Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
Coulis
Initié

Re: Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]

Message par Coulis »

Les clous sont une arme de dingue qui vont te simplifier la vie.
Fais la videuse et je te spolierai un truc ensuite, tu vas halluciner. ;o)

Le runback est pas si compliqué que ça mais il faut foncer pour pas se bouffer la conchfly (la mouche à bec rouge et ses tirs téléguidés) et bien pogoter le juge tout seul sur sa plateforme ensuite pour éviter de se faire prendre en tenaille par une, voire deux conchfly.

Micro indice : la Forge Sister vend un outil très utile pour mitiger certaines attaques de la Last Judge. 

Mais si tu as réussi Widow, je pense que Last Judge est une question de timing. Il faut y aller len-te-ment jusqu'à ce que tu maîtrises parfaitement l'esquive sur ses attaques et les bons moments pour la punir.  Conseil générique j'en conviens. :lol:

Dernière modification par Coulis le sam. oct. 18, 2025 3:42 pm, modifié 1 fois.
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Re: Console ou PC ? Qui a dit "sur Mac" ? [Jeux vidéo]

Message par Kardwill »

Coulis a écrit : sam. oct. 18, 2025 11:01 am Le runback est pas si compliqué que ça mais il faut foncer pour pas se bouffer la conchfly (la mouche à bec rouge et ses tirs téléguidés) et bien pogoter le juge tout seul sur sa plateforme ensuite pour éviter de se faire prendre en tenaille par une, voire deux conchfly.

En fait, je viens de trouver un chemin empruntant une cheminée à gauche où on rebondit sur les plateformes sans avoir à les traverser, du coup on rencontre seulement en coup de vent la Conchfly du début et ça va nettement mieux. Bon, on n'a pas le droit de se foirer sur le moindre saut, sinon on en prend plein la mouille, mais ça marche plutôt bien.
Et je maitrise maintenant bien la phase 1 de la videuse, elle est plutôt simple et lisible. Par contre, la phase 2 avec les flammes partout, même avec l'objet de protection, c'est le chaos total   8O

Mais oui, c'est faisable. D'ici 1 ou 2 séances, à moi l'acte 2 :) 
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Répondre