Nain, qui avait investi 9 € pour les cartes du warlord en plus. 3 min a l'essai..

Bon parti suivante : "il faut sauver le Warlord Kraz" !
ch'ai pas, mais en tout cas, j'ai été bluffé par ta négo et la réussite de ton défi de compétencekazkurtum a écrit :Sniff...
La diplomatie ne donne pas toujours les résultats escomptés...
C'est un peu nous les terroristesMangelunes a écrit :Marshmallow ne négocie pas avec les terroristes !
Mais non ! T'as toujours pas compriiiiis !kazkurtum a écrit :C'est un peu nous les terroristesMangelunes a écrit :Marshmallow ne négocie pas avec les terroristes !
Oublie pas de dire que un 20 nat et 2D6 de sneak attatque , ça fait mal quand même.Alahel a écrit :Yes !!!![]()
ça t'apprendra à m'avoir humilié avec une chance indécente la dernière fois, et d'avoir tué mon loup sanguinaire !
non mais
Bin DD4 version PV/2, ça cogne.
2 carreaux d'arbalête et a pu personne !
mort sur le coup le drakeïde !
CR détaillé sous peu![]()
NB : je vous rappelle les choix qui s'offrent à vous en cette fin de partie
1. Fuir et abandonner la dépouille de Kraz
2. Bastonner
3. Vous rendre
4. Négocier
Vous avez 15 jours pour discuter entre vous et faire un choix, sachant que j'y est réfléchi hier soir, et que je sais comment intégrer n'importe laquelle de ces 4 options dans la campagne
Bon brainstorm
On se disait justement que si on devait compter sur le sorcier maléfique ou le paladin autosexuel pour nous sauver, on était mal barrésvincho a écrit :Oh pinaise !
The Jesus Lizard, c'était une tuerie hier soir. Mais D&D aussi apparemment...![]()
Laissez pas Kraz sur l'carreau, les gars, j'arriiiiiiive !
C'est de l'humour ce nom de groupe ou quoi ?.vincho a écrit :Oh pinaise !
The Jesus Lizard, c'était une tuerie hier soir. Mais D&D aussi apparemment...![]()