Page 58 sur 72

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Publié : mer. nov. 16, 2022 10:02 pm
par Qui Revient de Loin
Question "bête" : quand un PJ lance un sort, utilise un parchemin ou une potion, il doit faire un jet (standard ?) ou l'effet est automatique ?

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Publié : mer. nov. 16, 2022 10:44 pm
par Orlov
Automatique (en fait, j'en suis plus sûr - edit : j'ai vérifié et c'est bien ça).

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Publié : mer. nov. 16, 2022 10:54 pm
par Qui Revient de Loin
Y compris pour un sort offensif ?

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Publié : mer. nov. 16, 2022 11:21 pm
par Orlov
Oui. Il faut que ton mage ait le niveau pour jeter le sort et qu'il sacrifie son parchemin.

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Publié : ven. nov. 18, 2022 3:39 pm
par Qui Revient de Loin
On peut ajouter un repos court (prendre un thé ou un coup de gnôle en soufflant un peu dans le donjon à 15h) qui permettrait de récupérer 1D4 PV sans altérer la mécanique ?

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Publié : dim. nov. 20, 2022 3:16 pm
par JoKeR
Alors je pense que par définition ajouter quelque chose c'est altérer la mécanique ^^;
Mais pour être productif je pense pas que ça casse le système ou le change ne profondeur. Ca limite l'attrition de PV, c'est tout.

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Publié : lun. déc. 05, 2022 2:44 pm
par Pollux
Willrob a écrit : mer. août 03, 2022 10:07 am (…)
Je n'ai joué qu'un one shot avec CdO, en utilisant le module "Arashi wo Kakeru Mono" de @Pollux et les pré-tirés des Sapèques rapidement japonisés (des noms tirés des mangas préférés des joueurs, deux-trois armes ou aspects revus et c’était parti). (…)
:)

Salut et désolé de réagir 3 mois plus tard.
Le setting vous a plus, à tes joueurs et à toi?
Vous avez choisi quel angle d'attaque, finalement?
Je pensais avoir inclus des prétirés, mais finalement pas... ?
À vrai dire, le choix de PJ des sapèques japonisés, c'est pas con!

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Publié : lun. janv. 16, 2023 2:59 pm
par Islayre d'Argolh
Juste un petit mot pour informer les amateurs de la gamme CdO que je viens de déposer ma version relue et augmentée du texte de Pax Erinyon, le prochain module, sur la table de LG.

D'habitude, quand nous atteignons ce stade, le texte ne bouge plus mais comme pour PE c'est LG lui-même l'auteur principal, je pense qu'il ne résistera pas à la tentation de quelques retouches discrètes avant d'entamer la mise en page.

Néanmoins il me semble qu'une sortie du module aux alentours d'Avril-Mai est très probable.
Ce sera le dernier module pour CdO 1.0.

Prochain chantier CdO en ce qui me concerne : l'édition révisée (1.5) :bierre:

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Publié : lun. janv. 16, 2023 3:06 pm
par Blondin
Islayre d'Argolh a écrit : lun. janv. 16, 2023 2:59 pm
Juste un petit mot pour informer les amateurs de la gamme CdO que je viens de déposer ma version relue et augmentée du texte de Pax Erinyon, le prochain module, sur la table de LG.

D'habitude, quand nous atteignons ce stade, le texte ne bouge plus mais comme pour PE c'est LG lui-même l'auteur principal, je pense qu'il ne résistera pas à la tentation de quelques retouches discrètes avant d'entamer la mise en page.

Néanmoins il me semble qu'une sortie du module aux alentours d'Avril-Mai est très probable.
Ce sera le dernier module pour CdO 1.0.

Prochain chantier CdO en ce qui me concerne : l'édition révisée (1.5) :bierre:
Youpi ! :)  Vivement la sortie de celui-ci alors !

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Publié : lun. janv. 16, 2023 3:53 pm
par Mickael Ryers
Super que ces sujets reprennent.

Les fans de CdO peuvent remercier Wizards of the Coast :P

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Publié : lun. janv. 16, 2023 4:01 pm
par Islayre d'Argolh
Mickael Ryers a écrit : lun. janv. 16, 2023 3:53 pm Les fans de CdO peuvent remercier Wizards of the Coast :P

Toutafé. :escrime

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Publié : lun. janv. 16, 2023 4:27 pm
par pelon
en licence ORC ?

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Publié : lun. janv. 16, 2023 4:33 pm
par Tholgren
Islayre d'Argolh a écrit : lun. janv. 16, 2023 2:59 pm Juste un petit mot pour informer les amateurs de la gamme CdO que je viens de déposer ma version relue et augmentée du texte de Pax Erinyon, le prochain module, sur la table de LG.

D'habitude, quand nous atteignons ce stade, le texte ne bouge plus mais comme pour PE c'est LG lui-même l'auteur principal, je pense qu'il ne résistera pas à la tentation de quelques retouches discrètes avant d'entamer la mise en page.

Néanmoins il me semble qu'une sortie du module aux alentours d'Avril-Mai est très probable.
Ce sera le dernier module pour CdO 1.0.

Prochain chantier CdO en ce qui me concerne : l'édition révisée (1.5) :bierre:

Yeah ! Mon anniversaire, c'est le 5 mai, je dis ça, je dis rien... :mrgreen:

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Publié : lun. janv. 16, 2023 4:35 pm
par ypikaye
Question qui a peut être sa réponse quelques pages bien avant, mais pas trouvée : est ce que la version révisée inclura" Frères d'armes" ?

Re: [CdO] Coureurs d'Orages - IV

Publié : lun. janv. 16, 2023 4:41 pm
par Islayre d'Argolh
pelon a écrit : lun. janv. 16, 2023 4:27 pm en licence ORC ?

CdO n'est même pas OGL :mrgreen:

Tholgren a écrit : lun. janv. 16, 2023 4:33 pm Yeah ! Mon anniversaire, c'est le 5 mai, je dis ça, je dis rien... :mrgreen:

C'est dans une autre oreille qu'il faut le chuchoter ;)

ypikaye a écrit : lun. janv. 16, 2023 4:35 pm Question qui a peut être sa réponse quelques pages bien avant, mais pas trouvée : est ce que la version révisée inclura" Frères d'armes" ?

Une partie seulement, les idées qui me semblent vraiment apporter quelque chose.