Monster of the Week : 2D6 + Goule

Inspis, théories, conseils ...
lockheed
Banni

Re: Monster of the Week : 2D6 + Goule

Message par lockheed »

Je remasterise une partie à mon asso mercredi prochain histoire de continuer à m'entrainer. J'espère que je m'améliorerai
Je vais faire jouer le mystère Mousse Véloce du Tome des Secrets je pense, et sans essayer de trop anticiper ce qui va se passer. Je créerai les détails à la volée, ou je mettrai mes joueurs à contribution

Par contre je reviens sur Utiliser la magie ; ça leur permet quand même de faire énormèment de choses , c'est un peu bizarre pour des profils qui ne sont pas magiciens non ?

Et je vais être joueur ce dimanche au festival Wyrd à Pantin , ça m'aidera peut être à décoincer tout ça
Never give up. Never surrender
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
Mickey-bis
Ascendant

Re: Monster of the Week : 2D6 + Goule

Message par Mickey-bis »

A nouveau, la question du niveau de présence de la magie dans ton univers et sa puissance sont des questions de session zéro, donc à définir collégialement, en demandant à chaque PJ comment il se positionne vis à vis de ca ("oui, je suis utilisateur courant de tout"; "je ne sais faire que certaines choses* et encore, que quand je suis dans certains états", etc).

*en cas de réponse limitant la magie, les options d'Utiliser la magie présentées dans le Tome des mystères sont parfait pour ca. Ne pas hésiter à les proposer par défaut AMHA.
Ma collec' JdR

Actualités JdR:
- Joueur : Wastburg
- MJ : PbtArkeos & 7e Mer

Répondre