Antre Monde Editions sur sont discord a écrit :Star Trek Adventures : Second Edition - Les dates de précommande sont fixées !
C’est officiel : la précommande aura lieu du 22 septembre au 14 octobre sur Gameontabletop. Une période idéale pour vous permettre de découvrir et tester le jeu lors du festival Octogônes. Pour cette nouvelle édition de Star Trek Adventures, nous allons droit à l’essentiel avec deux ouvrages phares : le Livre de base et le Technical Manual. Ils seront accompagnés du Starter Set, du Kit d’exploration… et, bien sûr, quelques surprises que nous vous révélerons en chemin.
Même si nous parlons de précommande, nous avons prévu d’ajouter des objectifs à débloquer, parce que nous aimons vous surprendre et enrichir vos parties. Soyez rassurés, rien ne ralentira la production, mais avec l’accord de Modiphius, nous vous proposerons de débloquer ensemble des missions et briefs de mission en PDF. Vous pourrez ainsi profiter de scénarios comme la mythique mission Kobayashi Maru ou les briefs de Manœuvres politiques.
Préparez vos équipages et vos dés… la mission commence bientôt !
J'ai revendu mon intégrale Cthulhu Descartes à un particulier il y a fort longtemps et cédé gracieusement tout récemment mes bouquins de/sur H.P. Lovecraft (copieuse collection débutée dans les années 90) à un célèbre collectif d'auteurs... No more Cthulhueries for me!