Black Sword Hack (Ultimate Chaos Edition)
- Sama64
- Dieu d'après le panthéon
Re: Black Sword Hack (Ultimate Chaos Edition)
Ce qui évite que les PJs soient trop puissants est le faible nombre de points de vie (on évite le syndrome D&D). C'est juste que si les pjs ont 16+ en FOR ou DEX, ils ne sont pas touchés souvent
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
- kridenow
- Dieu d'après le panthéon
Re: Black Sword Hack (Ultimate Chaos Edition)
J'ai peu d'espoir mais je demande tout de même.
Est ce que quelqu'un a pigé comment assigner une origine custom dans le module Foundry pour le jeu ?
Il y a quelques jours encore, ça ne marchait pas du tout, j'ai signalé ça sur le github du créateur qui a corrigé le problème et abandonné le projet dans la foulée (il ne doit plus y jouer et se farcir la MAJ d'un truc qu'il utilise plus... je peux le comprendre). Du coup, je doute qu'il m'explique si je lui demande
Donc je demande ici... avec du bol... ?
Est ce que quelqu'un a pigé comment assigner une origine custom dans le module Foundry pour le jeu ?
Il y a quelques jours encore, ça ne marchait pas du tout, j'ai signalé ça sur le github du créateur qui a corrigé le problème et abandonné le projet dans la foulée (il ne doit plus y jouer et se farcir la MAJ d'un truc qu'il utilise plus... je peux le comprendre). Du coup, je doute qu'il m'explique si je lui demande
Donc je demande ici... avec du bol... ?
/Pierre