Deimoss a écrit : ↑ven. sept. 04, 2026 7:11 pm
J'espère que l'enquête ira dans ce sens parce que sinon ça va encore indiquer que des pourris se servent de ce conflit et de tous les morts associées pour s'en foutre plein les poches.
...mais est ce qu'il y'a une seule guerre qui n'a pas servi à ça? Allez tu peux le dire, on sait bien que nous sommes entourés et parfois même gouvernés par des invertébrés dont la gluance, qui n'a rien à envier à celle des limaces oranges, n'est surpassé que par les relents nauséabonds de leur moralité qui a à peu près autant de valeur que celle d'un étron de lendemain de cuite. (j'essaye péniblement d'émuler ta verve homérique)
3 fois
J'ai relu 3 fois, j'y voyais un autre mot
Ce n'est pas sale...
Dernière modification par Cryoban le sam. sept. 05, 2026 6:26 pm, modifié 1 fois.
Cryoban a écrit : ↑sam. sept. 05, 2026 6:11 pm
...mais est ce qu'il y'a une seule guerre qui n'a pas servi à ça? Allez tu peux le dire, on sait bien que nous sommes entourés et parfois même gouvernés par des invertébrés dont la gluance, qui n'a rien à envier à celle des limaces oranges, n'est surpassé que par les relents nauséabonds de leur moralité qui a à peu près autant de valeur que celle d'un étron de lendemain de cuite. (j'essaye péniblement d'émuler ta verve homérique)
Le gars il essaie de me démoraliser ou de me faire avoir une poussée de pression artérielle en faisant exploser mon niveau de sel . Vous êtes vil, monsieur, très, très vil.
J'essaie de me modérer, parfois.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Cela fait plusieurs jours que je constate une certaine réorientation du discours médiatique en France à propos de l'Ukraine en parallèle de la visite des deux agents russes de Washington. Ce matin c'était particulièrement gerbant sur FranceInfo où visiblement la nouvelle ligne c'est "l'Ukraine doit accepter la paix coûte que coûte et Zelensky est un problème pour y parvenir voire une menace pour le pays".
Particulièrement gerbant et je me demande si ce n'est pas lié à de basses considérations électorales aussi minables que foireuses comme celles prises avec la crise COVID, notamment le pèlerinage chez le druide des calanques, tout cela pour se prendre une tôle aux élections suivantes. Et là pour ménager l'électorat français manipulé qui beugle contre les "cadeaux" aux "ukronazis".
Comme disait un grand président, quelle indignité! Et sur le service public en plus.
Bon ca y'est, ca part comme prévu. Cette veille baderne périmée qu'est Lavrov à déclaré que les accusations allemandes qui implique la Russie dans l'attaque aux drones explosifs avortée à Leipzig est le "début de la vraie guerre" . Il vont commencer à faire monter la sauce jusqu'au "pseudo-élections" russe.
Dire qu'il y'a quelques années, j'avais un certain respect pour les qualités de diplomate et d'analyse de cet homme mais au final il s'est glissé consciencieusement dans la seule chaussette puante que Putin lui a proposer pour ne pas devenir une relique oubliée.
Après, quand les alternatives sont d'apprendre à voler depuis le cinquième ou de tester ta résistance biologique à un radionucléide glissé dans ton thé histoire de le faire passer de Earl Grey à Early Grave...
Bah, il aurait aussi pu tout simplement accepté que son temps était révolu et aller tranquillement profiter d'une retraite dans sa datcha au lieu de devenir la ghoule du vampire. Mais bon...on ne quitte pas la famille si facilement j'imagine
Cryoban a écrit : ↑dim. sept. 06, 2026 3:20 pm
Bah, il aurait aussi pu tout simplement accepté que son temps était révolu et aller tranquillement profiter d'une retraite dans sa datcha au lieu de devenir la ghoule du vampire. Mais bon...on ne quitte pas la famille si facilement j'imagine
Il voulait bel et bien partir mais on le lui a refusé et c'était avant la guerre. Ça ne le rend pas moins méprisable dans les circonstances actuelles.
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.