Le coin des bonnes affaires

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zeddouille
Zelateur
Messages : 94
Inscription : dim. mars 15, 2020 4:58 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par zeddouille »

La version master édition d index card rpg (icrpg)
en promo chez DTRPG
https://www.drivethrurpg.com/m/product/366519
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Gridal »

Sur DriveThruRPG c'est l'opération Stranger Games, avec des promos sur des jeux et suppléments pour jouer dans une ambiance à la Stranger Things. Il y a du Vs. Stranger Stuff, Stranger Stuff, Tales from the Loop, Kids on Bikes, Monster of the Week, Dark Places & Demogorgons, Bubblegumshoe... et aussi une sélection de suppléments pour D&D et AD&D.
Stranger Games
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par ikaar »

ikaar a écrit : mer. juin 29, 2022 5:34 pm
Hello. C'est parti et ça ne dure que 2 jours !
C'est le moment ou jamais !
Date anniversaire, Egarés est en réduction exceptionnelle de 30% du 29 au 31 Juin.
 
C'est maintenant. Égarés à 13.30 dollars seulement !
Petite précision =
Ce n'est pas un financement participatif, mais juste une réduction sur le pdf du jeu, déjà sorti par ailleurs. Il est aussi dispo aussi en physique sur Lulu. La page itchio donne accès à la vidéo de critique par le veux geek et aux critiques du grog.
Les achats du pdf en promo pourront m'aider à créer le prochain jeu, déjà en phase avancée d'écriture.

Arf, syndrome du bas de page...
Avatar de l’utilisateur
Amonstris
Pratiquant
Messages : 219
Inscription : ven. août 15, 2014 5:34 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Amonstris »

ikaar a écrit : jeu. juin 30, 2022 2:11 pm
ikaar a écrit : mer. juin 29, 2022 5:34 pm
Hello. C'est parti et ça ne dure que 2 jours !
C'est le moment ou jamais !
Date anniversaire, Egarés est en réduction exceptionnelle de 30% du 29 au 31 Juin.
 
C'est maintenant. Égarés à 13.30 dollars seulement !
Petite précision =
Ce n'est pas un financement participatif, mais juste une réduction sur le pdf du jeu, déjà sorti par ailleurs. Il est aussi dispo aussi en physique sur Lulu. La page itchio donne accès à la vidéo de critique par le veux geek et aux critiques du grog.
Les achats du pdf en promo pourront m'aider à créer le prochain jeu, déjà en phase avancée d'écriture.

Arf, syndrome du bas de page...
Ou plutôt le syndrôme du 31 Juin, comme tu l'as écrit ...  :yes:
Bien joué Big Jim, rentre à la base. ^^
 
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par ikaar »

ahah oui, le 31 Juin n'existe que dans la quatrième dimension. C'est donc le dernier jour, même si je pense qu'itchio déborde sur le 1er juillet vu que j'avais paramétré 3 jours. Bon, de toute façon, c'est parti pour faire ZERO cette histoire :-)

Egarés a convaincu ceux qui l'ont lu, apparemment, mais difficile de convaincre ceux qui hésitent. C'est compliqué la comm', Dieu que c'est compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Fanton
Dieu des lapins qui bouquinent
Messages : 3450
Inscription : jeu. août 07, 2003 10:01 pm
Localisation : Rouen (ou pas loin)
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Olivier Fanton »

ikaar a écrit : jeu. juin 30, 2022 5:28 pm ahah oui, le 31 Juin n'existe que dans la quatrième dimension. C'est donc le dernier jour, même si je pense qu'itchio déborde sur le 1er juillet vu que j'avais paramétré 3 jours. Bon, de toute façon, c'est parti pour faire ZERO cette histoire :-)
(La promo dure jusqu'au 31 juillet, donc bien plus que 3 jours. Tu l'as rallongé, ou il y a eu maldonne ?)

Honnêtement, en survolant la page itch.io, la proposition du jeu n'est pas super claire.
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par ikaar »

Sérieusement, jusqu'au 31 juillet ?
J'ai dû me planter qque part. Bon, my bad, je vais laisser comme ça du coup. De toute manière aucune vente, donc ça ne peut pas être pire. ;-)
Par contre, l'an prochain, je resterai sur une promo de 3 jours, que ça corresponde bien à l'anniv ;-) et que ça reste exceptionnel.

C'est un jeu à mystère et avec beaucoup de possibilités. Il ya un aspect multivers dérangeant fort. Un côté planescape moderne peut-être, multiverse of madness. D'ailleurs il est fiché dans cette catégorie sur le grog : https://www.legrog.org/themes/univers-p ... -multivers



Tu peux écouter la video du vieux geek sur la page itchio, ça explique bien. Il est aussi fiché sur la grog. Et il y a des avis de certains acquéreurs. Il y a aussi une interview du fix sur le net et un thread consacré au jeu sur ce forum.
 Les inspirations visuelles ayant participé de près ou de loin à l’élaboration de ce jeu sont multiples, que ce soit pour l’ambiance générale, les intrigues à tiroir, les possibilités et l’onirisme glauque de l’univers. Citons entre autres : Memento, Cube, Lost, Hellraiser, Inception, the Lost Room, Matrix, Dark City, l’Expérience Interdite, Locke and Key, Rob Serling, le miroir des alices, la gardienne des clés, les Cités obscures, le panthéon égyptien et la théorie de la synchronicité. Ces inspirations constituent chacune à leur manière une petite pièce du puzzle de La Forge et vous aideront certainement à visualiser l’ambiance générale et les possibilités offertes par le jeu.


