Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)
-
ratapenado
- Pratiquant
Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)
Combo legend in the mist et otherscape chez humble https://www.humblebundle.com/books/lege ... bookbundle
- Cassius Clef
- Banni
Modiphius vide ses entrepôts et propose certains de ses jeux à prix cassé. On trouve un peu de Dune, de Star Trek, de John Carter of Mars...
Attention aux frais de port.
Discord communautaire Runequest Glorantha
- Dr Adder
- Pratiquant
Merci, y a des trucs à un prix dérisoire !Cassius Clef a écrit : ↑mer. sept. 16, 2026 6:40 pm Modiphius vide ses entrepôts et propose certains de ses jeux à prix cassé. On trouve un peu de Dune, de Star Trek, de John Carter of Mars...
Alors j'ai testé une commande pour 45 €, 7 produits dont 5 livres A4 et c'est 19€ de Transports et TVA !
Les livres Dune sont à 6€ y compris les versions collectors du livre de base et d'un autre supplément !
Faut juste que je finalise mon paiement, ils ne prennent pas Paypal.
Même les paranoiaques ont des ennemis ...
- griffesapin
- Dieu d'après le panthéon
Gridal a écrit : ↑mer. sept. 16, 2026 8:09 pm Chez DriveThruRPG c'est le September Superhero Sale, des promos sur de nombreux jeux et suppléments super-héroïques. Il y a du Icons, du Marvel Multiverse RPG, du Masks, du Outgunned, du Tiny Supers et plein d'autres choses.
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
- Florentbzh
Cassius Clef a écrit : ↑mer. sept. 16, 2026 6:40 pm Modiphius vide ses entrepôts et propose certains de ses jeux à prix cassé. On trouve un peu de Dune, de Star Trek, de John Carter of Mars...
Et Modiphius renforce son offre en proposant de nouveaux articles bradés...mince, j'ai passé la commande, si j'avais su j'aurais pris Mindjammer à 5 euros
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Maldoror21
- Mystique
La plupart des ouvrages que j'avais choisi n'étaient pas disponibles à la livraison en France, dont les Mindjammer par exempleDr Adder a écrit : ↑mer. sept. 16, 2026 7:09 pmMerci, y a des trucs à un prix dérisoire !Cassius Clef a écrit : ↑mer. sept. 16, 2026 6:40 pm Modiphius vide ses entrepôts et propose certains de ses jeux à prix cassé. On trouve un peu de Dune, de Star Trek, de John Carter of Mars...
Alors j'ai testé une commande pour 45 €, 7 produits dont 5 livres A4 et c'est 19€ de Transports et TVA !
Les livres Dune sont à 6€ y compris les versions collectors du livre de base et d'un autre supplément !
Faut juste que je finalise mon paiement, ils ne prennent pas Paypal.
- Florentbzh
C'est bizarre parce que pour moi il permet de commander Mindjammer ??
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Paiji
- Dieu du liberal réalisme

Pour fêter la sortie de la Definitive Edition d'Ars Magica, Atlas Games fait des promos sur les pdf de la gamme 5e ed sur son site :
https://www.atlas-games.com/news/post?s ... ases-today
King Kirby Zavatta Team
- Maldoror21
- Mystique
Florentbzh a écrit : ↑sam. sept. 19, 2026 9:00 am C'est bizarre parce que pour moi il permet de commander Mindjammer ??
Ca ne marchait pas quand j'ai tenté et j'ai du les supprimer du painier. Maintenant plusieurs des produits qui m'intéressaient sont out of stock, tant pis. C'est cool si tu as pu prendre ce qui t'intéressait en tout cas