CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)
- nain vité
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A qu'elles sont Joli les Drakéides de mon Pays !! !
"Pour faire la guerre , il faut devenir la guerre"
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Re: Nain-vocation !
Ouais, aucune excuse.nain vité a écrit :Maintenant , plus d'excuse , Bosse.Alahel a écrit : mais comme toujours y a le photographe qui lambine ...
et comme j'ai une mémoire à quelques jours à peine
Nain, a la la ces chomeurs.
Je propose le bucher.
Nain.
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- Mangelunes
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Noyons-le. Sous des tonnes d'accessoires D&D. Ou forçons-le à porter tous les manuels de DD4 jusqu'au sommet du mont Golgotha.Alahel a écrit :Are you talkin' to me ?
Alahel fireproof
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- nain vité
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Je me cite, c'est bon ça , rrhh oui mon Krazzzzz
Up.nain vité a écrit :Le petit Alahel est demandé au rayon CR
Le petit Alahel est demandé au rayon CR
Le petit Alahel est demandé au rayon CR
Le petit Alahel CROUICCCCCCCCCCC
Nain.

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Bon ben je vais m'en charger du CR :
Scenar 1 : nos héros ont combattu ardemment les nains et sauvé les otages. Ouaiiiiis ! Mais il en manque deux, capturés par les gnolls maléfiques du donjon plus loin. Une porte mène au grand méchant des lieux.
Scenar 2 : les héros ramènent les otages, puis apprennent que le grand méchant est parti entre temps et a fait exploser la forteresse naine. Puis ils sont conviés dans une embuscade mais pas nés de la dernière pluie, tendent un piège à la vile sorcière maléfique et son golem maudit et ses gnolls veules. Ils apprennent que les gnolls veulent utiliser un vieux temple minotaure pour le dédier à Jélé Yénogu. En sacrifiant deux vierges.
Entre temps les aventuriers se voient offrir des bières à vie par les nains pour leur massacre des nains mauvais.
Scenar 3 : les héros vont se faire les gnolls. Ils latent une goule et deux étrangleurs mais un truc visqueux et tentaculaire dans un puits leur met leur race. Ils en viennent à bout mais rentrent chez eux tous penauds et pitoyables. Ils reviendront demain.
Scenar 1 : nos héros ont combattu ardemment les nains et sauvé les otages. Ouaiiiiis ! Mais il en manque deux, capturés par les gnolls maléfiques du donjon plus loin. Une porte mène au grand méchant des lieux.
Scenar 2 : les héros ramènent les otages, puis apprennent que le grand méchant est parti entre temps et a fait exploser la forteresse naine. Puis ils sont conviés dans une embuscade mais pas nés de la dernière pluie, tendent un piège à la vile sorcière maléfique et son golem maudit et ses gnolls veules. Ils apprennent que les gnolls veulent utiliser un vieux temple minotaure pour le dédier à Jélé Yénogu. En sacrifiant deux vierges.
Entre temps les aventuriers se voient offrir des bières à vie par les nains pour leur massacre des nains mauvais.
Scenar 3 : les héros vont se faire les gnolls. Ils latent une goule et deux étrangleurs mais un truc visqueux et tentaculaire dans un puits leur met leur race. Ils en viennent à bout mais rentrent chez eux tous penauds et pitoyables. Ils reviendront demain.
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- Alahel
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ce message contient mauvaise foi et humour de merde
Ca fait rêver !*
Je peux même vous faire en avance le CR de la prochaine fois ...
"Entre 2 blagues, contrepétries, jeux de mots et autres appartés (souvent drôles d'ailleurs), sans parler de l'heure d'arrivée tardive du MD (qui en plus n'est pas le dernier quand à la digression
), nos héros découvrirons la salle suivante, affronterons une opposition solide mais pas trop, et zou RER).
Comment ça je suis pessimiste !
* on c'est même rendu compte que les arcanistes de tous poils, ça servait finalement à quelque chose (on a remarquer leur absence quoi)

