Alain Ternational

Pour discuter sereinement de l'actualité
Harfang2
Dieu d'après le panthéon

Re: Alain Ternational

Message par Harfang2 »

Fingolfin a écrit : jeu. juin 19, 2025 8:25 pm
Trump a été élu en promettant qu’aucune intervention humaine militaire US sur le terrain n’aurait lieu pendant son mandat.

Il dit tellement tout et son contraire et l'inverse que, de temps à autres, sans le vouloir, il doit tomber sur un vieux tweet pourri qu'il avait oublié et se gausser d'un "Je vous l'avez bien dit."
Plurima leges, pessima republica
fafnir
Dieu d'après le panthéon

Message par fafnir »

senradackod a écrit : jeu. juin 19, 2025 7:22 pm
Florentbzh a écrit : jeu. juin 19, 2025 5:30 pm A 56.47 "là bas, j'étais illuminé"...

On te rassure, Francis, ici aussi   :mrgreen:

Tu as tenu jusque là ? Quel courage... :pri
On n'est jamais déçu avec Francis Lalanne : on croit qu'il ne peut pas s'enterrer davantage, et pourtant il parvient toujours à creuser (sa tombe) plus profondément (comme la géopolitique de la chaîne).
"C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu" : merci Francis pour cette franche rigolade.

Quelqu'un connaît le nom et le profil du M. Loyal qui l'interroge ? C'est le genre de paltoquet qui évoque avec gravité la chape de plomb imposée par la pensée unique, et son combat pour la liberté d'expression bafouée... 8|

PS : je conseille vivement le survol des commentaires, tous fort élogieux de l'activisme lalannesque ; un régal à consommer avec modération.
J'ignorais que Lalanne était versé dans ce genre de délire.

Je ne suis pas déçu.

Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Lemonde.fr (LIVE)
Israël doit se préparer à une « campagne prolongée » contre l’Iran, déclare le chef d’état-major
Le chef d’état-major de l’armée israélienne, Eyal Zamir, a déclaré dans un message vidéo adressé aux « citoyens d’Israël », affirmant qu’ils devaient se préparer à une « campagne [militaire] prolongée » contre l’Iran.

« Nous avons lancé la campagne la plus complexe de notre histoire (…) Nous devons être prêts à une campagne prolongée », a dit le lieutenant-général, avant d’affirmer : « Malgré des avancées significatives, des jours difficiles nous attendent. Nous nous préparons à de nombreuses éventualités. »

C'est parti pour un nouvel Afghanistan/Irak/Ukraine/Gaza...Ah oui ils vont faire du dégât, raser le pays, pleurer leurs morts... et rien régler du tout.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon

Message par Nightfalls »

Kandjar a écrit : ven. juin 20, 2025 7:02 pm C'est parti pour un nouvel Afghanistan/Irak/Ukraine/Gaza...Ah oui ils vont faire du dégât, raser le pays, pleurer leurs morts... et rien régler du tout.
C'était hélas couru d'avance
senradackod
Transcendé

Message par senradackod »

Nightfalls a écrit : ven. juin 20, 2025 8:30 pm
Kandjar a écrit : ven. juin 20, 2025 7:02 pm C'est parti pour un nouvel Afghanistan/Irak/Ukraine/Gaza...Ah oui ils vont faire du dégât, raser le pays, pleurer leurs morts... et rien régler du tout.
C'était hélas couru d'avance
Et pour le coup, c'est la population iranienne qui va se trouver entre le marteau et l'enclume. Comme si elle n'en bavait pas déjà assez.
Impression d'un éternel recommencement... :(

Point De CLETCSOOEF : 1
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

senradackod a écrit : ven. juin 20, 2025 8:37 pm Et pour le coup, c'est la population iranienne qui va se trouver entre le marteau et l'enclume. Comme si elle n'en bavait pas déjà assez.

Complètement. Et il y a probablement quelques Israéliens qui vont se prendre l'une ou l'autre représaille iranienne dans la face sans avoir rien demandé (certainement moins, différentiel de capacités oblige, mais ce ne sera pas faute d'essayer).

Tout ça parce que Bibi a découvert que la guerre éternelle est le meilleur moyen de ne jamais passer en jugement pour ses magouilles.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Harfang2
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang2 »

Kyorou a écrit : ven. juin 20, 2025 11:22 pm te d'essayer).

Tout ça parce que Bibi a découvert que la guerre éternelle est le meilleur moyen de ne jamais passer en jugement pour ses magouilles.

Je veux bien.
Mais, tout de même, il doit y avoir un gain à espérer. M. N est, certainement pourri, mais, derrière il y a tout un état-major militaire et des services, qui sont autre chose que des guignols, je les vois mal entamer une partie sans un espoir de gain conséquent.
Plurima leges, pessima republica
Corbant
Initié

Message par Corbant »

Je n'interviens jamais dans Actualités, mais

legnou a écrit : jeu. juin 19, 2025 5:20 pm
il est de Retour !

J'ai montré rapidement la vidéo à ma femme, et à 3min08 sa réaction "Hey mais on dirait un livre de jeu de rôle !"

(je ne sais pas de quelle gamme est tiré ce supplément, mais rien que la couv' me fait envie)
Jamais plus...
Répondre