Page 1 sur 1

[CR] Delta Green - Foi Ardente

Publié : lun. mars 18, 2013 10:42 am
par bintz
Pour varier les plaisirs avec les parties des Masques, un ptit peu de Delta Green maison. Ca se passe par là.

Re: [CR] Delta Green - Foi Ardente

Publié : lun. mars 18, 2013 10:48 am
par Emöjk Martinssøn
Euh, sans méchanceté aucune, ce serait pas mieux de le recopier ici ton CR ? Parce que si c'est juste pour poster un lien, pas sûr qu'un nouveau sujet soit de rigueur...
(d'autant plus que je ne suis sans doute pas le seul à être friand de DG !)

Re: [CR] Delta Green - Foi Ardente

Publié : lun. mars 18, 2013 11:15 am
par bintz
Bah disons que je trouve ça plus lisible sur un blog que de faire un gros pavé sur le forum. Dans tous les cas je vais le poster sur le blog, avec mise en page et potentiellement des images donc autant ne pas éparpiller le texte partout et avoir à refaire le boulot "esthétique". Je m'étais justement posé la question quand j'avais commencé à poster les CR des Masques et je trouvais ça plus pratique pour moi sans que ce soit pénible pour autant pour les utilisateurs du forum.

Après si c'est contre les règles du forum, pas de souci (mais c'est déjà ce que j'ai fait pour les Masques et pour Warhammer sans que ça choque personne)

Re: [CR] Delta Green - Foi Ardente

Publié : lun. mars 18, 2013 11:51 am
par Emöjk Martinssøn
Euh non c'est pas contre les règles du tout hein ! C'est juste que j'ai plus l'habitude de lire (et commenter) ici que d'aller sur les sites, sans doute parce que je suis un peu flemmard... ;)

Re: [CR] Delta Green - Foi Ardente

Publié : lun. mars 18, 2013 11:54 am
par bintz
Ah mais rien n'empêche de commenter ici justement! En fait je pense que le plus pratique c'est d'ailleurs de lire sur un blog/site mais de discuter/commenter sur un forum ;)

Après je sais pas si c'était clair mais je n'ai pas ouvert le post uniquement pour ce CR, je compte y mettre tout ce qui suivra vu que ça devrait évoluer sur une campagne à durée indéterminée.