Colissimo

Les annonces de vente
Avatar de l’utilisateur
Marchiavel
Dieu des ex de Jennifer Lopez
Messages : 3609
Inscription : mar. juil. 27, 2004 3:48 pm
Localisation : Nantes (44)

Re: Colissimo

Message par Marchiavel »

J'ai eu quelques soucis avec Mondial Relay au mois de mai. En discutant avec le commerçant, il m'a dit que c'était lié à plusieurs éléments : fermeture de certains points relais qui reportait les flux de colis sur les autres, destinataires qui tardaient à venir chercher leurs colis, voire qui ne venaient pas du tout, ce qui engorgeait les commerçants car ils ne pouvaient plus recevoir de nouveaux colis en attendant.
LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES
Avatar de l’utilisateur
Robberto
Prêtre
Messages : 341
Inscription : lun. mai 17, 2010 10:34 pm
Localisation : Rennes

Re: Colissimo

Message par Robberto »

MONDIAL RELAY a écrit : mar. juil. 03, 2018 9:33 am Bonjour Loris,
Avez-vous utilisé nos services ? Attendez-vous un colis ?
Pour que votre dossier puisse être étudié et que nos services reviennent vers vous au plus vite, nous vous invitons à détailler votre cas en envoyant un mail à l'adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr.
N'oubliez pas d'indiquer le N° de colis et vos coordonnées pour vous identifier.
D'avance merci.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute


Woaw les robots sont dans la place 😁
Je n'ai pas non plus de pb particulier avec..... je n'ose pas dire le nom......les initiales sont MR 😎
Le nombre de relay a diminué mais ceux que je frequente ne sont pas surbooké
J'ai déjà utilisé relais colis sans probleme non plus.
Bref pour l'instant ca reste beaucoup plus avantageux que la poste sans contrainte ni pb supplementaire.
Merci de vos réponses 😀
Avatar de l’utilisateur
sherinford
Dieu de sa console
Messages : 8170
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 8:36 am
Localisation : Un petit chateau en Belgique

Re: Colissimo

Message par sherinford »

chaviro a écrit : ven. juil. 21, 2017 5:16 pm Je déconseille les services de La Poste durant l'été et le mois de décembre. L'été, parce qu'un recours accru aux sous-traitants augmente le risque de vols et de dégradations (explication donnée par un postier, expérience personnelle faisant foi), décembre parce qu'engorgement de Noël.
Pour MR, je ne sais pas.

Sur les trois derniers colis que je devais recevoir, un a décollé tardivement du point relais d'origine (genre déposé le lundi, envoyé au hub seulement le jeudi), et un autre, parti de Tremblay, a fait un étrange détour par Nice, puis Orléans... Je l'attends toujours en Belgique.

Je comptais mettre des trucs en vente pendant les vacances. Finalement, je vais attendre septembre. :roll:
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Marchiavel
Dieu des ex de Jennifer Lopez
Messages : 3609
Inscription : mar. juil. 27, 2004 3:48 pm
Localisation : Nantes (44)

Re: Colissimo

Message par Marchiavel »

je dirais que tous les services de poste subissent une baisse de productivité durant les périodes de vacances scolaires.
LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES
Avatar de l’utilisateur
chaviro
Dieu des raleurs pour rien
Messages : 4696
Inscription : jeu. févr. 01, 2007 7:29 am

Re: Colissimo

Message par chaviro »

Marchiavel a écrit : jeu. juil. 19, 2018 12:44 pmje dirais que tous les services de poste subissent une baisse de productivité durant les périodes de vacances scolaires.
Et aussi entre, d'ailleurs :mrgreen:
L'OSR est le véganisme du JDR
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
Laurent
Pratiquant
Messages : 253
Inscription : jeu. juin 14, 2018 4:39 am

Re: Colissimo

Message par Laurent »

Le colissimo envoyé à Eolwyn a bien été reçu. Il m'a dit que le paquet a été éventré et que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Heureusement que les livres n'ont rien.

