Ah les "résolutions" du nouvel an !
Déjà de base, simplement... jouer !
J'ai une belle collection et quand vient le temps de se lancer, je n'arrive pas choisir (problème de "riche"). Donc tergiversations, hésitations, essais... et finalement rien
Mais au moins deux pistes sérieuses sont en cours :
- une boutique de jeux vient de s'installer dans la ville voisine et elle m'a proposé de lancer des courtes séances,
- et dans le lycée où j'enseigne, une journée de découverte des talents des profs est organisée, j'ouvre donc aussi une table de découverte.
J'utiliserai mon propre petit système et des scénarios rapides autour d'œuvres d'art. J'appelle ça les "art-ventures". Je choisis un tableau, une photo, une chanson... et j'écris une courte session sur ce qu'elles m'inspirent.
En tant que MJ toujours, du distanciel, avec mon fils qui a quitté le cocon familial. Mais sur quel jeu ?

bis.
Pourquoi pas joueur ?
Plus généralement les achats vont se poursuivre. C'est même déjà commencé avec la gamme Soulbound Age Of Sigmar, je n'ai pas su résister au déstockage chez Cubicle 7.
Côté figurines : Battletech qui me fait me fait de l'oeil depuis des années et j'ai acheté les starter.
Et enfin, je vais essayer de davantage être présent sur les réseaux et forums, voire relancer un blog, pour au moins échanger avec d'autres passionnés. Ce message est un premier pas.
Bonne année ludique à toutes et tous !