@Macbesse
Est ce que vous prenez encore des contributions?
Je peux fournir un scenario pour Paranoia édition post post post moderne (red clearance de 2016 en VO).
Comme le background et les règles ont pas mal évolués par rapport aux premières éditions et que le jeu ne figure dans aucun des tomes précédents, ca pourrait être interessant de faire figurer ce jeu iconique dans le tome du cinquantenaire.
Si c'est OK alors donnez moi la marche à suivre pour vous fournir le texte.
[collectif] Un défi à la c... pour les 40 ans du jdr [sortie p.42, tome 2 p.47]
- pseudo
- Dieu d'après le panthéon
Re: [collectif] Un défi à la c... pour les 40 ans du jdr [sortie p.42, tome 2 p.47]
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
Re: [collectif] Un défi à la c... pour les 40 ans du jdr [sortie p.42, tome 2 p.47]
Salut !pseudo a écrit : ↑lun. août 25, 2025 8:08 am @Macbesse
Est ce que vous prenez encore des contributions?
Je peux fournir un scenario pour Paranoia édition post post post moderne (red clearance de 2016 en VO).
Comme le background et les règles ont pas mal évolués par rapport aux premières éditions et que le jeu ne figure dans aucun des tomes précédents, ca pourrait être interessant de faire figurer ce jeu iconique dans le tome du cinquantenaire.
Si c'est OK alors donnez moi la marche à suivre pour vous fournir le texte.
Oui, on prend encore des contributions. Je vais mettre au clair le tableau d'avancement à la rentrée qu'on voit où on en est d'ailleurs.
Sois le bienvenu !
Une fois que tu as rédigé le texte, tu m'envoies ton mail par MP que je te donne accès à la dropbox collective.
- pseudo
- Dieu d'après le panthéon
Ca marche, merci @Macbesse pour cette réponse positive.
Je travaille le texte cette semaine et je t'envoie tout ça pour la rentrée (j'ai rédigé l'intro hier soir, j'attendais la confirmation pour continuer).
Le scenario ne nécessite pas de plans, et étant donné mes talents graphique, je vous laisserai le soin de l'illustrer si besoin.
Le cahier des charges si je me souviens bien c'est 25000 signes à 10% près et la présence de prétirés. Est ce qu'il y a d'autres contraintes que j'oublie?
Je travaille le texte cette semaine et je t'envoie tout ça pour la rentrée (j'ai rédigé l'intro hier soir, j'attendais la confirmation pour continuer).
Le scenario ne nécessite pas de plans, et étant donné mes talents graphique, je vous laisserai le soin de l'illustrer si besoin.
Le cahier des charges si je me souviens bien c'est 25000 signes à 10% près et la présence de prétirés. Est ce qu'il y a d'autres contraintes que j'oublie?
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
- Macbesse
- Dieu en cyrillique
Trois niveaux de titre grand max, ne pas mettre en page mais avec des balises du type XXX Encadré XXX. Sinon le maquettiste pète un câble.pseudo a écrit : ↑lun. août 25, 2025 1:02 pm Ca marche, merci @Macbesse pour cette réponse positive.