Je recherche...de nouvelles infos & idées
-
Thaumiel
- Dieu de la section adulte
Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées
Je cherche les pdf des fiches de personnages de L5A 1ère et 2nd édition de chez asmodée, est-ce que quelqu'un a archivé ça quelque part ?
[EDIT] Trouvé ! [/EDIT]
[EDIT] Trouvé ! [/EDIT]
-
RossVell
- Prophète
Cherche Scénario Cthulhu
Hello,
Voilà l'objectif de ma recherche : Un scénario Cthulhu de préférence classique, du style qui commence avec une lettre d'un oncle du pérou ou héritage quelconque.
Le but étant d'initier des personnes au Jdr, mon choix c'est porté sur Cthulhu car le thème s'y prête je pense. Une époque facile à s'imaginer, un côté par forcément bourrin, surfant sur la vague de l'étrange et du fantastique.
Je souhaiterais également un scénario dans lequel il y a quelques éléments à imprimer pour distribuer aux joueurs, genre lettre, carte etc....histoire d'avoir quelques trucs à manipuler pour se mettre un peu plus encore dans l'ambiance.
Avez vous des choses à conseiller ? de préférence en gratuit sur le web (j'ai pas dit illégalement gratuit), mais sinon en référence dans des produits édités ?
D'avance merci pour votre expertise sur le sujet.
Voilà l'objectif de ma recherche : Un scénario Cthulhu de préférence classique, du style qui commence avec une lettre d'un oncle du pérou ou héritage quelconque.
Le but étant d'initier des personnes au Jdr, mon choix c'est porté sur Cthulhu car le thème s'y prête je pense. Une époque facile à s'imaginer, un côté par forcément bourrin, surfant sur la vague de l'étrange et du fantastique.
Je souhaiterais également un scénario dans lequel il y a quelques éléments à imprimer pour distribuer aux joueurs, genre lettre, carte etc....histoire d'avoir quelques trucs à manipuler pour se mettre un peu plus encore dans l'ambiance.
Avez vous des choses à conseiller ? de préférence en gratuit sur le web (j'ai pas dit illégalement gratuit), mais sinon en référence dans des produits édités ?
D'avance merci pour votre expertise sur le sujet.
- Ombre Protectrice
- Cardinal
Tu trouveras ton bonheur sur T.O.C. ou il y a plein de scènarii et d'aide de jeu sur notre ami gluant et tentaculaire ^^
http://www.tentacules.net/index.php
http://www.tentacules.net/index.php
-
legnou
- Dieu des jeunes à casquette
Salut,
Je recherche le descriptif et si possible les plans d'une maison et d'un labo d'un alchimiste ayant pignon sur rue.
Je suppose qu'on doit trouver ça dans les ouatmilles supplements de Dédé 3 ou 3.5 mais lesquels ?
Merci d'avance de vos lumières.
Je recherche le descriptif et si possible les plans d'une maison et d'un labo d'un alchimiste ayant pignon sur rue.
Je suppose qu'on doit trouver ça dans les ouatmilles supplements de Dédé 3 ou 3.5 mais lesquels ?
CLETCSOOFEF Level 1
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
-
kahlong
- Dieu des collectionneurs belges
Je recherche un livret/fascicule/revue sur l'univers de DC comics, en vf, pour faire découvrir cet univers à mes joueurs. Si possible en pdf sinon en arbre mort c'est bien aussi...
- Paiji
- Dieu du liberal réalisme
Il y a quelque chose d'approchant là. Les plans sont à la fin. Ce n'est pas très détaillé mais ça peut peut-être t'aider.legnou a écrit :Salut,
King Kirby Zavatta Team
-
Dr DANDY
- Pas connecté, pas d'amis !
C'est ce qu'il y a de mieux l'encyclopédie DC comics.
Sinon il y a çà en version web: http://www.mdcu-comics.fr/encyclo/
-
kahlong
- Dieu des collectionneurs belges
En plus, il y a une appli androidDr DANDY a écrit :C'est ce qu'il y a de mieux
-
legnou
Merci pour le lien.Paiji a écrit :Il y a quelque chose d'approchant là. Les plans sont à la fin. Ce n'est pas très détaillé mais ça peut peut-être t'aider.legnou a écrit :Salut,
C'est grosso-modo ça mais s'il existe d'autres plans plus détaillés je reste preneur.
De plus, la découverte de cette manne 7ème Mer est une aubaine même si ce n'était pas le but initial.
Merci à l'auteur des scénars au passage !
CLETCSOOFEF Level 1
-
legnou
Je recherche une illustration de bonne taille ou un guerrier med' fan' pointe du doigt celui qui regarde l'illu, pour faire une aide de jeu affiche type "We need you for US Army".
C'est du private pour ma campagne.
Pas facile comme demande hein ? :-)
CLETCSOOFEF Level 1
- cern
- Dieu d'après le panthéon
Est ce que quelqu'un connaît le nom de la société qui voulait sortir ''la voix du tigre'' en jdr?
Il me semblait qu'il y avait un fread dans la section Événements et Médias de ce forum, mais je ne trouve rien... il a du disparaître dans le warps!
Merci d'avance.
Il me semblait qu'il y avait un fread dans la section Événements et Médias de ce forum, mais je ne trouve rien... il a du disparaître dans le warps!
Merci d'avance.
- Loludian
- Dieu pour tous
Megara il me semble.cern a écrit :Est ce que quelqu'un connaît le nom de la société qui voulait sortir ''la voix du tigre'' en jdr?
Merci d'avance.
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Warzen
- Dieu pour l'instant
Non, pas simple... je n'ai trouvé que des trucs... très moyens...legnou a écrit :Je recherche une illustration de bonne taille ou un guerrier med' fan' pointe du doigt celui qui regarde l'illu, pour faire une aide de jeu affiche type "We need you for US Army".
http://www.rivalart.com/Clipart-Kits/Ma ... nger.shtml
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... chool.html
http://www.clipartsupply.com/index.php/ ... inger.html
http://www.shutterstock.com/pic-6447304 ... iewer.html
la dernière, après retouche, est probablement la plus utilisable...
désolé, je n'ai pas trouvé mieux...
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft
Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
- Ackinty
- Ascendant
T'as ça aussi : http://static6.depositphotos.com/102309 ... ighter.jpgWarzen a écrit :Non, pas simple... je n'ai trouvé que des trucs... très moyens...legnou a écrit :Je recherche une illustration de bonne taille ou un guerrier med' fan' pointe du doigt celui qui regarde l'illu, pour faire une aide de jeu affiche type "We need you for US Army".
Mais je sais pas trop si ça va t'aider
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
- XO de Vorcen
- Dieu du brandy
Il me semble que cela vient d'Ego et montré sur ce forum que je m'étais empressé d'utiliser à mon tour pour inviter mes joueurs à Kingmaker.

L'original (je suppose ) :
Albion needs you

L'original (je suppose ) :
Albion needs youSavage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.