Je recherche...de nouvelles infos & idées
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées
Faire imprimer un unique livre à pas cher depuis un .pdf : quelles solutions ? Il faudrait, par ailleurs, une bonne qualité d'images (parce que c'est un livre de photos*, pas du jdr).
Loris
* : auquel j'ai participé
Loris
* : auquel j'ai participé
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Plantaxl
- Dieu des albatros goût albatros
Tu as regardé du côté des alboums photos de chez la FNOUC ?
L'on m'a dit que la qualité n'était pas mauvaise...
Plantouille.
L'on m'a dit que la qualité n'était pas mauvaise...
[url=http://www.gdjeux.com/regence][img]http://www.la-diag.com/stockage/banniere/ban_regence.gif[/img][/url] [url=http://www.gdjeux.com/anoe/][img]http://www.gdjeux.com/anoe/images/anoe_banniere2.jpg[/img][/url]
- Volsung
- Banni
Je recherche:
Une façon élégante de renommer les points de Chi de Wushu.
Un mot qui reflète la force et la présence d'un personnage a l’écran (dans le sens d'une série télé ou d'un film à la Primetime adventures)
Showtime? Script? Role? Une idée?
Un mot qui reflète la force et la présence d'un personnage a l’écran (dans le sens d'une série télé ou d'un film à la Primetime adventures)
2d6PlusCool – Actual Play / Live Play de jeu de rôle . Dispo aussi sur Youtube
- Ombre Protectrice
- Cardinal
Le Panache ?
- Wenlock
- Dieu volubile
Merci de vos idées, je note tout et ça resservira mais la partie a été annulée.Meninho a écrit :En dehors de l'Italie, tu as la guerre de succession portugaise de 1580 à 1583 où grosso modo toute l'Europe (France, Angleterre, Florentins et Provinces Unies) se retrouvait contre l'Espagne. On pourra y croiser Francis Drake ou le Duc d'Albe entre autres et Lisbonne est une bonne ville portuaire.
Sébastien Delfino, partisan des vrais blases sur Internet.
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
- Léonard
- Dieu d'après le panthéon
Tu pourrais prendre un terme qui suggère la place de l'acteur au générique. Mais comment le traduire ?Volsung a écrit :Je recherche:
Bankableness ?
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
- Volsung
- Banni
Panache ou Bankableness ?^^
Des amis m'ont proposé Allure. Spotlight. Brio. Style. Hammer time Télégenisme Télégénies glamour, idole, prestance, Aura, présence, emprise mojo, Eclat, grosse-tetattitude...
J'aime bien spotlight^^
Des amis m'ont proposé Allure. Spotlight. Brio. Style. Hammer time Télégenisme Télégénies glamour, idole, prestance, Aura, présence, emprise mojo, Eclat, grosse-tetattitude...
J'aime bien spotlight^^
- Meninho
- Ascendant
Classe américaine ? Point Delon ?
- Nichal
- Dieu des supporters de Damien Traille
Je recherche le scénario Deadlands qui se trouve dans le Lunatic Asylum °1.
Si quelqu'un l'a sous la main, il ferait un heureux.
Merci
Si quelqu'un l'a sous la main, il ferait un heureux.
Merci
Gunter glieben glauten globen
- karnacier
- Pratiquant
Bonsoir les gens,
Je squatte une nouvelle fois ce sujet pour demandé si l'un de vous as une idée de système de jeu pour faire tournée un "Borderland Like" ?
J' attend avec impatience la sortie de AW qui pour l'instant semble le plus prometteur. Mais peut être auriez vous une idée a laquelle je n'ai pas pensé.
Merci d'avance !
Je squatte une nouvelle fois ce sujet pour demandé si l'un de vous as une idée de système de jeu pour faire tournée un "Borderland Like" ?
J' attend avec impatience la sortie de AW qui pour l'instant semble le plus prometteur. Mais peut être auriez vous une idée a laquelle je n'ai pas pensé.
Merci d'avance !
- Volsung
- Banni
En souhaitant faire du borderlands avec ce bijou qu est AW j ai peur, 1) que ça ne colle pas rythme et à la dynamique du jeux vidéo, 2) que tu passés à côté de ce pourquoi AW est réellement fait.karnacier a écrit :Bonsoir les gens,
Merci d'avance !
AW c est un cocktail gritty/trash à base de pourparlers, de coup de pute et de nécessité.
Pour du Borderlands, avec son orgie de pétoire +1 et power up je pense pas qu AW soit le meilleur choix, du tout
Tout dépends de ce que tu souhaites conserver du setting.
À chaud je pense à Atomic Highway peut être. J émerge encore...
