains sites parce que j'ai adopté la technique Ligne Maginot pour mon browser (du coup, je ne commande pas). Et pour le moment, personne n'est passé par la Belgique.
/Pierre
-
apostat
- Profane
Je ne pense pas, j’ai testé sur ordi et sur téléphone et c’est la même chose.