[Jukebox] Qu'écoutes tu en ce moment ?
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Jukebox] Qu'écoutes tu en ce moment ?
Merci @Gridal excellente reprise. Par contre je ne crois pas avoir vu des gars de Loudblast. Il y a bien le chanteur de Black Bomb A, mais pas nos légendes du metal chti.
-
- Profane
Yes, je confirme, super cover, bien pêchue comme il faut !
Mais pareil que toi, j’ai pas reconnu de gars de Loudblast non plus. Peut-être une future collab, qui sait ? En tout cas, ça ferait plaisir de voir nos légendes chti là-dedans un de ces jours.
Et sinon, +1 pour la citation de Cryoban... tellement vrai
Mais pareil que toi, j’ai pas reconnu de gars de Loudblast non plus. Peut-être une future collab, qui sait ? En tout cas, ça ferait plaisir de voir nos légendes chti là-dedans un de ces jours.
Et sinon, +1 pour la citation de Cryoban... tellement vrai
- Gridal
Alors je connais pas la gueule des membres de Loudblast donc vous avez sûrement raison, je me suis fié au texte sous la vidéo qui liste les participants :
Un grand merci à : Guizmo Tryo - Paul Fatals Picards - Eric L3F - Irvin Darcy - Zoé - Manou Elmer food Beat - Tibo Son’s Of O' Flaherty - Maïa - Stef TJ - Fab UV - Max - Freddy Cachemire - Waner TJ - Laouenn - Linda - Maud - Mouss & Hakim - Niko Jones - Franck Marcel & son Orchestre - Poun Black Bomb A - Klodia - Mous Mass Hysteria - David et Viber Sidilarsen - Laurent Karila - Stef Buriez Loudblast - Aldebert - Aurélie - Guillaume, Sean, Joey Opium du Peuple...
- Orlov
Gridal a écrit : ↑dim. juin 22, 2025 10:20 am Alors je connais pas la gueule des membres de Loudblast donc vous avez sûrement raison, je me suis fié au texte sous la vidéo qui liste les participants :
Un grand merci à : Guizmo Tryo - Paul Fatals Picards - Eric L3F - Irvin Darcy - Zoé - Manou Elmer food Beat - Tibo Son’s Of O' Flaherty - Maïa - Stef TJ - Fab UV - Max - Freddy Cachemire - Waner TJ - Laouenn - Linda - Maud - Mouss & Hakim - Niko Jones - Franck Marcel & son Orchestre - Poun Black Bomb A - Klodia - Mous Mass Hysteria - David et Viber Sidilarsen - Laurent Karila - Stef Buriez Loudblast - Aldebert - Aurélie - Guillaume, Sean, Joey Opium du Peuple...
Mais si, Stéphane Buriez est carrément là au chant. C'est moi qui ai tout confondu. My bad.