Oui en effet ! L’histoire de la « révolte » contre D&D chez les créateurs allemands est assez dingue … avec la création de l’Oeil noir en fin de course .
J’aimerais bien savoir si il y a une vidéo qui explique les origines de Drakkar och Demoner, sur le modèle de cette super vidéo qui explique les origines de l’Oeil noir …
Dragonbane / Drakar och Demoner
- Dany40
- Dieu d'après le panthéon
Re: Dragonbane / Drakar och Demoner
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
- Cassius Clef
- Mystique
- Dany40
- Dieu d'après le panthéon
Re: Dragonbane / Drakar och Demoner
Je pensais à cette vidéo là, sous titrée en VF par les fans français ... j'ai placé la vidéo au moment où cela commence à raconter les échanges entre TSR et les auteurs allemands pour la diffusion de D&D en Allemagne :
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft