[Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Berzerk
Messie

Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !

Message par Berzerk »

Cuchurv a écrit : lun. sept. 29, 2025 4:59 pm Et sinon... Des nouvelles d'Everway ? :oops: C'est mon chouchou j'avoue. :wub:
Oui, je l'attends aussi  :wub: mais je pense qu'il va falloir être très patient au vus de leurs chargent de travail !  ;)

Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
remoon
Cardinal

Re: [Æther Labs] Pénombre et Everway, deux jeux-passion pour un éditeur associatif !

Message par remoon »

Éditeur a parler de traiter les commande par ordre arrivé pendant la précommandes.

Sachant que dans les premiers il y a des belges et ils sont déjà livré (via la poste belge).

Ma propre commande a le numéro 10077, et je viens avoir mon colis ce matin. (30/09/2025)

Remoon
Jérôme Isnard
Prêtre

Message par Jérôme Isnard »

Cédric Jeanneret a écrit : mar. sept. 30, 2025 11:25 am
Jérôme Isnard a écrit : lun. sept. 29, 2025 7:02 am
- Les envois dans des pays non couverts par Mondial Relay font l'objet d'un léger décalage d'expédition, car ils passent par un prestataire différent (et moins facile d'accès pour moi).

A ce stade, nous avons expédié jusqu'au numéro 10091 (à 1 ou 2 retardataires près) et sollicité les livraison en relais jusqu'au 10150.
Il va nous falloir encore 1 à 2 semaines pour tout expédier (quasiment 350 précommandes, merci à vous tous), mais on tient à ce que tout soit fini avant Octogônes (et ça devrait le faire). A noter que, pour le CF à venir (livre de base), c'est le distributeur qui gèrera ça, ce qui devrait être plus efficace.

Ludiquement,

Jérôme
les envoies à l'étranger seront aussi traité avant Octogones ?

(et petit coup de gueule, autant je comprend que ce genre d'envoies soient plus compliqués à gérer mais les voir presque toujours passer en dernier alors que les délais de livraison sont plus longs et assez rageant en fait)

Bonsoir,

Oui, le but est de tout envoyer avant Octogônes.

Et les envois à l'étranger (pour la partie non couverte par Mondial Relay) ne seront pas traités en dernier, ils sont traités en parallèle, voire certains seront traités avant les derniers numéros MR. J'ai en effet sorti à part tous les numéros de commande non couverts par Mondial Relay, ils sont prêts à partir.
Mais, dans un cas, j'ai un locker Mondial Relay qui accepte mes colis 24/7.
Dans l'autre, je dois aller faire des bordereaux à la Poste. Qui a des ouvertures réduites. Et au même heures que mes heures de bureau. Donc pas la même accessibilité :)

Mais certains colis "étranger hors Mondial Relay" (Suisse, UK, Québec) sont déjà partis (un vers la Finlande, notamment), et d'autres vont suivre d'ici vendredi. Je ne vous relègue pas en queue de peloton, je fais juste selon les horaires de chacun :)

Ludiquement,

Jérôme

Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr) 
Jérôme Isnard
Prêtre

Message par Jérôme Isnard »

Berzerk a écrit : mar. sept. 30, 2025 11:50 am
Cuchurv a écrit : lun. sept. 29, 2025 4:59 pm Et sinon... Des nouvelles d'Everway ? :oops: C'est mon chouchou j'avoue. :wub:
Oui, je l'attends aussi  :wub: mais je pense qu'il va falloir être très patient au vus de leurs chargent de travail !  ;)

Ca avance et j'invoque @Loris pour en parler (pendant que je fais les cartons ^^).
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr) 
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute

Message par Cédric Jeanneret »

super, merci Jérôme (et désolé pour le petit coup de gueule)
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

Alors, statut :
Book 1 : traduit, relu, relu, parti en maquette
Book 2 : traduction à 14%
Fortune Deck : traduit
Deluxe Fortune Deck : traduit
Gatewaybook : à construire sur la base du Book 1 maquetté
Quickstart : à construire sur la base du book 1 maquetté
Reste : à faire
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Berzerk
Messie

Message par Berzerk »

Loris a écrit : jeu. oct. 02, 2025 5:59 pm Alors, statut :
Book 1 : traduit, relu, relu, parti en maquette
Book 2 : traduction à 14%
Fortune Deck : traduit
Deluxe Fortune Deck : traduit
Gatewaybook : à construire sur la base du Book 1 maquetté
Quickstart : à construire sur la base du book 1 maquetté
Reste : à faire
Merci pour les infos, c'est super !  :bierre:

Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/