Cédric Jeanneret a écrit : ↑mar. sept. 30, 2025 11:25 am
Jérôme Isnard a écrit : ↑lun. sept. 29, 2025 7:02 am
- Les envois dans des pays non couverts par Mondial Relay font l'objet d'un léger décalage d'expédition, car ils passent par un prestataire différent (et moins facile d'accès pour moi).
A ce stade, nous avons expédié jusqu'au numéro 10091 (à 1 ou 2 retardataires près) et sollicité les livraison en relais jusqu'au 10150.
Il va nous falloir encore 1 à 2 semaines pour tout expédier (quasiment 350 précommandes, merci à vous tous), mais on tient à ce que tout soit fini avant Octogônes (et ça devrait le faire). A noter que, pour le CF à venir (livre de base), c'est le distributeur qui gèrera ça, ce qui devrait être plus efficace.
Ludiquement,
Jérôme
les envoies à l'étranger seront aussi traité avant Octogones ?
(et petit coup de gueule, autant je comprend que ce genre d'envoies soient plus compliqués à gérer mais les voir presque toujours passer en dernier alors que les délais de livraison sont plus longs et assez rageant en fait)
Bonsoir,
Oui, le but est de tout envoyer avant Octogônes.
Et les envois à l'étranger (pour la partie non couverte par Mondial Relay) ne seront pas traités en dernier, ils sont traités en parallèle, voire certains seront traités avant les derniers numéros MR. J'ai en effet sorti à part tous les numéros de commande non couverts par Mondial Relay, ils sont prêts à partir.
Mais, dans un cas, j'ai un locker Mondial Relay qui accepte mes colis 24/7.
Dans l'autre, je dois aller faire des bordereaux à la Poste. Qui a des ouvertures réduites. Et au même heures que mes heures de bureau. Donc pas la même accessibilité
Mais certains colis "étranger hors Mondial Relay" (Suisse, UK, Québec) sont déjà partis (un vers la Finlande, notamment), et d'autres vont suivre d'ici vendredi. Je ne vous relègue pas en queue de peloton, je fais juste selon les horaires de chacun
Ludiquement,
Jérôme