Ravortel a écrit : ↑ven. juin 27, 2025 12:10 pm
Oui c'est vrai que les moustiques ne volent pas par grand vent (pour eux). Mais ce n'est pas parce que tu as un ventilateur braqué sur le torse qu'il n'iront pas piquer tes chevilles.
Exact. D'autant plus qu'il faut éviter d'être dans la ligne directe du ventilateur.
Mais la présence d'un ventilateur au plafond fait qu'il y a un courant d'air qui limite la présence des moustiques dans toute la pièce.
Normalement, la meilleure protection est une douce demoiselle à la peau fine et au sang chaud (donc, vivante, vous noterez), toutefois quand elle se fait bouffer et que votre vieux cuir poilu n'a rien, cela impacte sur son humeur, et donc sur la vôtre.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Ravortel a écrit : ↑ven. juin 27, 2025 3:32 pm
Normalement, la meilleure protection est une douce demoiselle à la peau fine et au sang chaud (donc, vivante, vous noterez), toutefois quand elle se fait bouffer et que votre vieux cuir poilu n'a rien, cela impacte sur son humeur, et donc sur la vôtre.
Ah ça ! Mme Cuchu est un véritable appeau à moustiques.
Une question d'acidité du sang paraît.
Ca me rappelle l'été où j'avais été camper en Camargue avec 3 potes... Sans produits anti-moustiques (c'est pour les faibles ). A la fin notre peau était une calculatrice...
A la fin notre peau était une calculatrice...
Non monsieur c est la puberté
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Moi, moi, moi enfin elle,elle,elle
aujourdhui dernier jour de l année scolaire mais aussi dernier jour de classe decouverte, theme de barquement de mini roscette.
Sorttie du dernier musée ce matin, les enfants ont assité à un suicide par saut dans le vide.
la mairie locale a pris les choses en main avec l aide des éducateurs locaux, des pompiers et des accompagnateurs.
maintenant attente pour voir l impacte sur mini roscette
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing