eskhiss a écrit : ↑jeu. juin 19, 2025 9:04 am
Qui sert plus souvent en ce moment à couper les cadenas et les antivols que les boulons.
Le truc facile à trouver pas trop cher qu'il a acheté pour 35€ et qui démontre rapidement qu'en dessous d'un U correct ton vélo n'est pas à l'abri en moins d'une minute.
'fin bon, si ça a de la puissance, c'est parce que la course est ridicule (différence de bras de levier avec le manche). Ce modèle ne coupe que du ⌀8 mm maximum.
Le meilleur antivol, c'est d'avoir un vélo qui ne paie pas de mine ; personne ne se risquera à casser un antivol pour une croûte.
Léonard a écrit : ↑jeu. juin 19, 2025 5:42 pm
- Un qui cherche ses clés.
- Un qui cherche ses mots.
- Deux qui racontent leurs souvenirs du service militaire.
CasusNO, l'EHPAD du jeu de rôle.
J'ai l'impression que c'est désobligeant, mais j'arrive pas bien à lire et je retrouve pas ma loupe
cdang a écrit : ↑ven. juin 20, 2025 12:25 am
Le meilleur antivol, c'est d'avoir un vélo qui ne paie pas de mine ; personne ne se risquera à casser un antivol pour une croûte.
Mon expérience contredit cette affirmation.
Ce jour-là, moi je suis rentré à pieds, le type est probablement mort... Faute d'avoir pu s'arrêter à un feu rouge ou après une descente.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
Ce jour-là, moi je suis rentré à pieds, le type est probablement mort... Faute d'avoir pu s'arrêter à un feu rouge ou après une descente.
Ton vélos est donc une arme par destination
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
C'était donc ça cet article du Gorafi : "Il vole un vélo tellement pourri qu'il préfère se flanquer à l'eau avec, plutôt que l'avouer" ?
Rosco a écrit : ↑ven. juin 20, 2025 8:04 am
Ton vélos est donc une arme par destination
Lundi dernier, en marchant sur le trottoir, j'ai nettement eu l'impression que c'est en fait une arme par nature, vu que la destination c'était moi... heureusement que j'ai encore des bons réflexes...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (3)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Léonard a écrit : ↑jeu. juin 19, 2025 5:42 pm
- Un qui cherche ses clés.
- Un qui cherche ses mots.
- Deux qui racontent leurs souvenirs du service militaire.
CasusNO, l'EHPAD du jeu de rôle.
Tellement vrai
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel