
Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games
- griffesapin
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Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
- lockheed
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Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games
Merci 

Never give up. Never surrender
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
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- Pape
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Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games
Acheté Cyberpunk RED et très déçu par les points suivants :
- le côté rétro futuriste, qui fait que c'est plus une uchronie qu'un "futur sombre"
- certains points rébarbatifs dans les règles du "vieux" cyberpunk n'ont pas été amendées : c'est vraiment dommage
Quand au jdr de 1988, je reste émerveillé : s'il n'a pas perçu par exemple la wifi et la miniaturisation Mike Pondsmith nous offre une vision extraordinairement prophétique de l'avenir et de notre monde actuel.
Je donne un petit exemple : le mouvement des "sombre lumières" (ou mouvement néo réactionnaire ou ACC/R) me fait énormément penser à Night city (l'ancienne version)
Je me permets de conseiller aux MJ curieux de s'intéresser un peu aux sombre lumières et aux charter cities par exemple : il y a un million d'inspi possibles pour de folles parties de cyberpunk
- le côté rétro futuriste, qui fait que c'est plus une uchronie qu'un "futur sombre"
- certains points rébarbatifs dans les règles du "vieux" cyberpunk n'ont pas été amendées : c'est vraiment dommage
Quand au jdr de 1988, je reste émerveillé : s'il n'a pas perçu par exemple la wifi et la miniaturisation Mike Pondsmith nous offre une vision extraordinairement prophétique de l'avenir et de notre monde actuel.
Je donne un petit exemple : le mouvement des "sombre lumières" (ou mouvement néo réactionnaire ou ACC/R) me fait énormément penser à Night city (l'ancienne version)
Je me permets de conseiller aux MJ curieux de s'intéresser un peu aux sombre lumières et aux charter cities par exemple : il y a un million d'inspi possibles pour de folles parties de cyberpunk
Le Temple de Bastet : l'ensemble de nos jeux
Quelques JDR sur Lulu : La Caverne, Malleus, Profiler et Apothéose
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- Gridal
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Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games
Single Player Mode est disponible en PDF et en impression à la demande sur DriveThruRPG. C'est un supplément qui permet de jouer en solo, ou à plusieurs sans MJ, à Cyberpunk RED.

You can go it alone in the Dark Future
You’ve hooked your Militech pistol to the interface in your brain; upgraded your cybernetic fist with carbo-glass blades; and installed cybereyes that can pierce through the red haze like morning fog. There’s a world full of opportunities out there, just waiting for the right edgerunner.
Only, there’s a problem. Maybe you don’t have a group. Maybe you don’t have a Gamemaster. Maybe you are a Gamemaster, but your tank of inspiration fuel is running on empty. Don’t worry, choomba. We’ve got you.
Single Player Mode provides the tools a gamer needs to play Cyberpunk RED on their own or as part of a group with no Gamemaster. It’ll even function as an assistant-GM, ready and willing to fill in the blanks in your Dark Future story.
Those tools include …
Closed and Open Question Oracles fine-tuned to playing Cyberpunk RED.
Guidelines for running solo play investigations, social challenges, and combat.
Quick and Dirty rules for fast fighting and Netrunning.
Rules for solo play clocks, adding random timers for more unpredictability.
Mission builders to create a gig from scratch. Roll it all random or just use them to inspire.
Over 100 lists, tables, and random encounter charts to help you populate your Cyberpunk RED game with people, places, things, organizations, and plots.
Forms to keep track of it all, from NPC stat blocks to scene and gig trackers.
Expert solo player Peter Norton of HollowPonds Solo Sagas has teamed up with R. Talsorian Games to create the ultimate solo play guide for Cyberpunk RED. Use it on your own or use it with friends. Either way, it’ll enhance your visit to Night City.
Single Player Mode requires the Cyberpunk RED core rulebook for play.
