Cats

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
le graou
Dieu des frosties

Re: Cats

Message par le graou »

segle a écrit :Bientôt, je ferai jouer Cats la mascarade. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme si *quelqu'un* m'obligeait à penser de la sorte.
Moi j’y ferai jouer dès que j’aurai reçu mon exemplaire… :grmbl:
Invisiblag' Team et Vénérable Alchimiste
TlönUqbar
Pape

Message par TlönUqbar »

le graou a écrit :Moi j’y ferai jouer dès que j’aurai reçu mon exemplaire… :grmbl:
Si ça peut te rassurer, j'attends un lot d'une vingtaine de livres de jeu pour mon week-end des 18, 19 & 20 mars prochain à Rennes pour la convention Éclipse.

Pour la petite histoire, l'éditeur m'a contacté juste après le Nouvel An.
Il était dépité parce que les ventes de "Cats !" ne décollaient pas.
Puis il m'a recontacté fin février pour me dire que les ventes avaient (enfin) décollé et que le stock de la première fournée éditée venait à s'épuiser plus que rapidement.
Une seconde fournée a été commandée chez l'imprimeur et elle a du (j'espère) arriver dans les boutiques il y a peu.
Je pense donc que tu devrais recevoir ton exemplaire dans peu de temps.

Cela dit, un chat ne vient jamais lorsqu'on l'appelle ostensiblement.
Ces bestioles se font toujours désirer...
Les chats existent dans notre monde pour réfuter le dogme que toutes choses furent créées pour servir l'homme.
Froquevielle
le graou
Dieu des frosties

Message par le graou »

J’espère que c’est ça… Et félicitations pour ce décollage !

Moi mon matou il vient toujours quand je l’appelle, va pas lui donner de mauvaises idées !
Prosnit
Initié

Message par Prosnit »

TlönUqbar a écrit :Si ça peut te rassurer, j'attends un lot d'une vingtaine de livres de jeu pour mon week-end des 18, 19 & 20 mars prochain à Rennes pour la convention Éclipse.

Pour la petite histoire, l'éditeur m'a contacté juste après le Nouvel An.
Il était dépité parce que les ventes de "Cats !" ne décollaient pas.
Puis il m'a recontacté fin février pour me dire que les ventes avaient (enfin) décollé et que le stock de la première fournée éditée venait à s'épuiser plus que rapidement.
J'ai peut-être loupé quelque chose mais je ne l'ai jamais vu en boutique. C'est normal ou je dois retourner voir mon ophtalmo ?
Brand
Envoyé de la Source

Message par Brand »

Sauf erreur de ma part, je l'ai vu à Jeux du monde il y a quelques semaines.
le graou
Dieu des frosties

Message par le graou »

Prosnit a écrit :J'ai peut-être loupé quelque chose mais je ne l'ai jamais vu en boutique. C'est normal ou je dois retourner voir mon ophtalmo ?
Il a fait un passage sur Ludikbazar pendant quelques semaines, au moins. La boutique jdr où j’ai tenté ma chance à Stras n’en avait jamais entendu parler, ne pouvait pas me le commander “parce qu’il n’y a pas de distributeur” (???) et m’a envoyée chez la concurrence (???!!!) où je ne l’avait déjà pas trouvé précédemment. Avant de m’envoyer le commander sur le site de l’éditeur (!!!). Faites vivre le petit commerce, tiens…
Et chez l’éditeur, ben… ça doit faire plus de trois semaines qu’ils sont en rupture, mais ils pourraient au moins l’indiquer sur leur boutique en ligne, que leurs trop nombreux clients ne trépignent pas d’impatience près de la boîte à lettres pour rien… :(
Editions Icare
Initié

Message par Editions Icare »

:capo Pour info à l'usage des revendeurs, notre distributeur est Légion/Les Ludopathes.

Ils peuvent donc acquérir des Cats, Summerland, Praetoria, etc. Au même titre que Talislanta et Shade par exemple :D

Néanmoins je vais prévenir Yann qu'il demeure un village d'irréductibles qui résiste encore et toujours à l'envahisseur 8|
Kobal
Prêtre

Message par Kobal »

TlönUqbar a écrit :
le graou a écrit :Moi j’y ferai jouer dès que j’aurai reçu mon exemplaire… :grmbl:
Si ça peut te rassurer, j'attends un lot d'une vingtaine de livres de jeu pour mon week-end des 18, 19 & 20 mars prochain à Rennes pour la convention Éclipse.
Penser à m'en mettre un de côté !

K.
--
"Môssieur, mon métier c'est de concevoir des règles, pas de les respecter." Jérôme Larré

http://radio-roliste.net
killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown »

TlönUqbar a écrit :
le graou a écrit :Tu préviendras si tu passes du côté de Stras, dis ? :ange:
Aucun problème.
J'ai un truc en vue coté Épinal, mais j’aimerais bien faire un saut coté Strasbourg aussi cette année.
Préviens-moi aussi si tu viens à stras, ca fait longtemps que je veux essayer de rejoindre la résistance anti-féline (aussi futile soit-elle)
Prosnit
Initié

Message par Prosnit »

Editions Icare a écrit :Néanmoins je vais prévenir Yann qu'il demeure un village d'irréductibles qui résiste encore et toujours à l'envahisseur 8|
Quatre boutiques dans Paris. Ca te fait quand même un gros village, mon cher Icarus. :mrgreen:
killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Message par killerklown »

La tribu des Parisis est en rébellion anti-fellinique ?
TlönUqbar
Pape

Message par TlönUqbar »

Prosnit a écrit :
Editions Icare a écrit :Néanmoins je vais prévenir Yann qu'il demeure un village d'irréductibles qui résiste encore et toujours à l'envahisseur 8|
Quatre boutiques dans Paris. Ca te fait quand même un gros village, mon cher Icarus. :mrgreen:
Icare applique le marketing à la sauce Apple :

1 - Lancer le produit en quantité restreinte.
2 - Faire le buzz pour susciter la demande.
3 - Laisser les revendeurs crouler sous les demandes des clients potentiels.
4 - Inonder le marché au bout de 6/7 semaines pour créer l'émeute dans les magasins et gonfler les ventes.

Et on se doit de toujours cibler la capitale avant la province.
:P
TlönUqbar a écrit :Si ça peut te rassurer, j'attends un lot d'une vingtaine de livres de jeu pour mon week-end des 18, 19 & 20 mars prochain à Rennes pour la convention Éclipse.
En fait, ce sera une dizaine au lieu d'une vingtaine.
Les chats existent dans notre monde pour réfuter le dogme que toutes choses furent créées pour servir l'homme.
Froquevielle
le graou
Dieu des frosties

Message par le graou »

TlönUqbar a écrit :Et on se doit de toujours cibler la capitale avant la province.
:P
Et en France de l’extérieur, on peut se brosser, c’est ça ? :cry: (Tu me diras, avec tous ces poils de chat partout c’est pas forcément du luxe…)

N’empêche que j’attends toujours. Ça sent le deuxième mail de relance, et après je lâche Merlock, je vous préviens ! :grmbl:
TlönUqbar
Pape

Message par TlönUqbar »

le graou a écrit :... et après je lâche Merlock, je vous préviens ! :grmbl:
Image

;) Pour l'ancien avatar du Graou.
Froquevielle
NoirFraise
Prêtre

Message par NoirFraise »

Je dirais même plus : http://www.youtube.com/watch?v=kYLU8DAZo2c

NoirFaise, qui va peut-être se laisser tenter par cats ce week end à éclipse.
L'homme est comme le lapin, il s'attrape par les oreilles.
Répondre