[Podcast/Youtube]2d6+Fin

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Charly Dean
Dieu des mickeys
Messages : 3936
Inscription : sam. mars 12, 2005 1:47 pm
Localisation : Seine et Marne

Re: [Podcast/Youtube]2d6+Fin

Message par Charly Dean »

Moi, j'adorais les premières années car je découvrais des trucs de fou. Ces dernières années, comme 2d6+cool n'allait jamais s'arrêter, je me permettais de piocher dans ce que j'aimais, découvrant peut-être moins spontanément de nouveaux jeux... Puis même si l'offre est devenue pléthorique sur internet, elle reste quand même bien souvent moins classe que 2d6+cool.
En plus, Volsung est hyper accessible et à l'écoute, c'est un des trucs que j'aimais beaucoup avec cette chaîne. Même, si là aussi, d'autres sont arrivés depuis (je pense notamment aux imagitateurs).

Mais vraiment, ça aura été la chaîne qui m'a le plus accompagné pendant très longtemps. Et vraiment je n'ai que de bons souvenirs des parties que j'ai écouté jusqu'au bout :-)

Merci à tous les gens qui ont participé à la chaîne, la vidéo m'a pas mal ému hier.
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
Répondre