Toutes tes vidéos sont à la fois drôles et intéressantes. J'aime bien l'humour un peu à froid comme tu le pratiques ! ^^
[YouTube]Jet de Bibliothèque
- Tholgren
- Dieu d'après le panthéon
Re: [YouTube]Jet de Bibliothèque
Toutes tes vidéos sont à la fois drôles et intéressantes. J'aime bien l'humour un peu à froid comme tu le pratiques ! ^^
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
- Coulis
- Initié
- Vociférator
- Dieu d'après le panthéon
Je finis de visionner ton retour sur le Storyteller's Handbook : je n'ai pas lu ce supplément, et je pensais que tu aurais poutré ce produit vu la déstestable réputation des Storyteller's Guides dans la production WW. Très étonné, et pour le coup intrigué, sur le retour que tu en fais
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
- Coulis
- Initié
Je redécouvre dans l'ordre mais le livre m'a semblé très solide à part les choses un peu gadget comme la fiche de chronique ou les règles supplémentaires inutiles (et les artefacts gros bill).
Du Pendragon avec The Savage King
Mon petit feedback sur un scénario de Delta Green : God's Law
Et je suis presque à la fin de la V1 de Vampire avec l'excellent Hunters Hunted. 1/3 de fait.
Du Pendragon avec The Savage King
Mon petit feedback sur un scénario de Delta Green : God's Law
Et je suis presque à la fin de la V1 de Vampire avec l'excellent Hunters Hunted. 1/3 de fait.
- Cassius Clef
- Messie
Ni savage, ni savauge, comme dans la vignette, mais sauvage. Eh oui, c'est du français !
Discord communautaire Runequest Glorantha