Actu, shoot & scoop

Pour discuter sereinement de l'actualité
Cryoban
Dieu de la carbonite

Re: Actu, shoot & scoop

Message par Cryoban »

Bon ça n'est qu' une goutte dans un océan de criminalité, mais après la mise à jour de veilles archives allemandes il se pourrait bien qu'on puisse rajouter quelques qualificatifs à Hitler notamment celui d'incestueux abusif ainsi que meurtrier d'un membre de sa propre famille. Cette nouvelle ne surprendra personne j'imagine, mais comme quoi les racines du mal...
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Blondin
Dieu d'après le panthéon

Re: Actu, shoot & scoop

Message par Blondin »

Cryoban a écrit : ↑jeu. sept. 24, 2026 9:03 pm
Bon ça n'est qu' une goutte dans un océan de criminalité, mais après la mise à jour de veilles archives allemandes il se pourrait bien qu'on puisse rajouter quelques qualificatifs à Hitler notamment celui d'incestueux abusif ainsi que meurtrier d'un membre de sa propre famille. Cette nouvelle ne surprendra personne j'imagine, mais comme quoi les racines du mal...
Je crois me souvenir que Michael Moorcock avait tiré de cette histoire une nouvelle mettant en scène de Seaton Begg. L'Affaire du canari nazi, quelque chose dans ce style. Je l'avais lue dans une anthologie de chez McSweeney's, en tout cas. 
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS — 24XX CONFRONTATION — 24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Répondre