Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Songenoir
Prophète

Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Message par Songenoir »

Si vous avez raté le déstockage de cet été, de nouvelles promos sur la gamme Darkrunes : ici
Ramentu
Dieu d'après le panthéon

Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Message par Ramentu »

kridenow a écrit : ven. déc. 05, 2025 9:30 am
Ramentu a écrit : mer. déc. 03, 2025 12:40 pm Sauf erreur, cela ne s'applique pas aux Bundle ? à vérifier.
Par expérience, cela ne s'applique jamais aux bundles.
Ce qui fait que, lors de promos intéressantes, il est régulièrement préférable de prendre chaque élément séparément plutôt que le bundle, car le prix individuel promotionnel est plus bas que le prix individuel bundle.

Je confirme :)
Certains Bundles affichaient des promotions chez moi, mais après vérification c'est parce que je possédais déjà plusieurs livres dans le Bundle.

C'est une gamme ou je dois être prudent sur Drivethru car
-j'ai acheté des PDFs sur le site de l'éditeur lors d'une promo passée, que je ne veux évidemment pas racheter par erreur :)
-j'ai pas mal de livres acheté en v2 dont je ne veux pas racheter la v3 - si on possède un PDFs de la v2 et qu'une v3 sort, l'éditeur offre généralement la v3 - il suffit de le contacter.

Pour ceux qui découvrirait ces gammes, les livres sont assez cher mais il y a des promo régulières (juillet, Noël, ...) entre 30 et 40% même si jamais au niveau de l'actuelle double promo - cela vaut généralement la peine d'attendre !
Répondre