Les aventuriers doivent sauver le prince Peredos qui s'est lancé à l'assaut de la caverne du Cyclope. Ce lieu maudit des dieux réserve bien des surprises aux braves venus l'explorer, mais attention de ne pas réveiller le cyclope ! Cette aventure a été créée pour la convention Dungeon Crawl Kitchen.
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
J'suis retombé sur des scénar de DCC. Du coup, je ressors l'énorme livre de base.
J'aime beaucoup ce que je lis, mais j'ai jamais réussi à me motiver à y faire jouer au delà des funnels.
Dernière modification par Charly Dean le sam. juil. 11, 2026 3:07 pm, modifié 1 fois.
Charly Dean a écrit : ↑sam. juil. 11, 2026 10:56 am
J'suis retombé sur des scénar de DCC. Du coup, je ressors l'énorme livre de base.
J'aime beaucoup ce que je lis, mais j'ai jamais réussi à me motiver à y faire jouer au delà des tunnels.
Au delà des funnels, y a des scénarios franchement bons.
Le peuple de la fosse est un donj bien conçu avec pleins de possibilités d'exploration (même si peu d'interaction avec les habitants).
Le Fléau des Rois Barbares a l'air bien sympa aussi (lu, pas joué)
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett