Oh ! Voilà qui est intéressant !Loris a écrit :Apparemment, Ludikbazar va bientôt déstocker du stuff BW/BE...
Loris
Ouais enfin, si j'achète, je n'y jouerai jamais...

Oh ! Voilà qui est intéressant !Loris a écrit :Apparemment, Ludikbazar va bientôt déstocker du stuff BW/BE...
Loris
Depuis quand on achète pour y jouertouff5 a écrit :Ouais enfin, si j'achète, je n'y jouerai jamais...
Burning Empires a au moins l'avantage de proposer des règles plus adaptées à un univers futuriste, notamment pour gérer les affrontements à grande échelle (spatiaux aussi, donc) et la technologie.lordsamael a écrit :le systeme BW vous semble t'il adapté pour faire du Transhuman Space ?
non: beaucoup de skills permettent de faire la même chose mais colorent d'une manière différente l'action selon le perso qui l'entreprend...Rolapin a écrit : Il ne vous semble pas qu'il beaucoup trop de compétences dans Burning Empire ?
J'essaie d'adapter les règles de Burning Empire à Eclipse Phase et j'ai limite envie de virer la moitié des compétences ...
nope, pas lu EP...Rolapin a écrit : Pareil, des idées sur les moyens de gérer le choix d'un Morphe (corps) à la création ? Une étape lifepath obligatoire en dernier ?
Je dirais que c'est dans le Monster Burner, ça (sous réserve d'huile de coude).Udo Femi a écrit :nope, pas lu EP...Rolapin a écrit : Pareil, des idées sur les moyens de gérer le choix d'un Morphe (corps) à la création ? Une étape lifepath obligatoire en dernier ?
L'idée du Monster Burner c'est pas de créer une race complète ? Parce que là, le souci, c'est qu'à la base les Morphes ne sont pas "égaux", qu'un personnage peut en avoir acheté plusieurs, etc...Loris a écrit :Je dirais que c'est dans le Monster Burner, ça (sous réserve d'huile de coude).Rolapin a écrit :Pareil, des idées sur les moyens de gérer le choix d'un Morphe (corps) à la création ? Une étape lifepath obligatoire en dernier ?