Pour rosvell :
Quelques uns dont on se sert pour Guts, plutôt orienté rock et BPM (même si pas que...), mais à voir si ça cale avec l'ambiance que tu cherches.
Clairement, on est dans du dogfight avec des pilotes enervés et à courte portée. Je ne connais pas Jovian Chronicles, mais si tu cherches de la grosse saga spatiale avec soit une dimension mystique/mythologique forte (Dune, Star wars) ou des combats entre vaisseaux énormes faisant la taille de villes, il faudra chercher ailleurs amha. Mais bon, c'est pas les OST des films et séries du genre qui manquent, et avec youtube et grooveshark, tu as moyen de tester tout ça sans soucis. Il y a vraiment plein plein de choses.
Après, pour être tout à fait honnête, il y a quelques morceaux dedans que j'aurais bien du mal à écouter autrement que pendant une partie
Ces deux là sont souvent les premiers auxquels je pense. Ils marchent bien et sont pas trop bourrins :
- Paranoid par Black Sabbath
- Ace of spades par Motorhead
Sinon, en vrac tu as (en général, il y a plus d'un titre, mais ça permet de chercher) :
- Speed par Atari Teenage riot
- This is absolution par Killswitch engage
- 40 to 1 de Sabaton (Primo victoria marchera sans doute très bien pour ce que tu cherches cela dit)
- Rise of the young guns de Cliff Lin (dans la veine de toutes les musiques pour trailer que l'on voit fleurir sur youtube et autres)
- Fury of the storm, Through the Fire and flame et quelques autres de Dragonforce. On en pense ce qu'on veut, mais elles ont l'avantage d'être relativement longues et de pouvoir se mettre à la suite. C'est rarement le signe d'une grande qualité musicale, mais c'est super pratique pour les combats en jdr qui sont toujours plus long que ce que peuvent tenir les morceaux
Dans une ambiance sans doute plus mécha, voici quelques suggestions avec des réserves. Amha prendre des vraies musiques d'anime est super dangereux, surtout d'anime de mecha. Je pense que le côté "pop acidulée" peut surprendre pas mal de joueurs par chez nous (sinon essaye Zone of the enders et les gundams) :
- Les morceaux faits pour Dawn of War (le jeu vidéos sur l'univers de 40k) et qui étaient sur le site officiel du jeu, je ne sais pas s'il existe toujours
- Klendathu Drop de l'OST de Starship troopers, mais ça peut s'utiliser partout pour une montée en tension avant un combat à grande échelle. Idem pour Alarm Bell de l'OST de Gundam 00.
- War/opening title sur l'OST de War de Brian Tyler (y en a d'autres de mémoire)
- Le thème de Space Battleship Yamato (le film de 2010), mais bon après je ne sais pas si c'est pas juste parce que je suis tombé dedans. Et si vraiment tu t'en sers, tu peux aussi jouer avec la reprise d'Animetal :p
- the duel de l'OST de Final fantasy 8
- Metalingus par Alter bridge (vire le début). Pour les fans de Catch, c'était la musique d'entrée d'Edge
- Faster de Within temptation
- pas mal de choses dans les OST des Ace combat (mais je me souviens pas des titres)