[Vente] 7e Mer, Beyond the Wall, Level Up 5e, etc.
- Hojyn
- Initié
Re: [Vente] 7e Mer, Empire des cerisiers, Forbidden Lands, etc.
Mise à jour suite à une vente + le lot 7e Mer est de retour car il n'a finalement pas trouvé preneur.
- Serval
- Messie
Re: [Vente] 7e Mer, Empire des cerisiers, Forbidden Lands, etc.
Merci pour le suivi et le sérieux de ta vente ! 

- Hojyn
- Initié
Re: [Vente] Empire des cerisiers, Forbidden Lands, etc.
Grosse mise à jour : j'ai fait un nouveau tri dans mes étagères et baissé pas mal de prix !
- Hojyn
- Initié
Re: [Vente] 7e Mer, Old School Essentials, Beyond the Wall, Level Up 5e, etc.
Nouvelle mise à jour suite à l'arrivée d'OSE, commandé sur un coup de tête et auquel je ne jouerai pas (l'OSR c'est pas la came de mes joueurs, en fin de compte).
-
- Profane
Re: [Vente] 7e Mer, Beyond the Wall, Level Up 5e, etc.
Je tiens à remercier Hojyn et Yulfi pour la remise en main-propre d'un de mes achats auprès d'Hojin directement à Yulfi, un autre Cassusien, chez qui j'avais un achat en cours ; les astres étaient parfaitement alignés :
- même ville
- une course de Hojyn dans le quartier de Yulfi, ceci le jour même où Yulfi l'a contacté
Bilan : payé le 24/8, récupéré le 25/8, expédié le 26/8, les deux achats reçus ensemble le 29/8.
Un grand merci à vous deux ! :bierre:
- même ville
- une course de Hojyn dans le quartier de Yulfi, ceci le jour même où Yulfi l'a contacté
Bilan : payé le 24/8, récupéré le 25/8, expédié le 26/8, les deux achats reçus ensemble le 29/8.
Un grand merci à vous deux ! :bierre:
- Sama64
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Vente] 7e Mer, Beyond the Wall, Level Up 5e, etc.
MP (Beyond the wall, BoB)
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau