Moi, j'adorais les premières années car je découvrais des trucs de fou. Ces dernières années, comme 2d6+cool n'allait jamais s'arrêter, je me permettais de piocher dans ce que j'aimais, découvrant peut-être moins spontanément de nouveaux jeux... Puis même si l'offre est devenue pléthorique sur internet, elle reste quand même bien souvent moins classe que 2d6+cool.
En plus, Volsung est hyper accessible et à l'écoute, c'est un des trucs que j'aimais beaucoup avec cette chaîne. Même, si là aussi, d'autres sont arrivés depuis (je pense notamment aux imagitateurs).
Mais vraiment, ça aura été la chaîne qui m'a le plus accompagné pendant très longtemps. Et vraiment je n'ai que de bons souvenirs des parties que j'ai écouté jusqu'au bout :-)
Merci à tous les gens qui ont participé à la chaîne, la vidéo m'a pas mal ému hier.
[Podcast/Youtube]2d6+Fin
- Charly Dean
- Dieu des mickeys
- Messages : 3936
- Inscription : sam. mars 12, 2005 1:47 pm
- Localisation : Seine et Marne