Moi j’y ferai jouer dès que j’aurai reçu mon exemplaire…segle a écrit :Bientôt, je ferai jouer Cats la mascarade. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme si *quelqu'un* m'obligeait à penser de la sorte.
Cats
- le graou
- Dieu des frosties
Re: Cats
Invisiblag' Team et Vénérable Alchimiste
-
TlönUqbar
- Pape
Si ça peut te rassurer, j'attends un lot d'une vingtaine de livres de jeu pour mon week-end des 18, 19 & 20 mars prochain à Rennes pour la convention Éclipse.le graou a écrit :Moi j’y ferai jouer dès que j’aurai reçu mon exemplaire…
Pour la petite histoire, l'éditeur m'a contacté juste après le Nouvel An.
Il était dépité parce que les ventes de "Cats !" ne décollaient pas.
Puis il m'a recontacté fin février pour me dire que les ventes avaient (enfin) décollé et que le stock de la première fournée éditée venait à s'épuiser plus que rapidement.
Une seconde fournée a été commandée chez l'imprimeur et elle a du (j'espère) arriver dans les boutiques il y a peu.
Je pense donc que tu devrais recevoir ton exemplaire dans peu de temps.
Cela dit, un chat ne vient jamais lorsqu'on l'appelle ostensiblement.
Ces bestioles se font toujours désirer...
Les chats existent dans notre monde pour réfuter le dogme que toutes choses furent créées pour servir l'homme.
Froquevielle
Froquevielle
- le graou
- Dieu des frosties
J’espère que c’est ça… Et félicitations pour ce décollage !
Moi mon matou il vient toujours quand je l’appelle, va pas lui donner de mauvaises idées !
Moi mon matou il vient toujours quand je l’appelle, va pas lui donner de mauvaises idées !
- Prosnit
- Initié
J'ai peut-être loupé quelque chose mais je ne l'ai jamais vu en boutique. C'est normal ou je dois retourner voir mon ophtalmo ?TlönUqbar a écrit :Si ça peut te rassurer, j'attends un lot d'une vingtaine de livres de jeu pour mon week-end des 18, 19 & 20 mars prochain à Rennes pour la convention Éclipse.
Pour la petite histoire, l'éditeur m'a contacté juste après le Nouvel An.
Il était dépité parce que les ventes de "Cats !" ne décollaient pas.
Puis il m'a recontacté fin février pour me dire que les ventes avaient (enfin) décollé et que le stock de la première fournée éditée venait à s'épuiser plus que rapidement.
- Brand
- Envoyé de la Source
Sauf erreur de ma part, je l'ai vu à Jeux du monde il y a quelques semaines.
Lapin Marteau : Site et boutique - Itch
Derniers billets de blog :
06/05/2026 : C'est quoi ce Volume 2 ?
22/01/2025 : Inclusivité et JdR
16/07/2024 : Vous voulez jouer à Monsterhearts cet été ?
Derniers billets de blog :
06/05/2026 : C'est quoi ce Volume 2 ?
22/01/2025 : Inclusivité et JdR
16/07/2024 : Vous voulez jouer à Monsterhearts cet été ?
- le graou
- Dieu des frosties
Il a fait un passage sur Ludikbazar pendant quelques semaines, au moins. La boutique jdr où j’ai tenté ma chance à Stras n’en avait jamais entendu parler, ne pouvait pas me le commander “parce qu’il n’y a pas de distributeur” (???) et m’a envoyée chez la concurrence (???!!!) où je ne l’avait déjà pas trouvé précédemment. Avant de m’envoyer le commander sur le site de l’éditeur (!!!). Faites vivre le petit commerce, tiens…Prosnit a écrit :J'ai peut-être loupé quelque chose mais je ne l'ai jamais vu en boutique. C'est normal ou je dois retourner voir mon ophtalmo ?
Et chez l’éditeur, ben… ça doit faire plus de trois semaines qu’ils sont en rupture, mais ils pourraient au moins l’indiquer sur leur boutique en ligne, que leurs trop nombreux clients ne trépignent pas d’impatience près de la boîte à lettres pour rien…
- Editions Icare
- Initié
Ils peuvent donc acquérir des Cats, Summerland, Praetoria, etc. Au même titre que Talislanta et Shade par exemple
Néanmoins je vais prévenir Yann qu'il demeure un village d'irréductibles qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
- Kobal
- Prêtre
Penser à m'en mettre un de côté !TlönUqbar a écrit :Si ça peut te rassurer, j'attends un lot d'une vingtaine de livres de jeu pour mon week-end des 18, 19 & 20 mars prochain à Rennes pour la convention Éclipse.le graou a écrit :Moi j’y ferai jouer dès que j’aurai reçu mon exemplaire…
K.
--
"Môssieur, mon métier c'est de concevoir des règles, pas de les respecter." Jérôme Larré
http://radio-roliste.net
"Môssieur, mon métier c'est de concevoir des règles, pas de les respecter." Jérôme Larré
http://radio-roliste.net
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
Préviens-moi aussi si tu viens à stras, ca fait longtemps que je veux essayer de rejoindre la résistance anti-féline (aussi futile soit-elle)TlönUqbar a écrit :Aucun problème.le graou a écrit :Tu préviendras si tu passes du côté de Stras, dis ?
J'ai un truc en vue coté Épinal, mais j’aimerais bien faire un saut coté Strasbourg aussi cette année.
- Prosnit
- Initié
Quatre boutiques dans Paris. Ca te fait quand même un gros village, mon cher Icarus.Editions Icare a écrit :Néanmoins je vais prévenir Yann qu'il demeure un village d'irréductibles qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
La tribu des Parisis est en rébellion anti-fellinique ?
-
TlönUqbar
- Pape
Icare applique le marketing à la sauce Apple :Prosnit a écrit :Quatre boutiques dans Paris. Ca te fait quand même un gros village, mon cher Icarus.Editions Icare a écrit :Néanmoins je vais prévenir Yann qu'il demeure un village d'irréductibles qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
1 - Lancer le produit en quantité restreinte.
2 - Faire le buzz pour susciter la demande.
3 - Laisser les revendeurs crouler sous les demandes des clients potentiels.
4 - Inonder le marché au bout de 6/7 semaines pour créer l'émeute dans les magasins et gonfler les ventes.
Et on se doit de toujours cibler la capitale avant la province.
En fait, ce sera une dizaine au lieu d'une vingtaine.TlönUqbar a écrit :Si ça peut te rassurer, j'attends un lot d'une vingtaine de livres de jeu pour mon week-end des 18, 19 & 20 mars prochain à Rennes pour la convention Éclipse.
Les chats existent dans notre monde pour réfuter le dogme que toutes choses furent créées pour servir l'homme.
Froquevielle
Froquevielle
- le graou
- Dieu des frosties
Et en France de l’extérieur, on peut se brosser, c’est ça ?TlönUqbar a écrit :Et on se doit de toujours cibler la capitale avant la province.
![]()
N’empêche que j’attends toujours. Ça sent le deuxième mail de relance, et après je lâche Merlock, je vous préviens !
-
TlönUqbar
- Pape
le graou a écrit :... et après je lâche Merlock, je vous préviens !

Froquevielle
Froquevielle
- NoirFraise
- Prêtre
Je dirais même plus : http://www.youtube.com/watch?v=kYLU8DAZo2c
NoirFaise, qui va peut-être se laisser tenter par cats ce week end à éclipse.
NoirFaise, qui va peut-être se laisser tenter par cats ce week end à éclipse.
L'homme est comme le lapin, il s'attrape par les oreilles.