Le coin des bonnes affaires

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Killing Joke
Banni
Messages : 1230
Inscription : mar. mars 14, 2006 8:42 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Killing Joke »

Mais (je suis perdu) c'était pas disponible gratuitement, Eclipse Phase, en .PDF ? Ou alors seulement la v1 et pas la v2 ?
Avatar de l’utilisateur
Dany40
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2479
Inscription : ven. avr. 28, 2017 2:04 pm
Localisation : Orthez
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Dany40 »

Killing Joke a écrit : lun. juil. 18, 2022 10:11 pm Mais (je suis perdu) c'était pas disponible gratuitement, Eclipse Phase, en .PDF ? Ou alors seulement la v1 et pas la v2 ?

Maintenant les deux sont disponibles gratuitement sur le site de Rob Boyle, mais il s’agit d’une action de soutien dans le cadre du Bundle…
Personnellement je viens de découvrir que ce fou de Rob Boyle avait aussi mis tout EP2 à disposition :)
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Avatar de l’utilisateur
Aesdana
Ascendant
Messages : 1573
Inscription : mer. nov. 01, 2006 12:37 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Aesdana »

WolfRider a écrit : lun. juil. 18, 2022 10:01 pm Eclipse phase 2 est dispo sur Bundle of Holding :
Eclipse Phase v2

Pour moins de 15$ et si on est pas dans une posture d'allergie aux PDF, c'est intéressant.
Les pdf ne sont pas disponibles gratuitement sur le site de l’auteur / éditeur ?
Avatar de l’utilisateur
Dany40
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2479
Inscription : ven. avr. 28, 2017 2:04 pm
Localisation : Orthez
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Dany40 »

Aesdana a écrit : mar. juil. 19, 2022 9:42 am
WolfRider a écrit : lun. juil. 18, 2022 10:01 pm Eclipse phase 2 est dispo sur Bundle of Holding :
Eclipse Phase v2

Pour moins de 15$ et si on est pas dans une posture d'allergie aux PDF, c'est intéressant.
Les pdf ne sont pas disponibles gratuitement sur le site de l’auteur / éditeur ?

Si si … le bundle sert juste à soutenir une action caritative
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Avatar de l’utilisateur
Aesdana
Ascendant
Messages : 1573
Inscription : mer. nov. 01, 2006 12:37 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Aesdana »

Ah, ok : c’est donc une bonne affaire pour les autres en fait 😉

Merci pour tes éclaircissements.
Avatar de l’utilisateur
Berzerk
Prophète
Messages : 963
Inscription : mar. sept. 07, 2010 10:50 am
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Berzerk »

Tout Mutant Chronicles 3 ed. en pdf est à moins de 5€ sur DrivethruRPG !

Mutant Chronicles PDF Lover's Definitive Collection

Même si vous n'appréciez pas plus que ça le système de jeu (ce qui est mon cas !), vu la quantité énorme de sourcebook et de scénarios/campagnes, il y a de quoi adapter et s'amuser pendant un bon bout de temps !  :P

Mutant Chronicles, un univers qui mérite d'être découvert !  ;)  

Amusez-vous bien !  :rock
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8516
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Tybalt (le retour) »

(Snip, mauvais fil, désolé !)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Taranto
Transcendé
Messages : 710
Inscription : dim. juil. 22, 2007 9:07 pm
Localisation : Dans le pastis
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Taranto »

Pendant 10 jours, un nouveau Bundle of Holding propose un pack avec "Halls of Arden Vul" complet, le pack de cartes et le pack de cartes pour VTT, au prix de 24.95 $ au lieu de 109 $.

Pour rappel, c'est une immense mega-dungeon sur 1 120 pages, avec 5 niveaux de surface, 10 niveaux principaux et 15 sous-niveaux, soit plus de 2 000 zones décrites avec 14 factions différentes, 189 livres pour découvrir les secrets du contexte et la description de 10 groupes d'aventuriers rivaux ou alliés à 3 niveaux de puissance...

Article de EN World

Selon tenfootpole, il y a du bon et du moins bon mais ça me semble quand même une bonne affaire pour les amateurs d'OSR.
La nation est une société unie par des illusions sur ses ancêtres et par la haine de ses voisins.
William Inge
Avatar de l’utilisateur
R.Alex
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2205
Inscription : ven. avr. 29, 2005 4:37 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par R.Alex »

Bon, je dois dire que tu m'as bien alléché avec ta description. J'ai aucun megadungeon, mais du coup j'ai aussi aucun système pour y plonger. Tu conseillerai quoi pour jouer ça ? Y'a des stats dedans ?
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Avatar de l’utilisateur
zeddouille
Zelateur
Messages : 94
Inscription : dim. mars 15, 2020 4:58 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par zeddouille »

Il a été écrit pour OSRIC 

Source : DTRPG
Avatar de l’utilisateur
Taranto
Transcendé
Messages : 710
Inscription : dim. juil. 22, 2007 9:07 pm
Localisation : Dans le pastis
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Taranto »

Je pense que ce serait jouable avec n'importe quelles règles OSR mais particulièrement avec OSE option Advanced Fantasy, qui devrait émuler AD&D1 en le dépoussiérant un peu.
La nation est une société unie par des illusions sur ses ancêtres et par la haine de ses voisins.
William Inge
Avatar de l’utilisateur
R.Alex
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2205
Inscription : ven. avr. 29, 2005 4:37 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par R.Alex »

Alors, je ne connais aucun des deux, mais je vais aller poser mes questions dans le fil adéquat avant de me faire fâcher. Merci à vous.
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Rosco
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6742
Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Rosco »

Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
Avatar de l’utilisateur
Alban
Banni
Messages : 1429
Inscription : mar. mars 04, 2014 5:27 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Alban »

- 50% sur les livres de base de Monstres (+ écran + livrets de perso), livre de base Starfinder et livre de base + écran de Torg Eternity. Diminution de prix définitive, inutile de se précipiter (sauf si plus de stock bien sur...)
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8516
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Tybalt (le retour) »

Rosco a écrit : lun. août 01, 2022 9:15 pm https://bundleofholding.com/presents/TotalWar
@Cryoban 
c'est le mal :)

Précision : il s'agit d'un bundle Battletech et MechWarrior. (Pas de Total War Rome ou de Total War Troy au programme, hélas :D )
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Répondre