Vaesen
- Sakagnôle
- Dieu d'après le panthéon
Re: Vaesen
Bonjour !
Il y aurait des pretirés pour Vaesen quelque part??
Il y aurait des pretirés pour Vaesen quelque part??
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
-
- Profane
- Sakagnôle
- Florentbzh
Tiens, Free League fait comme pour TOR, un starter set complet, avec les dés gravés fournis, le tout pour 27 euros, en précommande
Vaesen
Vaesen
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Coulis
- Initié
Pas acheté mais c'était le troisième morceau du kick-starter de l'année dernière avec City of My Nightmare & Mythic Carpathia.
J'ai pas fini de lire le premier, que je trouve... un peu moyen pour l'instant. J'ai beaucoup aimé lire Mythic Carpathia, les trois scénarios dedans sont plutôt bien foutus.
J'ai pas fini de lire le premier, que je trouve... un peu moyen pour l'instant. J'ai beaucoup aimé lire Mythic Carpathia, les trois scénarios dedans sont plutôt bien foutus.
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
Quelqu'un sait ce qui change concrètement dans l'édition révisée par rapport à la première édition anglaise ?
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
- Florentbzh
Coulis a écrit : ↑mar. oct. 07, 2025 3:40 pm Pas acheté mais c'était le troisième morceau du kick-starter de l'année dernière avec City of My Nightmare & Mythic Carpathia.
J'avais zappé lors du FP des PDF Mythic Carpathia et City of my nightmares qu'il y avait une offre tierce, j'aime beaucoup le premier, le deuxième pas eu le temps trop de pledges à lire.....en tout cas, cela vaut le coup (le coût ?

@Selpoivre
Ici on peut deviner un peu:
combat, récupération, initiative, nouvelle feuille de perso, cela a l'air assez divers.
Vaesen 2.0
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Sakagnôle
Hej ! (Comme on dit à Uppsala!)
Y a t’il un Discord pour échanger sur Vaesen?
(Et si vous avez le lien
)
Y a t’il un Discord pour échanger sur Vaesen?
(Et si vous avez le lien

Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
-
- Profane
Il y a bien un fil dédié à Vaesen sur le Discord Year zero engine.
https://discord.gg/guRc7MukS
https://discord.gg/guRc7MukS