Tu dois confondre, Lloris c'est un gardien de but, pas un petit atrabilaire, et je ne pense pas qu'il fréquente ce forum.Trôliste a écrit :C'était pour expliquer la blague de salanel à Lloris.Kandjar a écrit :La vache ! On a un connaisseur...
Questions
- Paiji
- Dieu du liberal réalisme
Re: Questions
King Kirby Zavatta Team
-
Trôliste
- Profane
Qu'est-ce qu'on en sait...Paiji a écrit : Tu dois confondre, Lloris c'est un gardien de but, pas un petit atrabilaire, et je ne pense pas qu'il fréquente ce forum.
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
En arrivant sur le forum, il y a quelques minutes, je suis tombé sur un panneau de controle, avec des trucs à cocher, des exports etc...
En recliquant sur le titre, tout est redevenu normal, mais avoir accès à une console quand on n'est pas modérateur ou admin... C'est limite inquiétan.
Jiohn Guilliann
En recliquant sur le titre, tout est redevenu normal, mais avoir accès à une console quand on n'est pas modérateur ou admin... C'est limite inquiétan.
Jiohn Guilliann
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
-
Goulven
- Dieu des Pauvres Monstres Terrorisés
Parce que tu croies encore qu'on choisit d'être modo ?
Tu es bien naïf, c'est le saint PHB qui choisit ses émissaires

Tu es bien naïf, c'est le saint PHB qui choisit ses émissaires

- M
- La Source
Agent Guilliann veuillez vous rendez au centre d'extermination le plus proche.Jiohn Guilliann a écrit :En arrivant sur le forum, il y a quelques minutes, je suis tombé sur un panneau de controle, avec des trucs à cocher, des exports etc...
Jiohn Guilliann
Membre émérite du comité de soutien à Léon Zitrone.
- Cédric Jeanneret
- Dieu des petits Suisses à la choucroute
j'ai un petit souci : lorsque je veux voir le sous-forum retours JDR je tombe sur une image giff d'une loupe.
- Alahel
- Dieu des avatars en bois
ceci est un message de l'amicale des ophtalmo de France !
ATTENTION : POLEMISTE !
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
-
Schmill
- Pratiquant
Question con et superficielle:
L'élimination progressive des messages du forum fait-elle tomber le total de messages postés par chacun?
L'élimination progressive des messages du forum fait-elle tomber le total de messages postés par chacun?
- Zaraq
- Dieu des pongistes ambidextres
Non. Parce que les vieux sujets restent quelque part dans des tables cachées, je crois.
Par contre, en cas d'apocalypse (la base qui pète), ça joue sur les compteurs.
Par contre, en cas d'apocalypse (la base qui pète), ça joue sur les compteurs.
- Erwan G
- Envoyé de la Source
A priori, cela dépend de comment ils sont supprimés. Si l'un des admin les supprime à la mano, oui. S'ils disparaissent dans les limbes, non. Mais ce n'est que ce que j'ai pu comprendre du fonctionnement du bousin.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
M avait modifié le système pour que le nombre de messages ne baisse pas avec la suppression automatique, qui est à l'origine du titre de dieu de Merlock.
Loris
Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
-
Schmill
- Pratiquant
Merci pour vos réponses. 
Il me semblait que mon "score" baissait mais, il doit s'agir d'un effet de ma mémoire défaillante. Bien sûr peu importe au final, mais ça m'a rendu curieux.
Il me semblait que mon "score" baissait mais, il doit s'agir d'un effet de ma mémoire défaillante. Bien sûr peu importe au final, mais ça m'a rendu curieux.
- Merlock
- Dieu de l'éternel recommencement
Ha ça... Ce fut dur...Loris a écrit :M avait modifié le système pour que le nombre de messages ne baisse pas avec la suppression automatique, qui est à l'origine du titre de dieu de Merlock.
Loris
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
- le Zakhan Noir
- Dieu mais tant pis
Bien, suite à une judicieuse remarque d'Adj, je déplace ma question ici:
Préambule: Si, comme Franck le pense, le sujet n'est verrouillé que le temps d'un transfert dans une autre section, ce qui suit est caduc (mais je commence à en douter...)
Préambule: Si, comme Franck le pense, le sujet n'est verrouillé que le temps d'un transfert dans une autre section, ce qui suit est caduc (mais je commence à en douter...)
Pourquoi mon sujet sur les "non-marronniers" est verrouillé? Le déplacer ok, mais là ça va un peu loin non?
J'ai bien précisé que je posais une vraie question, et ce n'est pas parce qu'il y a une blague derrière que la question ne reste pas posée?
De plus, la réponse d'Erwan est à côté, je connais le sens des balises marronniers, je m'interrogeais sur les "nouveaux sujets" possibles...
On a le droit de trouver ça inintéressant, mais à partir du moment où j'ai une vraie question, même vaste, pourquoi la censurer?
Si personne ne veut répondre, le sujet mourra doucement et ne fera de mal à personne
Comme il n'y avait aucune mauvaise intention ET que j'en attendais vraiment quelque chose (ce n'était pas un moi,moi,moi déguisé... il y a eu des réponses drôles ok, ça ne me dérange jamais c'est vrai, mais néanmoins il y avait une visée aussi sérieuse que certains sujets non verrouillés par ailleurs), je trouve ce verrouillage bien trop hâtif et injustifié
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
- Loludian
- Dieu pour tous
Question qui va me faire passer pour quelqu'un qui connait rien aux forums, mais tant pis je me lance :
A quoi ca sert le lien "Voir les sujets actifs" a cote de "Voir les messages sans reponses", en haut a gauche ?
Parce que j'ai jamais de sujets dans cette categorie, alors ca m'aide pas a comprendre ce que c'est
A quoi ca sert le lien "Voir les sujets actifs" a cote de "Voir les messages sans reponses", en haut a gauche ?
Parce que j'ai jamais de sujets dans cette categorie, alors ca m'aide pas a comprendre ce que c'est
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr