Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Message par Inigin »

cdang a écrit : mer. févr. 25, 2026 9:11 pm Moi moi moi,

samedi, crevaison alors que pneu et chambre à air neufs. J'étais à Décath donc j'ai pu me réfugier dans leur sas d'entrée pour réparer, avec la bénédiction du vigile. Je trouve le coupable, un petit silex (genre comme un tesson de verre de 1 mm mais blanc), je change de chambre à air à l'arrache, je remonte. À la maison, je répare ma chambre et je regonfle mon pneu à 7 bar (c'est un course) mais PAF ! J'ai remonté trop à l'arrache à Décath donc j'avais pincé ma chambre à air. Bon, ça tombe bien, j'ai une chambre à air réparée. Il est 2h du mat' à ce moment-là, heureusement dimanche je me levais à 8h, ça m'a fait une nuit normale.

Aujourd'hui, crevaison lente : le pneu était mollasson après 1h30 (durée de la séance de ciné), donc je regonfle avec ma mini-pompe à main (ça tiendra jusqu'à la maison), mais tunnel Jenner fermé. Obligé de remonter par la rue Pasteur, avec un rendement dégradé : au permis, on vous explique qu'on surconsomme quand on est sous-gonflé, bin faites du vélo vous saurez que c'est vrai.

Vieille ville de merde...

Monsieur est un homme de goût.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
gabzeta
Pape

Message par gabzeta »

Yep, tu reviens quand ? Tu seras sur lyon ou autour ? Il y a des parties le dimanche, sur blade runner où le mj cherche du monde...

Udo Femi a écrit : mer. févr. 25, 2026 8:15 pm moi moi moi...

Ca aura pris du temps mais (1) retour sur Lyon parce-que (2) j'y ai trouvé mon nouveau job, après 13 mois de recherche, de roller-coaster émotionnel et d'angoisses nocturnes...

La fin est heureuse mais j'ai pas vraiment aimé le chemin qui y a mené.

Donc @Tolkraft @Selpoivre @isidore @gabzeta @Zeben @Boojum @rogre j'espère que vous êtes prêts parce-que ça va rôler sec ;)
Ca fait peu ou prou 10 ans que j'ai quitté Lyon, ça fait un compte rond
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Message par Cédric Ferrand »

Udo Femi a écrit : mer. févr. 25, 2026 8:15 pm Ca aura pris du temps mais (1) retour sur Lyon parce-que (2) j'y ai trouvé mon nouveau job, après 13 mois de recherche, de roller-coaster émotionnel et d'angoisses nocturnes...

La fin est heureuse mais j'ai pas vraiment aimé le chemin qui y a mené.

Est-ce que ton nouveau poste à Lyon, il vient avec un lot de chemises brunes ?

C'est vraiment une bonne nouvelle, je suis très content pour toi.
Répondre