- karnacier
- Pratiquant
Merci pour ton retour ! est ce que tu me faire une description rapide gamma world ? j'ai vu que c était une base D20 mais c est a peu prés tout ce que j ai en info.Volsung a écrit :En souhaitant faire du borderlands avec ce bijou qu est AW j ai peur, 1) que ça ne colle pas rythme et à la dynamique du jeux vidéo, 2) que tu passés à côté de ce pourquoi AW est réellement fait.karnacier a écrit :Bonsoir les gens,
Merci d'avance !
AW c est un cocktail gritty/trash à base de pourparlers, de coup de pute et de nécessité.
Pour du Borderlands, avec son orgie de pétoire +1 et power up je pense pas qu AW soit le meilleur choix, du toutça sonne plus Gamma World je pense.
Tout dépends de ce que tu souhaites conserver du setting.
À chaud je pense à Atomic Highway peut être. J émerge encore...
Cordialement
- Volsung
- Banni
Je n'en sais pas plus que toikarnacier a écrit :Merci pour ton retour ! est ce que tu me faire une description rapide gamma world ? j'ai vu que c était une base D20 mais c est a peu prés tout ce que j ai en info.
Cordialement
Mais avec les action skills, les mods et les kilometres de pétoires et de munition custom de Borderlands j'imagine que ça colle avec une base d20 (Que j'imagine crunchy et basé sur le loot et l'xp).
Apocalypse World (loué soit il!) est plutôt loin de ce genre de 'gameplay'.
Le grog devrait pouvoir t'en apprendre plus. Note qu'il y a même une version toute récente basée D&D4 (qui lui même s'inspire des jeux video).
Je parle sans connaitre mais si ça se trouve c'est pile poil le sujet.
Tu me diras, c'est peut être plus secondaire à tes yeux et c'est autre chose de Borderlands que tu cherches à émuler.
J'avais eu bonne presse d'Atomic Highway, simple, punchy, modulable et , je le réalise a cette seconde, depuis peu gratuit en pdf ^^
- kridenow
- Dieu d'après le panthéon
Je choisirai un système en fonction de ce que je voudrais restituer dans le JdR. L'univers de Borderlands n'étant pas spécialement du post-apo (c'est de la SF dans un site industriel abandonné, après tout) donc je ne chercherai pas particulièrement parmi les jeux post-apo (où les règles sur la survie, la fouille, les survivants, les radiations, les mutations etc etc ne seraient pas nécessaires).karnacier a écrit :Bonsoir les gens,
Merci d'avance !
Pour faire du détail sur l'armurerie et le côté bourrin du jeu, je prendrai quelque chose comme le système HERO. Mais comme le jeu est peu pratiqué, je doute que cela devienne ton choix
Pour m'appuyer plutôt sur les personnages et ce qu'ils sont, voire leurs relations et/ou vis-à-vis de l'environnement, le système FATE serait pas mal car il traite de la même manière le côté matériel ou le côté social, humain, etc... Pour faire un scénario plus "personnel", faire une création de groupe avec des aspects basés les uns sur les autres (comme dans Spirit of the Century) peut donner quelque chose de bien pour Borderlands (où les habitants de Pandora ne sont quand même pas super amicaux avec les étrangers).
Dans le plus traditionnel, il y a la famille d20. L'usage de d20 Modern + Future est assez bon pour avoir des armes quelque peu custom. Je m'amuserai sans doute à reprendre les persos de Borderlands et faire des arbres de talents à partir de leurs capacités. Pour une fois, les stocks de points de vie à peler pourraient servir le genre. En option, il y a d20 Apocalypse, Darwin world, Gamma World qui font dans le post-apo.
En marge de la famille d20, il y a le cousin de la campagne, Other Dust, un bon jeu mais pour les nostalgiques du THAC0 principalement. Other Dust offre par ailleurs un traitement sympa des communautés sur l'idée de celui des factions dans Stars WIthout Number. Mais c'est sans doute aller au-delà de "jouer dans Borderlands" et n'est utile qu'en campagne.
Tu dois aussi sans doute pouvoir faire quelque chose de correct avec Savage Worlds (mais que je ne pratique pas donc je ne sais pas trop comment le côté "matos" de Borderlands peut être pris en compte).
/Pierre
- Salanael
- Banni
Je cherche des (au moins un) scénario pour Légendes de la Vallée des Rois (Légendes Celtiques, mais dans l'Antiquité Égyptienne). J'ai bien peur que ce jeu n'ai pas grand chose à proposer comme scénario en dehors de la boîte de base, mais si vous connaissez un scénario dans l’Égypte Antique dans une ambiance low-fantasy ou historique, je suis preneur.
Merci d'avance.
Merci d'avance.