Sauf que là tu parles de profiler monsieur toul le monde... pas un influenceur qui ce fait passer pour ce qu'il n'est pas avec un compte/pseudo dédié...picte a écrit : ↑jeu. nov. 27, 2025 8:08 pm
En se basant sur la langue que tu parles déjà on a une idée du pays. On peut analyser tes textes pour savoir si c'est ta langue maternelle ou pas. On peut regarder l'horodatage de tes messages et en déduire un fuseau horaire.
On peut analyser tes messages pour trouver des motifs qui révèlent une localisation. Par exemple, si tu parles des concerts de Michel Jonasz, tu as plus de chance d'être français de métropole que néo-zélandais. Pareil pour un commerce qui n'existe que dans quelques zones.
Aucune de ces informations n'est suffisamment précise à elle seule, mais en les recoupant, on arrive à avoir une bonne idée de ta localisation. OK, il faut un peu de puissance de calcul, mais vu que c'est une information que tu peux vendre par la suite. Pourquoi pas.
[Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !
- tauther
- Dieu des animaux qui bavent
Re: [Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !
- Dr Hiatus
- Dieu d'après le panthéon
Une petite anecdote : des clients vont acheter et rendre juste après des ice-scrapers (grattoirs à glace) au Home Depot, pour saturer les queues, et ainsi faire comprendre à la marque qu'ils considère que la chaine ne doit pas exposer ses salariés et ses clients à l'ICE.
L'action a été organisée après qu'un journalier qui travaillait pour la chaine soit mort après avoir été tamponné dans sa fuite par un véhicule de l'agence.
https://www.newsweek.com/home-depot-ice ... a-11097010
J'aime bien le mélange de non-violence et d'à propos, et que des gens se soient pas couchés juste parce que le chef létrofor léhélu léléjitchim.
L'action a été organisée après qu'un journalier qui travaillait pour la chaine soit mort après avoir été tamponné dans sa fuite par un véhicule de l'agence.
https://www.newsweek.com/home-depot-ice ... a-11097010
J'aime bien le mélange de non-violence et d'à propos, et que des gens se soient pas couchés juste parce que le chef létrofor léhélu léléjitchim.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver
sur un blog dédié
(yen a beaucoup plus).
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Taper là où ça fait mal. Le faire sans qu'ils aient de moyens de se retourner contre ceux qui leur font bouffer leurs billets verts. 
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
-
legnou
- Dieu des jeunes à casquette
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Et sinon GNU ! :bierre:
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Apparemment, le sénateur Kelly n'a pas trop apprécié la sortie de Trump en rapport à la vidéo qu'il a faite avec d'autres représentants américains. La sortie étant que les personnes en question devraient être arrêtées, ligotées et exécutées car coupables de sédition. Quel était le propos séditieux de la vidéo? Rappeler que les soldats se doivent de refuser des ordres illégaux.
Et donc le sénateur en question s'est fendu d'une intervention de plus d'une demie heure où il rôtit potus et son mignon.
La séance en question
Et donc le sénateur en question s'est fendu d'une intervention de plus d'une demie heure où il rôtit potus et son mignon.
La séance en question
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
La Maison Blanche a publié sa feuille de route Stratégique. C'est intéressant. A noter que c'est l'occasion de mettre un tir à l'Europe tout en expliquant qu'ils allaient continuer à nous tenir par la main pour nous emmener là où on doit aller c'est à dire plus à droite, beaucoup plus à droite. Délicieux.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
- Orlov
Merci. C'est intéressant de voir qu'il y a une stratégie à ce qui paraît être des changements de cap en fonction du dernier interlocuteur. Comme dirait l'autre There's method to madness.Cryoban a écrit : ↑ven. déc. 05, 2025 1:20 pm La Maison Blanche a publié sa feuille de route Stratégique. C'est intéressant. A noter que c'est l'occasion de mettre un tir à l'Europe tout en expliquant qu'ils allaient continuer à nous tenir par la main pour nous emmener là où on doit aller c'est à dire plus à droite, beaucoup plus à droite. Délicieux.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Dr Hiatus
Trump vient de se voir décerner le tout nouveau prix FIFA de la paix.
https://www.bbc.com/sport/football/arti ... 5gw0wv5zqo
Ce serait trop bien qu'il l'ait tous les ans.
Pour renforcer l'importance de l'événement.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
sur un blog dédié
(yen a beaucoup plus).
- BlackJack
- Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est
Dr Hiatus a écrit : ↑ven. déc. 05, 2025 7:39 pm Trump vient de se voir décerner le tout nouveau prix FIFA de la paix.
