Futur DK
- Plume
- Transcendé
- Messages : 743
- Inscription : mar. sept. 11, 2007 11:20 pm
- Contact :
Futur DK
Bonjour,
Orlanth avait proposé ce système en téléchargement gratuit il y a qq temps. Quelqu'un saurait comment je peux le retrouver?
Merci.
Orlanth avait proposé ce système en téléchargement gratuit il y a qq temps. Quelqu'un saurait comment je peux le retrouver?
Merci.
"merdre aux assis", Alfred Jarry
L.A. needs you : http://central-cops.net
L.A. needs you : http://central-cops.net
- Wenlock
- Dieu volubile
- Messages : 2311
- Inscription : lun. sept. 05, 2005 3:50 pm
- Localisation : Lille
Re: Futur DK
Si tu trouves pas, passe-moi un PM.
(Mais statistiquement, ouvrir ce fil devrait faire apparaître Orlanth.)
(Mais statistiquement, ouvrir ce fil devrait faire apparaître Orlanth.)
Sébastien Delfino, partisan des vrais blases sur Internet.
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
- Yragaël
- Transcendé
- Messages : 779
- Inscription : jeu. févr. 01, 2007 5:59 pm
- Localisation : Nouméa
Re: Futur DK
Pour ne pas attendre Orlanth, autant te guider tout de suite. C'est par là: http://www.shamzam.net/blog/downloads/futurdk/
Bonne lecture.
Bonne lecture.
- Plume
- Transcendé
- Messages : 743
- Inscription : mar. sept. 11, 2007 11:20 pm
- Contact :
Re: Futur DK
Je vois que c'est la version 2. Quelles différences avec la 1ére?
"merdre aux assis", Alfred Jarry
L.A. needs you : http://central-cops.net
L.A. needs you : http://central-cops.net
- Aesdana
- Ascendant
- Messages : 1575
- Inscription : mer. nov. 01, 2006 12:37 pm
Re: Futur DK
Orlanth t'en parlerait mieux mais il y a des choses qui viennent du dK2 et de ses idées personnelles qui ont évolué : tu devrais jeter un oeil sur le forum de John Doe section SF.
- Le Faiseur
- Cardinal
- Messages : 505
- Inscription : ven. juil. 02, 2004 11:43 am
- Localisation : Québec
Re: Futur DK
Beuh, chaque fois que j'essaie de télécharger les documents, j'ai des messages d'erreur, que ce soit sous Firefox ou IE8.
EDIT: ah, ça s'est mis à fonctionner, mais c'est lent ! Mais ça marche, alors...
EDIT: ah, ça s'est mis à fonctionner, mais c'est lent ! Mais ça marche, alors...
Dernière modification par Le Faiseur le mar. juil. 27, 2010 4:13 pm, modifié 1 fois.
- Loludian
- Dieu pour tous
- Messages : 7512
- Inscription : sam. oct. 21, 2006 11:05 pm
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: Futur DK
Idem pour moi...
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Plume
- Transcendé
- Messages : 743
- Inscription : mar. sept. 11, 2007 11:20 pm
- Contact :
Re: Futur DK
j'ai réussi le DL sans problème.
"merdre aux assis", Alfred Jarry
L.A. needs you : http://central-cops.net
L.A. needs you : http://central-cops.net
- Plume
- Transcendé
- Messages : 743
- Inscription : mar. sept. 11, 2007 11:20 pm
- Contact :
Re: Futur DK
je n'ai pas retrouvé les règles de hacking et de courses poursuites ds fdk2. Qqn a le fdk1?
"merdre aux assis", Alfred Jarry
L.A. needs you : http://central-cops.net
L.A. needs you : http://central-cops.net
-
- Cardinal
- Messages : 524
- Inscription : jeu. sept. 30, 2004 1:52 pm
- Localisation : Pas loin. Juste là.
Re: Futur DK
Invocation réussie du sieur Wenlock.
Besoin d'aide ?
Pour le hacking et la poursuite c'est effectivement du fdK1.
Et je l'ai retrouvé ici :
http://orlanthi.free.fr/FuturdK/Current/ancien/
Le fdK2 change/améliore tout. Mais genre vraiment tout en fait.
Le mieux c'est de le lire pour s'en rendre compte.
Énormément de simplification pour plus de possibilité au final. Moins de règles mais plus larges.
Voilà, n'hésitez pas à poser des question.
Besoin d'aide ?
Pour le hacking et la poursuite c'est effectivement du fdK1.
Et je l'ai retrouvé ici :
http://orlanthi.free.fr/FuturdK/Current/ancien/
Le fdK2 change/améliore tout. Mais genre vraiment tout en fait.