Merci à la personne au QI de singe qui a fait ça d'avoir trouvé inutile de subtiliser des livres, à lire et en anglais. Et pardon pour les singes, ce n'est pas sympa ce que j'ai écrit.  👺
Avatar de l’utilisateur
Celanawe
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:46 pm

Re: Colissimo

Message par Celanawe »

Oops... mauvais fil
Ex gradé troglodyte
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Avatar de l’utilisateur
tauther
Dieu des animaux qui bavent
Messages : 5265
Inscription : jeu. janv. 18, 2007 11:31 am
Localisation : Ardoth

Re: Colissimo

Message par tauther »

chaviro a écrit : ven. juil. 20, 2018 1:38 pm
Marchiavel a écrit : jeu. juil. 19, 2018 12:44 pmje dirais que tous les services de poste subissent une baisse de productivité durant les périodes de vacances scolaires.
Et aussi entre, d'ailleurs :mrgreen:

Pour abonder dans le sens de Chaviro, voyez ce colis reçu des US, il y a quelques années pendant l'été.
https://www.flickr.com/photos/54004932@ ... ed-public/
https://www.flickr.com/photos/54004932@ ... ed-public/

Une boîte de la campagne Beltstike pour traveller de 84, comme neuve... :grmbl:
Avatar de l’utilisateur
Llanvabon
Mystique
Messages : 895
Inscription : mer. sept. 04, 2013 8:11 pm

Re: Colissimo

Message par Llanvabon »

Oui mais là ça a été éventré volontairement par quelqu'un qui voulait piquer quelque chose à l'intérieur, non ?
Avatar de l’utilisateur
Guts of Darkness
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2266
Inscription : jeu. janv. 19, 2017 12:47 am

Re: Colissimo

Message par Guts of Darkness »

La Poste a augmenté tous ses tarifs de 10% au 1er janvier 2019. Bien sûr l'INSEE nous parlera d'une inflation à 0,2%.
CasusNo: pour réinventer l'eau chaude en s'échauffant les esprits dont pas grand monde ne présente le moindre trait et où les charognards peuvent s'exercer librement. Un peu comme les dégénérés de l'opale qui se complaisent à comparer le poids de leurs étrons.
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5482
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: Colissimo

Message par Sykes »

Guts of Darkness a écrit : mar. janv. 15, 2019 6:17 pm La Poste a augmenté tous ses tarifs de 10% au 1er janvier 2019. Bien sûr l'INSEE nous parlera d'une inflation à 0,2%.
Yep, et le Télé 7 jours 10 centimes :(
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: Colissimo

Message par Man From Outerspace »

<Vasi prendre le bus, Ça me fera une balade…>
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2148
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: Colissimo

Message par Vociférator »

La Poste annonce un nouvelle hausse de ses tarifs de 4,7% en moyenne l'année prochaine. Bientôt un service plus cher qu'une conciergerie pour détenteurs de la VISA Titane (déjà que le colis de plus de 2 kg est à 13,35 € :smoke ) !

Pour les acheteurs / vendeurs, n'oubliez pas de faire un max de commandes avant la fin de l'année !

Pour les spéculateurs, le timbre sans valeur faciale va encore augmenter de 10% :bierre:
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Guts of Darkness
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2266
Inscription : jeu. janv. 19, 2017 12:47 am

Re: Colissimo

Message par Guts of Darkness »

Vociférator a écrit : jeu. juil. 25, 2019 2:44 pm La Poste annonce un nouvelle hausse de ses tarifs de 4,7% en moyenne l'année prochaine.
Elle a augmenté tous ses produits de 10% cette année. Mais c'est vrai que les tarifs ont tendance à s'envoler et sont largement supérieurs à l'inflation.
CasusNo: pour réinventer l'eau chaude en s'échauffant les esprits dont pas grand monde ne présente le moindre trait et où les charognards peuvent s'exercer librement. Un peu comme les dégénérés de l'opale qui se complaisent à comparer le poids de leurs étrons.
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Dieu bien trop curieux
Messages : 8026
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm

Re: Colissimo

Message par Solaris »

Petite question pratique svp :

Avez-vous déjà commandé du jdr en Espagne, et si oui par qui passez-vous pour éviter les frais de... porc ?
Mamazon Es, Fnouc Es... ?
Répondre