A noter que la FIFA peut le faire aussi de facon rétroactive
Ainsi Videla le recevrait pour la coupe du Monde 1978 en Argentine et Mussolini pour celle de 1934 en Italie
- senradackod
- Mystique
Brillant ! :DBlackJack a écrit : ↑ven. déc. 05, 2025 7:43 pmDr Hiatus a écrit : ↑ven. déc. 05, 2025 7:39 pm Trump vient de se voir décerner le tout nouveau prix FIFA de la paix.
A noter que la FIFA peut le faire aussi de facon rétroactive
Ainsi Videla le recevrait pour la coupe du Monde 1978 en Argentine et Mussolini pour celle de 1934 en Italie
Point De CLETCSOOEF : 1
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Il y a longtemps j’avais émis une hypothèse qui m’a valu bien des ennuis avec mes amis footeux… mais finalement je crois que j’avais raison. Le football est l’antichambre du fascisme.
Allez je m’en vais comme un prince
Allez je m’en vais comme un prince
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
-
Rosco
Top champion du monde fifa
Bresil 5 dont 1 sous la dictature
Allemagne 4
Italie 4 dont deux sous El Duce
Argentine 3 dont 1 sous Pinochet
Coinscidence, je crois pas
@Cryoban
De manière général les dictatures ont un gout prononcé pour le sport
Panem et circense
Bresil 5 dont 1 sous la dictature
Allemagne 4
Italie 4 dont deux sous El Duce
Argentine 3 dont 1 sous Pinochet
Coinscidence, je crois pas
@Cryoban
De manière général les dictatures ont un gout prononcé pour le sport
Panem et circense
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Orlov
Je vois pas le rapport direct entre l'Argentine vainqueur en 78 et Pinochet (autre que celui de voisinage ou la rime avec Duce au sein de cette énumération). Mais sinon, oui, il y a des rapports entre football et fascisme/dictature même s'ils ne sont pas univoques.
Et pour revenir au sujet, les oreilles d'Hegseth ont dû siffler cette semaine après que l'enquête interne du Pentagone a conclu qu'il avait ignoré toute précaution lors de la fuite de ses messages perso sur Signal. Cette enquête s'ajoute à l'odeur pas très nette qui se dégage de sa déclaration concernant l'élimination des deux naufragés d'un navire coulé par la Navy. Par exemple à la chambre, les Démocrates ont pas été très sympas :
Et pour revenir au sujet, les oreilles d'Hegseth ont dû siffler cette semaine après que l'enquête interne du Pentagone a conclu qu'il avait ignoré toute précaution lors de la fuite de ses messages perso sur Signal. Cette enquête s'ajoute à l'odeur pas très nette qui se dégage de sa déclaration concernant l'élimination des deux naufragés d'un navire coulé par la Navy. Par exemple à la chambre, les Démocrates ont pas été très sympas :
Même certains de ses copains républicains ont pas été très charitables.The New Democrat Coalition, the largest Democratic caucus in the House with 116 members who describe themselves as fiscally moderate and pro-innovation, issued their own statement calling Hegseth “incompetent, reckless, and a threat to the lives of the men and women who serve in the armed forces”. The Coalition chair, Brad Schneider, and national security working group chair, Gil Cisneros, accused the defense secretary of lying, deflecting and scapegoating subordinates while refusing to take accountability. “Time and time again, the secretary has lied, dodged, deflected, and shockingly scapegoated his subordinates,” they said. “He is a disgrace to the office he holds and should resign immediately before his actions cost American lives.
Senator Rand Paul suggested Hegseth had lied about the September boat attack, saying the defense secretary either “was lying to us or he’s incompetent and didn’t know it had happened”. The Republican congressman Don Bacon told CNN he had “seen enough” to conclude Hegseth was not the right leader for the Pentagon.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
-
Arno
- Pape
Les stades de foot sont un des rares endroits où la jeunesse peut s’exprimer dans nombre de pays, comme l’Algérie.
- Orlov
Merci @Arno je ne résiste pas à l'occasion de placer ici le chant de l'USM Alger qui est devenu un hymne du Hirak.
(Comme quoi le foot, c'est pas que les coupes du monde et les dictateurs @Cryoban )
D'ailleurs, les manœuvres de Trump autour des visas et des accréditations pour les tirages donnent des sueurs froides à la FIFA, avant de voir ce que ça va donner pour les localisations des stades voire les visas pour les équipes iranienne ou haïtienne.
(Comme quoi le foot, c'est pas que les coupes du monde et les dictateurs @Cryoban )
D'ailleurs, les manœuvres de Trump autour des visas et des accréditations pour les tirages donnent des sueurs froides à la FIFA, avant de voir ce que ça va donner pour les localisations des stades voire les visas pour les équipes iranienne ou haïtienne.