Je vois 149 pas 150
[Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.
-
sk8bcn
- Banni
- Messages : 1357
- Inscription : ven. juil. 24, 2020 9:45 am
- Killing Joke
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 2138
- Inscription : mar. mars 14, 2006 8:42 pm
Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.
Pourtant il est resté longtemps disponible (d'hier soir 17h à ce matin).
Perso j'ai finalement décidé de passer mon tour, je n'arrive pas à m'emballer pour cette réédition. C'est subjectif mais :
- pas fan de l'approche : j'ai l'impression qu'ils ont volontairement fortement recentré l'univers (on ne joue que des marcheurs, etc.) et j'ai donc à tort ou à raison un peu l'impression que ça va être un Dark Earth "light", appauvri par rapport aux anciennes éditions. Ce genre d'approche très recentrée a du sens pour un nouveau jeu ... ici, moins sûr (même si ça peut bien fonctionner au final en pratique en restant dans ce périmètre borné, ce n'est pas l'approche de la réédition de Néphilim par ex.)
- pas fan des illustrations (notamment celles en couleur genre pour la couverture du livret de découvertes), j'ai du mal à savoir pourquoi (et j'aimais bien les anciennes couvertures et illustrations intérieures, bien plus évocatrices ...).
Par contre le site Livrium est vraiment bien fichu niveau gestion des foulancements, je trouve : très clair / ergonomique, notamment l'onglet "Options" qui n'existe pas en tant que tel sur les autres (ou alors bien caché dans le processus de commande), ici c'est beaucoup plus clair / mieux organisé.
Perso j'ai finalement décidé de passer mon tour, je n'arrive pas à m'emballer pour cette réédition. C'est subjectif mais :
- pas fan de l'approche : j'ai l'impression qu'ils ont volontairement fortement recentré l'univers (on ne joue que des marcheurs, etc.) et j'ai donc à tort ou à raison un peu l'impression que ça va être un Dark Earth "light", appauvri par rapport aux anciennes éditions. Ce genre d'approche très recentrée a du sens pour un nouveau jeu ... ici, moins sûr (même si ça peut bien fonctionner au final en pratique en restant dans ce périmètre borné, ce n'est pas l'approche de la réédition de Néphilim par ex.)
- pas fan des illustrations (notamment celles en couleur genre pour la couverture du livret de découvertes), j'ai du mal à savoir pourquoi (et j'aimais bien les anciennes couvertures et illustrations intérieures, bien plus évocatrices ...).
Par contre le site Livrium est vraiment bien fichu niveau gestion des foulancements, je trouve : très clair / ergonomique, notamment l'onglet "Options" qui n'existe pas en tant que tel sur les autres (ou alors bien caché dans le processus de commande), ici c'est beaucoup plus clair / mieux organisé.
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 5010
- Inscription : lun. janv. 02, 2023 4:26 pm
- Localisation : Pen Ar Bed
Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.
Et l'option paiement en 4 fois par Paypal ce n'est pas désagréable non plus, cela permet d'éviter les choix cornéliens lorsque paraissent plusieurs FP le même moisKilling Joke a écrit : ↑ven. juin 26, 2026 1:25 pm Par contre le site Livrium est vraiment bien fichu niveau gestion des foulancements, je trouve : très clair / ergonomique, notamment l'onglet "Options" qui n'existe pas en tant que tel sur les autres (ou alors bien caché dans le processus de commande), ici c'est beaucoup plus clair / mieux organisé.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance