Cinema films de nöel ou pas

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Tgx
Messie

Re: Cinema films de nöel ou pas

Message par Tgx »

Je crois que c'est celui où les figurants natifs, excédés du comportement de Kinski ont proposé à Herzog de lui faire la peau discrètement :roll:
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Lordelric
Dieu de dans 7 ans

Message par Lordelric »

Tgx a écrit : jeu. mai 14, 2026 11:29 pm Je crois que c'est celui où les figurants natifs, excédés du comportement de Kinski ont proposé à Herzog de lui faire la peau discrètement :??:
:D C'est pas dans une partie de jdr que l'on verrait les pnjs proposer au mj de faire la peau du pj qui n'arrête pas de foutre en l'air son scénar... 

co-fondateur autoproclamé de l'ABA (désolé)

Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Tgx a écrit : jeu. mai 14, 2026 11:29 pm Je crois que c'est celui où les figurants natifs, excédés du comportement de Kinski ont proposé à Herzog de lui faire la peau discrètement :??:

Tu m'étonnes il tirait sur leurs huttes et les frappait :neutral: ....et dans Aguirre, toujours aussi délirant dans son comportement, c'est Herzog, excédé, qui a cherché une arme de poing, l'a braqué et voulait vider le chargeur en entier.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Tgx
Messie

Message par Tgx »

Il aurait du tourner avec Peckinpah, le résultat aurait pu être intéressant :charmeur
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Sinon, il y avait dans la salle un trio... Étonnant...
Deux parents avec leur bambin, qui devait avoir moins de 10 ans.
Les deux adultes restant les yeux rivés sur leur téléphone.
J'imagine que c'étaient des Allemands, trop contents de trouver un film que leur progéniture pouvait comprendre...

La dernière fois que j'ai vu des enfants si jeunes pour un film qui ne leur était pas destiné, au moins les adultes regardaient-ils l'écran. Et c'était le Dune de Villeneuve, un film un chouïa moins barbant pour un jeune enfant.
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Répondre