Ils sont d'un fort beau gabarit, même à un âge avancé, je pourrai toujours lire les résultats

haplo a écrit : ↑ven. sept. 03, 2021 1:39 pm Hier soir, j'ai commencé le reveil des éléphants. L'incarnation dans un chef scout (on a tiré aux dés) avec sa troupe est étrangement une idée qui marche bien. Le scenar est vraiment excellent je trouve, surtout vis à vis de celui dans la boite bleue. Faut que je recup des photos de Chambery un peu plus quali que celles que j'ai chopé à l'arrache maintenant ^^.
Cédric Ferrand a écrit : ↑ven. sept. 03, 2021 3:30 pm Content de lire que ça fonctionne à la table de jeu. :bierre:
Pour ma part, en tant que joueur ...
Olivier Fanton a écrit : ↑sam. sept. 04, 2021 2:38 pm Du coup, je suis curieux de savoir de quoi tu parles exactement.
Cédric Ferrand a écrit : ↑dim. sept. 05, 2021 2:34 amOlivier Fanton a écrit : ↑sam. sept. 04, 2021 2:38 pm Du coup, je suis curieux de savoir de quoi tu parles exactement.
Spoiler:
Sinon, j'ai reçu la grosse boîte verte de la saison 2.
Mazette, il faut que je réorganise ma ludothèque pour lui faire de la place.
Après le Souffle, j'ai bien l'impression qu'on va enchaîner avec le Théâtre de la mémoire puis éventuellement avec Constellation.
graham2071 a écrit : ↑dim. sept. 05, 2021 10:56 pm
D'ailleurs avez-vous remarqué que la boîte de la saison 2 fait la même hauteur que celle de la saison 1, mais qu'à l'intérieur elle est moins haute. Il y a comme un double fond. Quelqu'un a-t-il essayé de la désosser pour y trouver quelque incunable ?