Publié : lun. janv. 12, 2009 12:33 pm
y' a quoi sous les feuilles de salade ?Alahel a écrit : Ceci est un message du Comité pour des Rôlistes en bonne santé
NB : tout ça pour dire que le CR arrive sous peu.
Forum avec de vrais morceaux de JDR dedans.
https://casusno.fr/
y' a quoi sous les feuilles de salade ?Alahel a écrit : Ceci est un message du Comité pour des Rôlistes en bonne santé
NB : tout ça pour dire que le CR arrive sous peu.
de la pizza ... pourquoilordsamael a écrit :y' a quoi sous les feuilles de salade ?Alahel a écrit : Ceci est un message du Comité pour des Rôlistes en bonne santé
NB : tout ça pour dire que le CR arrive sous peu.
oops, désolé,vincho a écrit :Hum, c'est Marcus qui s'est pris le premier coup d'espadon en granit. On lui a demandé de garder le flanc droit. Avec son zèle habituel, il a fait un pas de plus que ses petits camarades...![]()
Après quoi, Maldo a passé son temps à s'exposer systématiquement aux coups de la statue sous prétexte de blaster plus efficacement et à raler que Marcus ne le soignait pas assez vite.
Je tiens d'ailleurs à signaler que comme à chaque partie Marsh a fait ses sauts périlleux et salto, ici pour monter ET pour descendre de la statue. Qu'on ne vienne pas me dire que je fais du pousse-figurine !Alahel a écrit :Marschmallow quand à elle, après un suspense alletant, neutralise la statue du guerrier, ce qui permet à ses amis de souffler un brin, niveau espace vital.
Faut dire, quand tes Défenseurs cherchent avant tout à se planquer pour éviter de prendre des baffes, ça simplifie pas la tactique...Alahel a écrit :NB : Apparté #2, c'est dingue comme ils ont galéré pour se positionner de manière cohérente pour permettre au jupeux de faire leur office, sans s'exposer aux "zones de contrôle" des statues![]()
C'est parce que la peur t'aveugle.vincho a écrit :Concernant les placements face aux chérubins, je n'ai toujours pas compris la tactique de Maldoran ni celle de Kraz...
Oui, bon la prochaine fois que tu te jettes sous mon épée, rappel moi de ne pas te soigner aussi.wild a écrit :Faut dire, quand tes Défenseurs cherchent avant tout à se planquer pour éviter de prendre des baffes, ça simplifie pas la tactique...Alahel a écrit :NB : Apparté #2, c'est dingue comme ils ont galéré pour se positionner de manière cohérente pour permettre au jupeux de faire leur office, sans s'exposer aux "zones de contrôle" des statues![]()
Sans parler du fait que les paloufs et autres warlords utilisent 95% de leurs pouvoirs de soins sur eux...
Quand je pense qu'ils osent critiquer l'attitude fière et courageuse du vaillant Maldoran, je rêve.
je pense que malheureusement tu n'est pas dans les bonnes soirées, surtout pour un épisodique. Tu as eu droit aux balbutiements du début, et à la dernière partie à la 1ère salle avec piège, défis de compétences et joueurs ultra nombreux ... ça n'aide pas.Hicksou a écrit : ... Je pense que en 30 minutes ça aurait du être bouclé, si on l'avait joué sans les cases ou même avec la battlemap pour savoir les positions à peu près. Mais là, en avançant 6 cases par 6 et en faisant de l'init même quand on marche entre nous, j'ai trouvé que ça cassait bien l'ambiance.
En plus, le fait d'avancer 6 cases par 6 (enfin 7 pour moi avec mon elfe), ça fait très héroquest, et j'ai du mal à imaginer la scène autrement que des pions d&d minis sur une feuille quadrillé.
... mais le case par case 100% du temps, j'ai du mal. J'ose même pas imaginer quand on va revenir du donj, si on doit se taper les 2 niveaux vides de monstres à coup de multiple de 6!
La mission a démarré mi aout si je me rappelle bien, il y a bientot 7 mois à une partie par semaine (je crois que le rythme a bien été tenu) et on a pas fini la première aventure!
Je fais mon chieur, mais bon c'est juste mon petit point de vue (de la part d'un mec qui loupe 3 soirées sur 4!)