[MJ Only][Hellywood] Mener La Justice des Anges

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
R.Alex
Dieu d'après le panthéon

Re: [MJ Only][Hellywood] Mener La Justice des Anges

Message par R.Alex »

Je me permets de rebondir sur ta remarque sur la création de perso @zuzul : tu as les questionnaires que tu as donné à tes joueurs ?
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
zuzul
Dieu par accident

Message par zuzul »

R.Alex a écrit : lun. déc. 08, 2025 2:24 pm Je me permets de rebondir sur ta remarque sur la création de perso @zuzul : tu as les questionnaires que tu as donné à tes joueurs ?
Amusant que tu en parles, je me demandais comment vous les partager (c'est du google form...de 2023). Je pense pouvoir les retrouver et vous les mettre à disposition d'ici quelques jours ; normalement dernière session jeudi soir, suivant les décisions des joueurs.
R.Alex
Dieu d'après le panthéon

Message par R.Alex »

C'est super gentil, merci. Pour la forme, j'ai envie de dire peu importe, simplifie toi la vie.
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Répondre