Je peux même vous faire en avance le CR de la prochaine fois ...
"Entre 2 blagues, contrepétries, jeux de mots et autres appartés (souvent drôles d'ailleurs), sans parler de l'heure d'arrivée tardive du MD (qui en plus n'est pas le dernier quand à la digression

Comment ça je suis pessimiste !
* on c'est même rendu compte que les arcanistes de tous poils, ça servait finalement à quelque chose (on a remarquer leur absence quoi)

Dernière modification par Alahel le jeu. sept. 03, 2009 6:20 pm, modifié 1 fois.
ATTENTION : POLEMISTE !
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
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- Zelateur
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Oui, on s'est rendu compte de l'infinie supériorité de Call of Cthulhu et Wraith Recon sur D&D4 : on y trouve des grenades et de la dynamite pour se débarrasser des trucs gluants et tentaculaires au fond des puits.
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Violence is always an option
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"...the world's logic is pulpish at one end, nightmarish on the other, and fairy-talish in the middle." ZakS
we don't explore characters, we explore dungeons
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- kazkurtum
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Re: ce message contient mauvaise foi et humour de merde
Si je comprends bien, vous vous êtes fait exploser par un poulpe au fond d'un trou ?!
Je constate qu'il suffit que je ne soit pas là pour que tout parte à vau l'eau. Ce qui ne me surprend pas outre mesure, je dois bien l'avouer.
Il n'est pas de plus brailleur qui font de meilleurs résultats sans mentir,
C'est par patience et lutte maligne que les ennemis vont mourir.
CQFD.
Je constate qu'il suffit que je ne soit pas là pour que tout parte à vau l'eau. Ce qui ne me surprend pas outre mesure, je dois bien l'avouer.
Comme le dit le fameux arabe :Alahel a écrit :on c'est même rendu compte que les arcanistes de tous poils, ça servait finalement à quelque chose (on a remarquer leur absence quoi)
Il n'est pas de plus brailleur qui font de meilleurs résultats sans mentir,
C'est par patience et lutte maligne que les ennemis vont mourir.
CQFD.
Look on the brightside: you're mindless, good at hitting things and you do what a wizard tells you to do.
You're finally the perfect fighter!
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- Alahel
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Je suis fou, il va défoncer mon perso à Pathfinder !!!
t'envoles pas !kazkurtum a écrit :Si je comprends bien, vous vous êtes fait exploser par un poulpe au fond d'un trou ?!
Je constate qu'il suffit que je ne soit pas là pour que tout parte à vau l'eau. Ce qui ne me surprend pas outre mesure, je dois bien l'avouer.
Comme le dit le fameux arabe :Alahel a écrit :on c'est même rendu compte que les arcanistes de tous poils, ça servait finalement à quelque chose (on a remarquer leur absence quoi)
Il n'est pas de plus brailleur qui font de meilleurs résultats sans mentir,
C'est par patience et lutte maligne que les ennemis vont mourir.
CQFD.

c'est juste que la seule et unique fois depuis le début ou tu aurais pu être utile ... tu n'as même pas été foutu d'être là !*

yeah baby, yeah !

