Coriolis - Le Troisième Horizon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
grumz
Prêtre

Re: Coriolis - Le Troisième Horizon

Message par grumz »

J'ai rajouté l'atlas à ma participation Prophète. Je pense qu'avec tous ça je devrais être bien équiper :).
Les portails sont sur les planètes comme dans Stargate ou dans l'espace comme dans Fadig Suns ?
Guts of Darkness
Dieu d'après le panthéon

Message par Guts of Darkness »

grumz a écrit : dim. avr. 08, 2018 7:26 pmJ'ai rajouté l'atlas à ma participation Prophète. Je pense qu'avec tous ça je devrais être bien équiper :).
Les portails sont sur les planètes comme dans Stargate ou dans l'espace comme dans Fadig Suns ?
Je dirais dans l'espace, vu que les joueurs doivent faire équipe dans un vaisseau spatial.
Il est vrai que ce CF est très tentant car en plus des règles, il y a plus de 400 pages de scénarios/campagne; c'est souvent ce que je reproche à d'autres gammes (Conan de Modiphius, Cold & Dark): l'absence de scénar pour tester la mécanique et le bon dosage des aventures. Et puis, c'est pratique quand on est à court d'idées

CasusNo: pour réinventer l'eau chaude en s'échauffant les esprits dont pas grand monde ne présente le moindre trait et où les charognards peuvent s'exercer librement. Un peu comme les dégénérés de l'opale qui se complaisent à comparer le poids de leurs étrons.
Nevym
Initié

Message par Nevym »

Les portails sont dans l'espace autour des soleils. 
Tosheros
Dieu parce pourquoi pas ?

Message par Tosheros »

Y'a quoi du coup en dur dans la campagne française qui existait pas dans la version anglaise du coup? J'avais vu le supplément matériel, les scénarios c'est juste en PDF où y'a un recueil pour finir?
Dans le cyberespace, personne ne vous entend URLer
Guts of Darkness
Dieu d'après le panthéon

Message par Guts of Darkness »

Tosheros a écrit : lun. avr. 09, 2018 12:40 amY'a quoi du coup en dur dans la campagne française qui existait pas dans la version anglaise du coup? J'avais vu le supplément matériel, les scénarios c'est juste en PDF où y'a un recueil pour finir?
Il y a un recueil de scénarios de 160 pages (https://www.gameontabletop.com/crowdfun ... l#tab_news) dont certains sont issus des bonus débloqués de la 2ème campagne Kickstarter.
2ème campagne Kickstarter qui concernet la campagne Emissary Lost (https://www.kickstarter.com/projects/11 ... ri?lang=fr).
Cette campagne (250 pages) fait partie des bonus débloqués de la campagne française.
C'est pourquoi je disais plus haut qu'il y a plus de 400 pages de scénar.

A noter que cette campagne est en fait une première partie (je ne sais pas combien il y en a au total).

Si je me trompe, que l'on me le signale.
Dernière modification par Guts of Darkness le lun. avr. 09, 2018 4:16 pm, modifié 1 fois.
CasusNo: pour réinventer l'eau chaude en s'échauffant les esprits dont pas grand monde ne présente le moindre trait et où les charognards peuvent s'exercer librement. Un peu comme les dégénérés de l'opale qui se complaisent à comparer le poids de leurs étrons.
Dox
Dieu d'après le panthéon

Message par Dox »

Guts of Darkness a écrit : lun. avr. 09, 2018 3:10 am A noter que cette campagne est en fait une première partie (je ne sais pas combien il y en a au total). 

Il y en aura deux, trois au maximum. :)
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Nevym
Initié

Message par Nevym »

Guts of Darkness a écrit : lun. avr. 09, 2018 3:10 amA noter que cette campagne est en fait une première partie (je ne sais pas combien il y en a au total).

Effectivement, l'éditeur suédois Free League a prévu 2-3 volumes pour l'ensemble de la campagne. 
Le premier tome correspond à un premier Arc autonome. 

Ils ont prévu de publier 1 volume par an. Donc le deuxième Arc sera dans 1 ans. Pour le troisième Arc, cela sera dans 2 ans. Mais, cela va dépendre de leur découpage. En gros, ils ont toutes la trame de la Campagne et ne savent pas encore si ils vont faire un découpage en 2 ou en 3 volumes. 

Voilà pour les infos

Dox
Dieu d'après le panthéon

Message par Dox »

4 500 partages ! Les plans du vaisseau Kamrut seront offerts à tous les souscripteurs en PDF et en version PDF + imprimée aux packs Prophète, Mystique et Icône. :rock

http://www.gameontabletop.com/crowdfund ... ave_ok=Oui

Image
anonyme
Dieu d'après le panthéon

Message par anonyme »

Les illustrations sont toujours aussi chouettes.
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon

Message par GuiHatt »

Je Bave
Je résiste
Mon banquier me tuerai ...
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Dox
Dieu d'après le panthéon

Message par Dox »

60 K ! Le premier volet de la campagne, l'Émissaire disparu, aura  une couverture rigide, cousue-collée. Avec un bonus, deux fiches cartonnées et en couleurs, de créatures. :runaway

Image
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

GuiHatt a écrit : lun. avr. 09, 2018 4:49 pm Je Bave
Je résiste

J'ai craqué perso (sur la VA) et mon banquier est content. Ma femme (qui est tombée sur ma note de carte de crédit) nettement moins...
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon

Message par GuiHatt »

Kyorou a écrit : lun. avr. 09, 2018 7:10 pm
GuiHatt a écrit : lun. avr. 09, 2018 4:49 pmJe Bave
Je résiste

J'ai craqué perso (sur la VA) et mon banquier est content. Ma femme (qui est tombée sur ma note de carte de crédit) nettement moins... 
Oui, finalement, je suis d'accord avec toi : un crédit à 13,9%, mon banquier serait d'accords ;)

Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Dox
Dieu d'après le panthéon

Message par Dox »

62 K ! Le scénario L'algèbre des Icônes va rejoindre le recueil de scénarios dans les packs Prophète, Mystique et Icône !

Avec ses deux fiches créatures cartonnées en couleurs avec leurs caractéristiques au verso.

Image
Dox
Dieu d'après le panthéon

Message par Dox »

5 000 Partages ! Tous les packs reçoivent le PDF des plans du vaisseau Kamrut et les packs Prophète, Mystique et Icone recevront en plus sa version imprimée.

Prochain palier, les plans de la planète Kua en PDF pour tous et en imprimé pour les packs Prophète, Mystique et Icone !

Image
Répondre