Il dit tellement tout et son contraire et l'inverse que, de temps à autres, sans le vouloir, il doit tomber sur un vieux tweet pourri qu'il avait oublié et se gausser d'un "Je vous l'avez bien dit."
Alain Ternational
- Harfang2
- Dieu d'après le panthéon
Re: Alain Ternational
Il dit tellement tout et son contraire et l'inverse que, de temps à autres, sans le vouloir, il doit tomber sur un vieux tweet pourri qu'il avait oublié et se gausser d'un "Je vous l'avez bien dit."
Plurima leges, pessima republica
- fafnir
J'ignorais que Lalanne était versé dans ce genre de délire.senradackod a écrit : ↑jeu. juin 19, 2025 7:22 pmFlorentbzh a écrit : ↑jeu. juin 19, 2025 5:30 pm A 56.47 "là bas, j'étais illuminé"...
On te rassure, Francis, ici aussi
Tu as tenu jusque là ? Quel courage...
On n'est jamais déçu avec Francis Lalanne : on croit qu'il ne peut pas s'enterrer davantage, et pourtant il parvient toujours à creuser (sa tombe) plus profondément (comme la géopolitique de la chaîne).
"C'est systématiquement débile, mais toujours inattendu" : merci Francis pour cette franche rigolade.
Quelqu'un connaît le nom et le profil du M. Loyal qui l'interroge ? C'est le genre de paltoquet qui évoque avec gravité la chape de plomb imposée par la pensée unique, et son combat pour la liberté d'expression bafouée...
PS : je conseille vivement le survol des commentaires, tous fort élogieux de l'activisme lalannesque ; un régal à consommer avec modération.
Je ne suis pas déçu.
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Lemonde.fr (LIVE)
C'est parti pour un nouvel Afghanistan/Irak/Ukraine/Gaza...Ah oui ils vont faire du dégât, raser le pays, pleurer leurs morts... et rien régler du tout.
Israël doit se préparer à une « campagne prolongée » contre l’Iran, déclare le chef d’état-major
Le chef d’état-major de l’armée israélienne, Eyal Zamir, a déclaré dans un message vidéo adressé aux « citoyens d’Israël », affirmant qu’ils devaient se préparer à une « campagne [militaire] prolongée » contre l’Iran.
« Nous avons lancé la campagne la plus complexe de notre histoire (…) Nous devons être prêts à une campagne prolongée », a dit le lieutenant-général, avant d’affirmer : « Malgré des avancées significatives, des jours difficiles nous attendent. Nous nous préparons à de nombreuses éventualités. »
C'est parti pour un nouvel Afghanistan/Irak/Ukraine/Gaza...Ah oui ils vont faire du dégât, raser le pays, pleurer leurs morts... et rien régler du tout.
- Nightfalls
- senradackod
- Transcendé
Et pour le coup, c'est la population iranienne qui va se trouver entre le marteau et l'enclume. Comme si elle n'en bavait pas déjà assez.
Impression d'un éternel recommencement...

Point De CLETCSOOEF : 1
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
senradackod a écrit : ↑ven. juin 20, 2025 8:37 pm Et pour le coup, c'est la population iranienne qui va se trouver entre le marteau et l'enclume. Comme si elle n'en bavait pas déjà assez.
Complètement. Et il y a probablement quelques Israéliens qui vont se prendre l'une ou l'autre représaille iranienne dans la face sans avoir rien demandé (certainement moins, différentiel de capacités oblige, mais ce ne sera pas faute d'essayer).
Tout ça parce que Bibi a découvert que la guerre éternelle est le meilleur moyen de ne jamais passer en jugement pour ses magouilles.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
- Harfang2
Je veux bien.
Mais, tout de même, il doit y avoir un gain à espérer. M. N est, certainement pourri, mais, derrière il y a tout un état-major militaire et des services, qui sont autre chose que des guignols, je les vois mal entamer une partie sans un espoir de gain conséquent.
Plurima leges, pessima republica
- Corbant
- Initié
Je n'interviens jamais dans Actualités, mais
J'ai montré rapidement la vidéo à ma femme, et à 3min08 sa réaction "Hey mais on dirait un livre de jeu de rôle !"
(je ne sais pas de quelle gamme est tiré ce supplément, mais rien que la couv' me fait envie)
J'ai montré rapidement la vidéo à ma femme, et à 3min08 sa réaction "Hey mais on dirait un livre de jeu de rôle !"
(je ne sais pas de quelle gamme est tiré ce supplément, mais rien que la couv' me fait envie)
Jamais plus...