*je déconne
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Re: Je suis fou, il va défoncer mon perso à Pathfinder !!!
Pourquoi, il n'aurait meme pas ete utile la...?Alahel a écrit :c'est juste que la seule et unique fois depuis le début ou tu aurais pu être utile ... tu n'as même pas été foutu d'être là !*
*je déconne
Hyb' pour la paix dans le monde!
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Il y a vraiment des boules de feu (2nde édition, passke bon...) qui se perdent.
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Il va défoncer mon perso a D&.. je déconnes :D
Si si, il aurait été utile....Hybban a écrit :Pourquoi, il n'aurait meme pas ete utile la...?Alahel a écrit :c'est juste que la seule et unique fois depuis le début ou tu aurais pu être utile ... tu n'as même pas été foutu d'être là !*
*je déconne
Hyb' pour la paix dans le monde!
Fallait balancer un corps au fond et on avait rien sous la main.
Nain, Même pas honte.
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- Inscription : jeu. juil. 20, 2006 4:37 pm
On a joué hier soir,
on a eu droit à un match Héroland - Gnolland, qui reste à terminer
1ère mi-temps :
une entrée fracassante du drakeïde rugbyman de service (en 2 temps), des hyènes qui se sont fait plaisir pour le déjeuner (et hop dans la compote le Krazounet) avant de se faire mettre hors jeu. Des gnolls qui ont joué aux flêchettes à grands coups d'arcs longs avant de se replier aux vestiaires prévénir l'équipe B.
Pour l'ambiance, une mascotte, un sanglier sanguinaire déguisé en porc-épic. Un bbq improvisé, fait à la bouche.
Score à l'issue de la mi-temps : 4 -1 pour Héroland
2ème mi-temps :
La défense de Gnolland profite d'un retour à la partie un peu lent de leur adversaires pour occuper le terrain et mettre une tactique au point : Invocation d'un démon orangoutangesque à l'arrière (pour épuiser les ressources adverses) puis charge du capitaine de l'équipe au fléau lourd (déboiteur de rotules). Combo à l'avant composeé d'une première vague de hyènes puis d'une seconde vague d'archers qui ajustent leur tirs pendant que les canidés malmènent l'adversaire. Un petit focus sur Maldoran le sataniste qui s'est imprudemment mis à portée, et hop coma (à répétition). Héroland réagit avec son bloqueur (Brandys) et son capitaine qui rentre encore une fois dans la mélée (ce qui leur vaut deux interventions de l'équipe médicale !) Au milieu de tout ça, Marschmallow distribue les coups de dagues et aveugle à qui mieux mieux
Nous sommes rentrés dans les arrêts de jeu, il reste 4 aventuriers exangues, quelques gnolls et leur capitaine passablement excités.
Je rend l'antenne sur un dernier mot ... ça sent le PTK tout ça !?!
on a eu droit à un match Héroland - Gnolland, qui reste à terminer
1ère mi-temps :
une entrée fracassante du drakeïde rugbyman de service (en 2 temps), des hyènes qui se sont fait plaisir pour le déjeuner (et hop dans la compote le Krazounet) avant de se faire mettre hors jeu. Des gnolls qui ont joué aux flêchettes à grands coups d'arcs longs avant de se replier aux vestiaires prévénir l'équipe B.
Pour l'ambiance, une mascotte, un sanglier sanguinaire déguisé en porc-épic. Un bbq improvisé, fait à la bouche.
Score à l'issue de la mi-temps : 4 -1 pour Héroland
2ème mi-temps :
La défense de Gnolland profite d'un retour à la partie un peu lent de leur adversaires pour occuper le terrain et mettre une tactique au point : Invocation d'un démon orangoutangesque à l'arrière (pour épuiser les ressources adverses) puis charge du capitaine de l'équipe au fléau lourd (déboiteur de rotules). Combo à l'avant composeé d'une première vague de hyènes puis d'une seconde vague d'archers qui ajustent leur tirs pendant que les canidés malmènent l'adversaire. Un petit focus sur Maldoran le sataniste qui s'est imprudemment mis à portée, et hop coma (à répétition). Héroland réagit avec son bloqueur (Brandys) et son capitaine qui rentre encore une fois dans la mélée (ce qui leur vaut deux interventions de l'équipe médicale !) Au milieu de tout ça, Marschmallow distribue les coups de dagues et aveugle à qui mieux mieux
Nous sommes rentrés dans les arrêts de jeu, il reste 4 aventuriers exangues, quelques gnolls et leur capitaine passablement excités.
Je rend l'antenne sur un dernier mot ... ça sent le PTK tout ça !?!

ATTENTION : POLEMISTE !
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