Inigin a écrit : ↑sam. juil. 18, 2026 6:43 pm
On ne dira jamais assez tout le bien que Jérôme Isnard et Batro faisaient à (la communication de) leurs éditeurs respectifs.
Eh bien moi je vais l'écrire !
Je n'ai jamais eu affaire à Batro je n'ai jamais pledgé sur un produit qu'il avait chapeauté - aucun de ces jeux là n'avaient déclenché la hype chez moi.
Par contre,
@Jérôme Isnard bossant pour la comm° de l'innommable pour "
Sous la colline au bord e l'eau & Les amateurs de baguenaude" ce fût vraiment pour nous, backers, un vrai bonheur ! PDF fourni de suite + ldb livré en 2 mois au lieu du standard "
même au bout de 5 ans tu te grattes !". Quel bonheur !
Egalement un bonheur qu'il ait accepté de servir d'intermédiaire pour faire effectuer deux reprographies d'une illustration A1 de quelqu"un ayant bossé sur le projet, dont le dessin avait été recalé par l'éditeur (et qui n'a donc lui aussi pas été payé !), et que Jérôme lui avait finalement acheté. En plus c'est Nicolas Fructus qui s'était chargé des reprographies A1 : un grand nom synonyme de grande qualité de son travail - un véritable bonheur à réception pour moi ! Seul regret : que l'auteur des illustrations n'ait même pas daigné me remercier pour les 160 boules que je lui ai payé au nom des droits d'auteur pour son illustration. Raison suffisante à mes yeux pour laquelle je ne le cite même pas.