Willy Favre (Humanydyne, La Brigade chimérique, Brain Soda, Luchadores...) est de retour avec Backslash, qu'il a écrit et illustré. On peut trouver plein d'infos sur le site de son nouveau label One Man Gang.
Le jeu est disponible sur Lulu et bientôt sur DriveThruRPG.
Un JDR Phantasy Star (les vrais sauront) est disponible en PDF en V.O.
Basé sur leur système Esper genesis qui était déjà une resucée de DD5. Je suis pas transcendé. Tu sens qu'il y a un type qui adore les jeux d'origine derrière mais le système ne fait pas ressortir "l'esprit" Phantasy Star à ma lecture.
Coulis a écrit : ↑mer. oct. 08, 2025 8:29 am
Un JDR Phantasy Star (les vrais sauront) est disponible en PDF en V.O.
Basé sur leur système Esper genesis qui était déjà une resucée de DD5. Je suis pas transcendé. Tu sens qu'il y a un type qui adore les jeux d'origine derrière mais le système ne fait pas ressortir "l'esprit" Phantasy Star à ma lecture.
Comme je le disais dans mon Hebdo, pour Phatasy Star, je défends le combo Fabula Ultima + l'Atlas Techno Fantasy et go
Do no harm, but take no shit!
Social Justice Barbarian
theWatch a écrit : ↑mer. juil. 23, 2025 4:24 pm
Titam, la société éditrice entre autres de Jeu de Rôle Magazine, aurait mis les clefs sous la porte ?
Quelqu'un a des news ?
Titam connaît quelques difficultés. Des Sombres Maîtres débordés et incapables de se mettre à jour administrativement dans le temps imparti en sont la cause.
C’est pourquoi nous avons pris du retard sur l’impression du dernier numéro. Cependant, la rédaction travaille sur les prochains numéros financés par cette précommande participative, il y a moins de deux ans. Donc ne vous inquiétez pas, vous serez livrés !
Rendez-vous en septembre pour le PDF d’un nouveau numéro.
Titam fera quelques annonces dans les deux semaines. Les projets continuent. La société a pris les mesures nécessaires pour que perdurent ses gammes et que soient livrés les soutiens de ses différents projets (JdR Mag et Elric: Rise of the Young Kingdom).
Cessation d'activité au 25 septembre 2024, radiation du registre du commerce au 16 janvier 2025 https://www.societe.com/societe/titam-524037348.html
Il semble que les responsables,le président de Titam était aussi Directeur de la publication de JdR Mag n'aient pas été très clair avec la communauté et collaborateurs sur leur situation : printemps 2025 le dernier JdR MAg était bouclé et son rédacteur en chef ne savait pas pourquoi son PDF n'était pas mis en ligne ... Le numéro perdu !