@Zeben: m(_ _)m
Questions
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
Re: Questions
@Loludian:
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Tu es pardonnéKamiSeiTo a écrit :@Zeben: m(_ _)m
- Poulpiche
- Dieu des Pieuvrampires
Question: comment est ce que ça fonctionne lorsque un membre en a ignoré un autre ?
est ce que l'ignoré ne peut plus voir les messages de l'ignorant ou est ce qu'à l'inverse l'ignoré voit est c'est l'ignorant qui a un filtre sur les messages postés ?
est ce que l'ignoré ne peut plus voir les messages de l'ignorant ou est ce qu'à l'inverse l'ignoré voit est c'est l'ignorant qui a un filtre sur les messages postés ?
- Loludian
- Dieu pour tous
L'ignorant ne voit plus les messages de l'ignoré.Poulpiche a écrit :Question: comment est ce que ça fonctionne lorsque un membre en a ignoré un autre ?
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Poulpiche
- Dieu des Pieuvrampires
ooooook, je comprends mieux pourquoi je parle dans le videLoludian a écrit :L'ignorant ne voit plus les messages de l'ignoré.Poulpiche a écrit :Question: comment est ce que ça fonctionne lorsque un membre en a ignoré un autre ?
merci pour l'info
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Dans ton cas, je dirais plutôt que c'est un succès sur ton jet de théologie. 
- Romain d'Huissier
- Dieu en cours de canonisation
Question à la modération : c'est pas un peu injuste que des jeux qui étaient présentés dans cette section avant leur sortie y soient "enfermés" même après ? Et qu'on ne puisse leur ouvrir de topic dans la section JdR ?
C'est vraiment les condamner à une visibilité moindre vu que le sous-forum Evènements est largement moins fréquenté. Du coup ça veut dire que si je suis un auteur / éditeur, j'ai tout intérêt à ne pas faire vivre cette section en annonçant mon jeu - puisqu'après, je n'aurai plus le droit de le voir discuté en sous-forum Discussion JdR...
C'est d'autant plus bizarre que j'ai souvenir qu'il était fréquent avant que des jeux passent d'une section à l'autre dès leur sortie.
C'est vraiment les condamner à une visibilité moindre vu que le sous-forum Evènements est largement moins fréquenté. Du coup ça veut dire que si je suis un auteur / éditeur, j'ai tout intérêt à ne pas faire vivre cette section en annonçant mon jeu - puisqu'après, je n'aurai plus le droit de le voir discuté en sous-forum Discussion JdR...
C'est d'autant plus bizarre que j'ai souvenir qu'il était fréquent avant que des jeux passent d'une section à l'autre dès leur sortie.
- Brand
- Envoyé de la Source
Non.
Lapin Marteau : Site et boutique - Itch
Derniers billets de blog :
22/01/2025 : Inclusivité et JdR
16/07/2024 : Vous voulez jouer à Monsterhearts cet été ?
25/06/2024 : Colloque JdR 2024 : supports
- Romain d'Huissier
- Dieu en cours de canonisation
- Brand
- Envoyé de la Source
A ton service.
Lapin Marteau : Site et boutique - Itch
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
J'avais posté un truc dans le fil "Les podcasts de la Cellule". C'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux au moment de soumettre mon post ou il a été supprimé ?
Ce n'est pas une question rhétorique : ce ne serait ni la première ni la dernière fois que je me plante au moment de poster et que je perds mon texte.
Ce n'est pas une question rhétorique : ce ne serait ni la première ni la dernière fois que je me plante au moment de poster et que je perds mon texte.
- Sykes
- Dieu normand
Essaye de revenir en arrière avec la flèche en haut à gauche sur ton navigateur ?!
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
C'était ce matin vers 9h00. Je suis allé dans l'historique, c'est tout vide.Sykes a écrit :Essaye de revenir en arrière avec la flèche en haut à gauche sur ton navigateur ?!
Et puis je ne voudrais pas soumettre une deuxième fois un post modéré, je tiens à mes rotules.
[Cela étant dit, vu la teneur du post, je penche plutôt pour la fausse manip'].
- Sykes
- Dieu normand
Ah...bon...désolé pour toi...
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Non il n'y a pas de trace de la suppression de ton message dans le panneau de modération.Macbesse a écrit :C'était ce matin vers 9h00. Je suis allé dans l'historique, c'est tout vide.Sykes a écrit :Essaye de revenir en arrière avec la flèche en haut à gauche sur ton navigateur ?!
Et puis je ne voudrais pas soumettre une deuxième fois un post modéré, je tiens à mes rotules.
[Cela étant dit, vu la teneur du post, je penche plutôt pour la fausse manip'].
Le message n'a pas été posté (ou dans un autre sujet, ça peut arriver comme fausse manip'...)