Le mieux c'est de le lire pour s'en rendre compte.
Énormément de simplification pour plus de possibilité au final. Moins de règles mais plus larges.
Voilà, n'hésitez pas à poser des question.
La douche et la vaisselle sont les derniers endroits où se cachent les muses.
- Plume
- Transcendé
- Messages : 743
- Inscription : mar. sept. 11, 2007 11:20 pm
- Contact :
Re: Futur DK
Je n'aurais qu'une question : les règles pour le decking et les courses-poursuites m'étaient nécessaires. Si elles sont refondues en dk2, je suis tout prêt à attendre leurs nouvelles moutures, d'où ( enfin ) ma question, quand seront-elles disponibles? Ca n'est pas super urgent car je suis un peu au pt mort niveau jdr mais j'avoue que j'ai un setting RPG dans le genre CP avec de la fantasy ( une arcologie ds un medfan qui aurait "découvert" le moyen d'accéder à la technologie de SR) que je ne me vois pas masteriser avec autre chose que le Fdk : je veux de l'héroisme et de l'action tout en restant SF et Fdk plonge exactement dans ce type d'atmosphère.
"merdre aux assis", Alfred Jarry
L.A. needs you : http://central-cops.net
L.A. needs you : http://central-cops.net
-
- Cardinal
- Messages : 524
- Inscription : jeu. sept. 30, 2004 1:52 pm
- Localisation : Pas loin. Juste là.
Re: Futur DK
En ce moment je joue en post-apo bitume/fallout et bientôt serenity avec le fdK2 donc j'avoue que les règles de hacking, je vais en avoir moins besoin que lorsque je jouais à ShadowdK
Par contre pour les poursuite j'ai un draft des règles refondues pour plus de rapidité et de simplicité. Mais rien de vraiment finalisé ni mis en page.
Cela dit, les règles de hacking et pilotage sont compatibles d'une version à l'autre, tu devrais pouvoir les utiliser telles quelles en fait.
Par contre pour les poursuite j'ai un draft des règles refondues pour plus de rapidité et de simplicité. Mais rien de vraiment finalisé ni mis en page.
Cela dit, les règles de hacking et pilotage sont compatibles d'une version à l'autre, tu devrais pouvoir les utiliser telles quelles en fait.
La douche et la vaisselle sont les derniers endroits où se cachent les muses.
- ikaar
- Dieu des mecs qui fondent
- Messages : 3068
- Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
- Localisation : Dunkerquois
- Contact :
Re: Futur DK
Si tu fais une adaptation spécifique, je suis interessé par tes notes.serenity avec le fdK2
-
- Cardinal
- Messages : 524
- Inscription : jeu. sept. 30, 2004 1:52 pm
- Localisation : Pas loin. Juste là.
Re: Futur DK
Ce n'est pas moi qui maitrise mais je peux demander à notre Mj.
Pour l'instant ce sont juste des modifs d'atouts, genre des trucs un peu fantastique ou qu'il trouve déséquilibré par rapport à son univers qu'il vire ou modifie.
Par la suite on va faire une feuille de perso spécifique.
Il faut aussi que je fasse des règles de combat spatial, je pense que je vais me baser sur celles de Final Frontier qui mette particulièrement intelligemment tout le monde à contribution.
Pour l'instant ce sont juste des modifs d'atouts, genre des trucs un peu fantastique ou qu'il trouve déséquilibré par rapport à son univers qu'il vire ou modifie.
Par la suite on va faire une feuille de perso spécifique.
Il faut aussi que je fasse des règles de combat spatial, je pense que je vais me baser sur celles de Final Frontier qui mette particulièrement intelligemment tout le monde à contribution.
La douche et la vaisselle sont les derniers endroits où se cachent les muses.
- Plume
- Transcendé
- Messages : 743
- Inscription : mar. sept. 11, 2007 11:20 pm
- Contact :
Re: Futur DK
Je te remercie pour les précisions.orlanth a écrit :En ce moment je joue en post-apo bitume/fallout et bientôt serenity avec le fdK2 donc j'avoue que les règles de hacking, je vais en avoir moins besoin que lorsque je jouais à ShadowdK
Par contre pour les poursuite j'ai un draft des règles refondues pour plus de rapidité et de simplicité. Mais rien de vraiment finalisé ni mis en page.
Cela dit, les règles de hacking et pilotage sont compatibles d'une version à l'autre, tu devrais pouvoir les utiliser telles quelles en fait.
Si les règles du fdk1 restent utilisables, je saurai tirer mon épingle du jeu. J'essaierai de livrer mes impressions ici.
"merdre aux assis", Alfred Jarry
L.A. needs you : http://central-cops.net
L.A. needs you : http://central-cops.net