[CR] Mouse Guard: Du trouble à la frontière
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Re: [CR] Mouse Guard: Du trouble à la frontière
Super one-shot, super CR.
Faut vraiment que je me lise Mouse Guard d'un bout à l'autre maintenant au lieu de l'avoir simplement survolé...
Faut vraiment que je me lise Mouse Guard d'un bout à l'autre maintenant au lieu de l'avoir simplement survolé...
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Salanael
- Banni
Les brûlures de Clyde sont représentées où ? C'est son Health ou il aurait pu avoir un "Wounded" en plus ?Udo Femi a écrit :(Nous avons un deuxième conflit en cours. Les buts: « Libérer l’eau et s’en tirer vivantes » côté souris vs « Tuer Sadie et capturer Sloan (et s'en « occuper » plus tard)». Jet de Dispo : Sloan: Fighter 2d + 1d d'aide de Sadie + 1d Trait « Patte sûre » (puisque le combat aura lieu en équilibre sur les branchages du barrage)= 1 succès, auquel on retranche 1 succès (les souris sont Tired) et on ajoute au score de Health de Sloan: Dispo: 6. Clyde a 5d en Fighter + 1d d'aide (Ambush-wise: il les a coincées sur le barrage)= 5 succès + Health (5): Dispo: 10. Si on considère les maigres talents pugilistiques à 2d des 2 souris comparé aux 5d de Clyde, nos héroïnes sont dans une périlleuse situation de vie ou de mort, pour elles mais aussi pour Finn et les villageois !)
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
C'était juste de la couleur. N'oublions pas, il n'y a pas eu de Test à l'occasion du coup d'éclat de Sloan dans les tunnels à coup de torches enflammées. DOnc pas de conséquence et tangible (c'est un principe que j'ai retenu de BE: "color trumps color"; si tu veux que quelque chose ait une influence chiffrée, il faut que des dés roulent et que des risquess oient pris)Salanael a écrit :Les brûlures de Clyde sont représentées où ? C'est son Health ou il aurait pu avoir un "Wounded" en plus ?Udo Femi a écrit :(Nous avons un deuxième conflit en cours. Les buts: « Libérer l’eau et s’en tirer vivantes » côté souris vs « Tuer Sadie et capturer Sloan (et s'en « occuper » plus tard)». Jet de Dispo : Sloan: Fighter 2d + 1d d'aide de Sadie + 1d Trait « Patte sûre » (puisque le combat aura lieu en équilibre sur les branchages du barrage)= 1 succès, auquel on retranche 1 succès (les souris sont Tired) et on ajoute au score de Health de Sloan: Dispo: 6. Clyde a 5d en Fighter + 1d d'aide (Ambush-wise: il les a coincées sur le barrage)= 5 succès + Health (5): Dispo: 10. Si on considère les maigres talents pugilistiques à 2d des 2 souris comparé aux 5d de Clyde, nos héroïnes sont dans une périlleuse situation de vie ou de mort, pour elles mais aussi pour Finn et les villageois !)
Sauf au niveau de son objectif lors du combat (sinon peut-être aurait-il décidé qu'il devait "Tuer les 2 souris" ou bien "Empêcher la rupture du barrage")
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Kardwill
- Dieu des strates galactiques
<Kardwill regarde son bouquin tout neuf (et superbe!) de Mouse Guard, alors qu'il n'a pas encore fini de lire Starblazer et pas encore testé Wushu, puis se retourne vers Udo>
Moi.
Détester.
Toi.
(En bref, superbe CR
)
Moi.
Détester.
Toi.
(En bref, superbe CR

MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
- Salanael
- Banni
Si c'est toi qui a acheté celui qui était chez starplayer, rappelle moi de t'étrangler si d'aventure on devait se croiserKardwill a écrit :son bouquin tout neuf

- Jeronimo
- Mystique
Moi j'ai reçu le mien vendredi dernier, 22 euros sur Amazon, moins d'une semaine pour être livré...et depuis je me délecte de sa lecture!Salanael a écrit :Si c'est toi qui a acheté celui qui était chez starplayer, rappelle moi de t'étrangler si d'aventure on devait se croiserKardwill a écrit :son bouquin tout neuf.

Mon blog : Lors de ces après-midi en Utopie
Dernier article : Principes de la philosophie stoïcienne - Mise en place d'une routine
11yo on character creation for #DnDNext: "This takes a while."
"That's why you don't want to die in this game."
Dernier article : Principes de la philosophie stoïcienne - Mise en place d'une routine
11yo on character creation for #DnDNext: "This takes a while."
"That's why you don't want to die in this game."
- XO de Vorcen
- Dieu du brandy
On va pouvoir monter l'association des victimes d'Udo Femi.Kardwill a écrit :<Kardwill regarde son bouquin tout neuf (et superbe!) de Mouse Guard, alors qu'il n'a pas encore fini de lire Starblazer et pas encore testé Wushu, puis se retourne vers Udo>
Moi.
Détester.
Toi.
(En bref, superbe CR)

Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
- Le Chacal
- Dieu sans vraiment y croire
J'en suis : je viens de craquer et commander Burning Wheel (j'avais déjà MG
)
Udo !!! On t'aura un jour !!!

Udo !!! On t'aura un jour !!!
- Udo Femi
Estimez vous heureux, je vous fais craquer pour de bons jeux, qui se limitent pour la plupart des Burning au seul LdB, pas trop cher.
Imaginez, si j'avais fait une fixette sur DD4 et ses 3 "nouveaux" livres par mois.
Imaginez, si j'avais fait une fixette sur DD4 et ses 3 "nouveaux" livres par mois.

Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Kardwill
<Brule précipitamment le ticket de caisse de Starplayer, puis prend son air le plus innocent possible>Salanael a écrit :Si c'est toi qui a acheté celui qui était chez starplayer, rappelle moi de t'étrangler si d'aventure on devait se croiserKardwill a écrit :son bouquin tout neuf.
Moi? Bien sur que non!

- Mangelunes
- Dieu des blagues mal formulées
Plus qu'à monter des parties au lieu de baver sur celles des autres
allez qui est motivé sur Paris ? Pour qu'Alahel nous rejoigne !

Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
- Yragaël
- Mystique
Heu.... sinon y'a des volontaires pour jouer sur Nouméa?

- Cédric Jeanneret
- Dieu des petits Suisses à la choucroute
jouer sur Nouméa je serais assez pour... le problème c'est la distance et le temps qu'il faut pour venir et revenir de la partie....

- Kardwill
Le bouquin est à peine sorti de son emballage, donc là je ne suis pas exactement prêt à masteriser, d'autant que pour l'instant je me concentre sur starblazer (à jouer, par contre, c'est une autre histoire... Comment ça, profiteur?Mangelunes a écrit :Plus qu'à monter des parties au lieu de baver sur celles des autresallez qui est motivé sur Paris ? Pour qu'Alahel nous rejoigne !

- Udo Femi
Dîtes, les boys, vous ne voulez pas continuer dans le fil "Burning Wheel" ou "Recherche de joueurs", mmmmhh ?
que l'on discute technique ou philosophie de MG ici sur ce CR, OK, mais pour le reste...
que l'on discute technique ou philosophie de MG ici sur ce CR, OK, mais pour le reste...