Mais honnêtement, allez voir la vidéo du vieux geek, sa chronique est top, même si le jeu est atypique.
Grâce lui soit rendu car Egarés étant une expérience en soi, il a dû s'y reprendre à plusieurs fois pour aboutir à qque chose de suffisamment explicite sans trop en dire non plus ;-)
Ramentu
Banni
Messages : 1341
Inscription : jeu. août 15, 2019 10:07 am
Localisation : Luxembourg

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Ramentu »

3 Bundle GURPS très riches !

https://bundleofholding.com/presents/GURPS4Essentials
https://bundleofholding.com/presents/GURPS4Space
https://bundleofholding.com/presents/GURPS4Fantasy

Le Bundle Essentials, outre les CORE books, inclus l'extrèmement utile " How to Be a GURPS GM"
Et le bonus comprend les 4 tech books utilisables pour tous les jeux.
Plus quelques autres livres moins essentiels.

Le bundle Fantasy :
Gurps Fantasy ; comment créer un setting de Fantasy
Gurps Banestorm : un setting de Fantasy
Gurps Magic : le système de Magie "classique" de Gurps et sa longue liste de sorts.
Le bonus inclus :
Thaumathology : comment créer/modier/customiser un système de magie
Sorcery : un système de magie "magic as powers"
Ritual Path Magic : un système de magie "freeform"
Plus quelques autres livres moins essentiels.

Le bundle Space:
Gurps Space; comment créer un setting de SF + créer des systèmes solaires/des planètes
Spaceship : système construction modulaire de vaisseaux + règle de combat spatial
Psionic Powers : un système de Psionics avec une liste de pouvoirs et les règles associées
Le bonus inclus :
Un setting SF
6 suppléments pour Spaceship (règles de commerce, de combat tactique, ... * supports pour différents types de vaisseaux)
Plus quelques autres livres moins essentiels pour Psionic Powers
 
Avatar de l’utilisateur
Wlad
Dieu des Warpathes
Messages : 4447
Inscription : lun. mars 17, 2008 3:49 pm
Localisation : 1-6 : torse ; 7-9 : membres ; 10 : tête

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Wlad »

Édit : le magasin a reçu des nouveaux exemplaires et le prix est effectivement à -60%.

Le livre de base de Vaesen ainsi que d'autres bricoles de chez Fria Ligan sont à -60% chez Wayland Games.

Notez que j'habite au Royaume-Uni et que le weekend prochain je suis de passage à Paris (dans le coin de la Philharmonie / Pantin), donc vous pouvez faire livrer une commande chez moi et la récupérer dans 8 jours.
Y a pot !
Nino Blütentasche
Evêque
Messages : 484
Inscription : dim. janv. 09, 2022 5:48 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Nino Blütentasche »

Actuellement sur Vente Privée, Erebor (Anneau Unique) à 13.99€.
" Trop souvent, l'égo des gens s'exprimant, est inversement proportionnel à leur capacité de raisonnement. "
Avatar de l’utilisateur
Kukult
Pratiquant
Messages : 280
Inscription : dim. oct. 28, 2018 6:50 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Kukult »

Arkhane propose gratuitement le PDF du scénario La Galerie des Âmes pour KULT - Divinité Perdue.
Avatar de l’utilisateur
R.Alex
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2205
Inscription : ven. avr. 29, 2005 4:37 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par R.Alex »

Tu as un lien @Kukult?
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Avatar de l’utilisateur
Kukult
Pratiquant
Messages : 280
Inscription : dim. oct. 28, 2018 6:50 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Kukult »

R.Alex a écrit : lun. juil. 11, 2022 6:55 pm Tu as un lien @Kukult?

C'est sur la page téléchargements de l'éditeur.
Avatar de l’utilisateur
Sylvestre
Banni
Messages : 1426
Inscription : mar. mars 10, 2009 10:29 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Sylvestre »

Pour fêter ses 10 ans, Onyx Path Publishing propose un mois de promo avec des titres à 10% du prix :
http://theonyxpath.com/opp10-chronicles ... -beasties/
Mes recherches JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Avatar de l’utilisateur
WolfRider
Messie
Messages : 1083
Inscription : jeu. sept. 10, 2020 5:22 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par WolfRider »

Eclipse phase 2 est dispo sur Bundle of Holding :
Eclipse Phase v2

Pour moins de 15$ et si on est pas dans une posture d'allergie aux PDF, c'est intéressant.
Répondre