In the Mouth of Madness Part 2
Avec un peu de retard, reprenons
Nous avions laissé 3 de nos héros (Maldo, Marsch et Kraz) dans l’antre du mal, face à deux guerriers squelettes, un mort vivant non identifié, mais à l’air carrément sinistre (et qui avait commencé par paralyset notre sorcier à distance) , et surtout face à priori à Kalarel himself, le Big Boss TM du donj !
15m plus haut, au dessus du puits en forme de gueule démoniaque, Arkazam, Brandys, et Marcus se demande comment descendre sans trop de casse. Il y a bien des chaines qui s’enfonce dans cette bouche béante, mais elles sont poisseuses, recouvertes de sang, et ça à l’air bien casse gueule pour des non pro de l’athlé …
Zazam s élance le 1er, rate sont jet, parvient à amortir partiellement sa chute, en atterrissant lourdement et en se vautrant dans le bassin rempli de sang. Marcus le suis, et se gauffre tout pareil. Splatch !!! dans le bassin sanglant.
Pendant se temps, le Prêtre d’Orcus se téléporte dans le cercle magique, juste devant Kraz déjà occupé par les deux squelettes, et le mystérieux MV, qui a abandonné Maldoran pour lui aussi converger vers Kraz. Marschmallow s'inquiétant pour l'avenir du Drakeïde, emboite le pas du mort-vivant, prête à le backstabber dès que possible.
Enfin Brandys, bien qu’étant un sportif éprouvé, n’arrive pas a assurer sa prise sur les chaines glissantes, et nous gratifie d’une bombe monumentale dans le bassin qui rappelons fait 30cm de fond.

Et hop, une grosse vingtaine de PV en moins histoire de bien commencer ... D'autant plus que, pour que le compte y soit, deux autres squelettes surgissent de l'obscurité pour découper en fines lamelles Maldoran, toujours immobilisé.
Bon et bien j'espère que vous avez bien profité du nécrophage (le MV mystère en short hawaïen sur les images précédentes), parce notre petite Halfeline, en 4 attaques lui a collé 80 et quelques points de dommage

Lui offrant une mort définitive sans même lui permettre de lever le petit doigt.
Entretemps, Brandys, c'est porté au secours de son "ami" le sorcier, et a commencé à dessosser petit à petit deux des squelettes. Maldo dès qu'il a réussi son save a pris du champ, et les 4 autres se sont rendu compte que le cercle magique au sol donnait des bonus d'armure
ET regénérait les meuchants

. Et je ne vous parle pas des jets de dés moyens réalisés par les gentils ... Kraz a loupé sont pouvoir journalier sur Kalarel, les autres font des dommages à coup de cure dent ... et Marsch a visiblement tout donné dès le départ

Y a que les soins qui partent à une vitesse affolante !
Zut ... j'ai oublié de vous parler d'un léger détail ... le cercle magique se trouve devant un portail, menant très certainement
directement à la Gisombre et duquel sortent des tentacules de noirceurs, qui protège les serviteurs d'Orcus, et attirent nos Héros vers le portail !!! Demandez à Marcus et à Kraz
Le combat suis sont cours, sans évolutions notables à part le fait que les PJs dépenses leur pouvoirs journaliers et de rencontres sans succès notables, et que leur réserves de PV diminuent sans cesse, ce qui ne semble pas être le cas de leur adversaires ... Tout ça m'a l'air très très mal engagé.
